Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Recrutement de Modos Mer 17 Jan 2007 - 19:07 | |
| Bonjour les gens, Une fois de plus, un appel à de nouveaux modos! Des problèmes de gèrement (je sais plus si ça se dit oo) se posent, et le seul moyen reste le même, comme partout: des modos pour les sections à gérer.
Ama' et moi vous proposerions de vous proposer avec plaisir, mais il nous faut des gens Vraiment sérieux, et je crois que la plupart d'entre vous sont soit trop floodeurs, soit trop nouveaux, soit trop irressponsable pour cette tâche.
Ceci n'est en aucun cas un reproche, chacun sa voie dans la vie! :17: Et ça ne pose de problème à personne
Ce post est donc là pour vous permettre de proposer vos idées. Le flood sera automatiquement effacé, c'est un sujet trop important et urgent pour permettre de tel écarts.
Merci à vous les gens :x
| |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Modos Mer 17 Jan 2007 - 19:34 | |
| Y'en a pas déjà assez ? (Skippy vient d'être nommée...) Après y'a peut etre pas besoin de plus.. enfin je dis ca mais qu'est ce que j'en sais moi, je fais pas vot boulot :104: (et pour sur que j'le ferais jamais lol ) | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Modos Mer 17 Jan 2007 - 21:28 | |
| J'avais respectivement discuté avec Domi et Skippy, qui se sont donc portés volontaires pour la tâche.
Reste le statut d'Indirillan, qui s'était proposée pour le faire... | |
|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
alex
| Sujet: Re: Recrutement de Modos Jeu 18 Jan 2007 - 1:14 | |
| moi je veux bien mais je vais sur cdc qu'une ou 2 fois par jour, 3 au maximum.
je veux bien la section flood ^^ | |
|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement de Modos Jeu 18 Jan 2007 - 19:42 | |
| Moi je pense pouvoir me débrouiller pour mes section nyd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Modos | |
| |
|