| [IMPORTANT] LES MODOS | |
|
+4Skip'tablet Animaya Aphrayael Nyd Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 22:18 | |
| Coucou tout le monde,
Après de longues discussions avec les admins, nous avons décidé de jouer cartes sur table. Les modos de font pas correctement leur job; Ama' a dernièrement passé de nombreuses heures à supprimer le flood, et j'ai moi-même passé un bon bout de temps à vérouiller et supprimer des topics (c'est donc pour cela que votre nombre de messages au dû baisser ^^)... Et ce n'est pas normal. On demande simplement un peu de temps chaque jour pour réguler le flood.
Comme je pars bientôt (mon accès au net sera très limité) et qu'Ama' ne sera là que le week-end, on va avoir besoin d'aide.
On a pensé à nommer plusieurs modos, mais peu de noms nous sont venu à l'esprit, à vrai dire. Mais ne prenez pas ça comme un reproche ;)
Par élimination, on pensait nommer Créatur pour être amdin de secours, ne serait-ce que durant mon absence.
Votre avis?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 22:25 | |
| Pour Creatur, je pense que c'est une bonne idée mais si il faut vous aider en quoi que ce soit, je suis là , meme si c'est pour enlever les flood pendant une certaine periode |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 22:33 | |
| Comment aurais-je pu bien faire mon boulot sans connexion internet ? Dites-le moi, j'aimerais bin savoir.... :1: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 22:56 | |
| :19: Moi je suppose que c'est meme pas la peine que je l'ouvre sur ce sujet... XD (Je me demandais pourquoi mon nombre de message avait baissé :6: )
En tout cas bonne chance :7:
On va encore me dire que je flood par contre....
Donc pour donner à mon message une utilité, on va dire que je suis pour le fait de nommer crea... l'ennui c'est qu'elle vient pas souvent XD Enfin si quand même mais bon... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 23:43 | |
| oui animaya je croit aussi que niveau flood tu peut rien dire :23:
pour que créa soit admin de secours :14: | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mar 17 Oct 2006 - 23:53 | |
| moi je suis d'accord même si je connais pas trop bien créa :22: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mer 18 Oct 2006 - 15:53 | |
| *intervient depuis un poste de la fac au lieu de bosser :10:*
Pour l'admin de secours, on avait envisagé Miss_D et Créa, mais Miss_D a annoncé qu'elle ne pouvait pas venir très souvent ces temps-ci...
En fait après discussion trois noms nous étaient venus à l'esprit : Créa, Miss_D et Noa... il reste peu d'anciens membres et le choix s'est avéré difficile :023: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Mer 18 Oct 2006 - 17:52 | |
| Créa est d'accord alors?
Apparement c'est chaud les michokos... :12: | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS Ven 20 Oct 2006 - 23:58 | |
| bin a mon grand désaroi je suis daccord avec ces choix comme je suis jamais là je modère mal..enfin me^me pas du tout..
donc vala
j'ai rien a ajouter. :11: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] LES MODOS | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] LES MODOS | |
|