Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)

Aller en bas 
+11
Searinnoxe
Expi
Auroraqueen
servale
Nyd Drakan
Amaroq
dominator
Ramson le hérisson volant
cRéÄtUr
Aphrayael
Charak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:04

Bonjours/bonsoir chers membres de CDC... (ça fait bulletin de nouvelles :17: )


Donc voilà, nous avons décidé (enfin, surtout mwa :17: ) de refaire tous les modos et dessinateurs.


Pour les modos, Aphrayael et Amaroq ont été proposée et elle veulent bien rentrer dans la team, alors c'est déjà ça de réglé. ;)
Ah elles maintenant de décider les catégories qu'elles veulent administrer.

Pour les dessinateurs, c'est à vous de poster votre candidature. ;)
Selon moi (selon à peu près tout le monde wais ^^), nous offrons/gardons le poste à :
-Ramson
-Amaroq
-Expi
-Servale
-Poustik et/ou tété, elles ne sont plus vraiment présentes mais pour les chevaux, j'adore ce qu'elles font...
-Misslau et KGL pour les BD ^^
-et autres, mais il y en a tellement. :17:


POSTES LIBRES

Modérateurs : 0
Dessinateurs : 7 (à peu près)


J'attends vos candidatures :

Desinateurs : avec quelques dessins à vous (variés) et pourquoi vous seriez dessinateurs (et pas le voisin d'à côté). ;)

Modérateurs : vos temps où vous pourrez vous connectez. Je vérifierai votre orthographe et votre niveau de bouleterie (nouveau mot :17: ). ;)


Avec un de ces titres, vous aurez accès au "Forum Privé", qui n'est visible que pour les membres de la team CDC. ;)
Un titre vous sera remis aussi.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature.   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:32

Charak a écrit:
Pour les modos, Aphrayael et Amaroq ont été proposée et elle veulent bien rentrer dans la team, alors c'est déjà ça de réglé. ;)
Ah elles maintenant de décider les catégories qu'elles veulent administrer.

Pour ma part, je suis prête à modérer les présentations (pour déplacer les posts mal placés ;)) ainsi que toutes les catégories qui pourraient m'être confiées.

Puisque j'y suis....
*lève timidement la main pour avoir un statut de "pseudo-dessinateur"*
Je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature.   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:42

Aphrayael a écrit:
Charak a écrit:
Pour les modos, Aphrayael et Amaroq ont été proposée et elle veulent bien rentrer dans la team, alors c'est déjà ça de réglé. ;)
Ah elles maintenant de décider les catégories qu'elles veulent administrer.

Pour ma part, je suis prête à modérer les présentations (pour déplacer les posts mal placés ;)) ainsi que toutes les catégories qui pourraient m'être confiées.

Puisque j'y suis....
*lève timidement la main pour avoir un statut de "pseudo-dessinateur"*
Je peux ???

Je te mets modos des présentations de suite. ;)


Citation :
Dessinateurs : avec quelques dessins à vous (variés) et pourquoi vous seriez dessinateurs (et pas le voisin d'à côté). ;)

Eh boulette t'as pas fais ça :2: :19:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 32
Note : Bean Sprout... ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:12

scsusez' :9: j'ai rien compris... ca consiste en quoi exactement ? (chuis un peu attardée en ce moment...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:18

dessinateureuh moi??!! vrai?, wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

trop happy je suis!!^^

par contre je suis comme charak, je ne saisis pas trop cette phrase :
Citation :
Dessinateurs : avec quelques dessins à vous (variés) et pourquoi vous seriez dessinateurs (et pas le voisin d'à côté).



merci à vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:18

Pourquoi serais-je "pseudo-dessinatrice" ?

Car personne ne sait dessiner aussi mal que moi :6:

Pourquoi serais-je dessinatrice ?
Ben..... parce que j'ai peut-être fait des progrès, que j'essaie de faire des remarques constructives sur les dessins des autres et que.... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 32
Note : Bean Sprout... ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:53

par pitié, Aph' arrête de dire que tu dessines mal alors que tu as une notion du fantastique absolument superbe, parceque c'est assez énervant... je suis désolée de dire ca comme ca, mais certes tu as des progrès à faire, personne n'arrête le progrès, mais tu progresseras certainement encore plus vite en étant fière de toi.

franchement, je trouve que tu mérites largement le statut de dessinatrice et je dis : :5: respect :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:59

j'aimerait être modo, j'ai déja créer un forum et je sais comment supprimer les sujets, les messages, les déplacer...

voili voilou :4:

je peut me connecté 1 heure par jour en semaine et 3-5 heure le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 32
Note : Bean Sprout... ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:01

wooééé !! si on disait tous ca... :12:

moé j'aimerais bien être dessinatrice mais je préfère fermer ma grande gueule parce que je n'ai pas le niveau de toute facon... :12:

scusez moi, j'ai ma petite mauvaise humeur du moment (ou plutot dire déprime), et je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps.

keep smiling ! c'est la solution ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:04

cRéÄtUr a écrit:
wooééé !! si on disait tous ca... :12:

je comprend pas??? que veut tu dire par là??? :1:
Revenir en haut Aller en bas
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 32
Note : Bean Sprout... ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:08

excuse moi c'est ma mauvaise humeur actuelle... mais ca veut juste dire que je n'ai jamais osé dire ca parceque je sais que je n'ai pas le niveau et ca m'aurait gênée de balancer comme ca...parce qu'après tout, je n'ai rien pour moi, ni les connaissances informatiques, ni le dessin... excusez moi encore une fois, promis je me pend ce soir... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:09

pas grave mais tu est très fort(e?) en dessin :7:
Revenir en haut Aller en bas
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 32
Note : Bean Sprout... ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:13

woé... c'est ce qu'on me dit... au collège.
mais quand je vois comment je me fais rabaisser sur le forum de lanfeust et que je me compare à Ama, Ram, Aph, Nyd et tous les autres (je sais je devrais paaaas !!) je me dis que je ne vaux vraiment pas grand chose...

promis les modos, j'arrête le flood parceque ce topic n'est pas la pour moi et mon sale égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:23

Citation :
Dessinateurs : avec quelques dessins à vous (variés) et pourquoi vous seriez dessinateurs (et pas le voisin d'à côté).

Ramson : c'est pour ceux que je n'ia pas nommé et qui veulent se proposer. ;)


cRéÄtUr : :2:
C'est que vu que c'est fouilli dans les dessinateurs et modo (plus de modo, et dessinateurs qui ne venaient pas, ou encore que les membres étaient meilleurs qu'eux), bah on a tout remis à zéro pour reconstituer la team. ;)

Aph' : Dessinatrice amateur ? Ou apprentie dessinatrice ? Pourquoi pas. :4:
J'aime bien l'idée. :4:
Perso je veux bien te prendre comme dessinatrice amateur hihi, faut juste voir si les autres veulent ^^

Dominator : Mmmmh... je dis que question orthographe et sérieux tu n'y es pas trop. :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:26

j'aurré éssayer :7:
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:30

Si on a de nouveau besoin de modos plus tard, tu repasseras, je te garde sur une liste car tu donnes de bonnes idées je trouve, et tu t'améliores vite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:30

un hs pour répondre a crea qui nous dis n'importe quoi!!
attention le herisson mode berserker :

crea faut comparé ce qui est comparable: tu te compare a ama ou moi par exemple..or on dessine je pense depuis beaucoup plus longtemps que toi, ce qui aide enormément!! je pourrais mettre des dessins du collège et du lycée tu verras la différnce! héhé
ensuite si sur lanfeust ils ils disent que tu es nuls..y a qu'une chose a dire c'est même plus la peine de prendre en compte leur commentaires..en effet une critique même si elle est mauvaise est la pour encourager la personne, lui dire eventuellement ce qui ne va pas et comment s'améliorer! et surement pas pour descendre la personne (sauf si elle se croit un génie..lol)
j'ai horreur de ce genre de personne qui prennent plaisir a descendre les autres ça m'énerve grave!!!
rahhhhhhhhhhh je les connais pas mais j'ai déjà envie de baffer les forumeurs de lanfeuts..lol

allez courage va; t'es loins d'être la quiche que tu décris en dessins!!
et c'est en travaillant , en allant aussi sur des forums et en ayant pour but de faire encore mieux que tu t'amélioreras!^^
enjoy crea!!!! :11:



au fait si besoin est je veux bien proposer ma candidature pour être modo..cependant étant déjà promu au titre de dessinateur, si d'autres n'ayant aucun titre particulier se proposent je laisse volontier ma place et retire ma candidature s'ils font l'affaire!
pourquoi me demandrez vous?? car je pense que tout le monde à le droit de participer au forum^^ :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:49

Charak a écrit:
Si on a de nouveau besoin de modos plus tard, tu repasseras, je te garde sur une liste car tu donnes de bonnes idées je trouve, et tu t'améliores vite. ;)

ok :15:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:17

Je le redis je suis fort contente et j'aimerais bien garder mon poste de dessineuze =D

Merci encore Charak :x

*a la flemme de participer au débat, désolée :21: *

edit > j'aurais bien commencé à exercer mes fonctions, mais pourl'instant, je n'ai pas de droits de modérateur... :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:15

Eh boulette, j'attends que tu postes dans quelles catégories tu veux modérer pour te mettre le poste à ces endroits. :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:22

Ah okiiiii mais tu sais je viens de me taper 1h de train pour rentrer chez moi après mon horrible semaine, alors cervelel de moa fonctionner au ralenti :17:

:6:

euh ben je veux bien m'occuper des sections qu'Aphrayael ne modère pas :17:

et au fait, est-ce qu'on peut virer des vieux sujets que personne poste plus dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:27

Bouleeeeeeette... !! :4: :4:

Aphrayael fait toutes les présentations et galeries. ;)
Toutes les autres catégories serait un boulot énorme...
Et comme il y aura un troisième modo, bah prend pas tout. :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:35

Ben je sais pas moi... *réfléchit* de boulette en boulette de toute façon... :17:


Allez, soyuons fous, les sections Flood :25: , informatique et Débats :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:39

Oki je te mets là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:41

Parfait :twisted: mais dis, pour la section flodd, je peux supprimer ou déplacer dans les sujets verouillés des vieux posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty
MessageSujet: Re: Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)   Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos et dessinateurs : venez poster votre candidature. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des admins, modos, dessinateurs et Maîtres
» [IMPORTANT] LES MODOS
» Recrutement de Modos
» Recrutement de Modos
» D'où venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: