Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Lala-chan

Aller en bas 
+22
Amaroq
Hatchepsout
lewis caroll
Kaze
Raikiri
Sebi-kun
Lindashee
Shuenli
Blandine
Greytawnyowl
Enzael
DarkShani
micmo
Wataru
Shadow Wolf
ptitefée
Benj'
Animaya
Noktu
Lethao
geobuch
Lala-chan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:03

Bah voilà, j'inaugure ma petite galerie par quelques dessins

pour commencer l'héroine de mon projet

Spoiler:


une de ses amies
Spoiler:

sa rivale
Spoiler:

Un dessin qui est assez vieux(de deux mois je dirais),les nouveaux viendront dans la semaines

Voici....
Spoiler:

le héros de mon projet(je sais les mains sont trop petites et la tête trop allonger^^')
Spoiler:

nom:Tachibana
prénom:Daisuke
age:17 ans
taille:1.81m
poids:74 kg

Et enfin les deux derniers
Spoiler:

La colo
Spoiler:

PS: j'ai oublié le bout du sabre

Voili voilou :15:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:32

ba didonc....si j'avais su faire sa a 11 ans... c'est impressionnant je trouveque tu te débrouilles vraiment bien.

quelques petits défauts anatomique, mais sa tout le monde en fait plus ou moins, et ce qui m'interpelle c'est le dynamisme du dernier que tu as posté et la qualité de la colo. souvent quand on débute ou qu'on est encore jeune, on a tendance a faire des dessin ultra figés....ba toi non, t'as 11 ans et tu fais des truc qui bougent, alors moi je dis, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:27

Merci^^

voici un fays que j'ai fait pour un autre fofo
Spoiler:
:13:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:23

Comme l'a dis geobush, il y a quelques petits defaults anatomique, mais tu t'en sort très bien, surtout pour ton age :D !
Continue de dessiner :).
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:34

Houa ça m'épate ... faire des trucs commeça à 11 ans , en plus on dirait que t'as dejà un style qui est en tain de se définir :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:17

En accord avec les autres, je te dis bravo. Des petits défauts en effet, notamment certains personnages trop filiformes. Mais c'est vrai que pour ton âge le dernier est tout simplement bluffant. Félicitations et continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:31

Bon, j'vais oublier l'age et faire comme si de rien n'était sinon j'vais déprimer, et je tiens à commencer ce commentaire en étant joyeuse :D

Ce que tu fais est vraiment impressionnant !
Aussi bien niveau colo, que niveau personnages : ils sont détaillés, ont des poses réfléchis... bon après tout n'est pas parfait, reste des bizarreries niveau des proportions, mais je trouve que ça passe encore dans le style manga les personnages filiformes (ça a un côté Clamp ^o^ ), les mains sont souvent petites mais c'est vite fait d'améliorer ça.

Pour les colos : Héhé Nice job ! Dégote toi une tablette graphique et tu vas faire des trucs géniaux ! Sinon, pour les fonds, j'te consellerais peut être d'éviterais les brushs à répétition, genre les feuilles sur le premier, et d'essayer d'autre chose (même si je saurais pas te dire quoi car je suis pas un exemple en matière de fonds lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:25

Merci!!Pour ce qui est de la tablette graphique Animaya j'en est une mais je n'arrive pas à m'en servir^^'

allez je vous lance un autre F.A.Y.S(le dernier que je posterais ici peut-être^^)

Spoiler:

PS:j'ai raté le décor le pied droit et les bras sont trop fin T-T
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 9 Aoû 2009 - 4:56

Le tibia gauche a l'air bien long je trouve ^^', mais dans l'ensemble c'est très bien d'après moi :), j'adore le fond que tu a mis, il est simple mais il comble très bien le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:45

Lala-chan : Haaaaaan coupine d'avatar !!!
(Lambo Lambo Lambo !!! *la fan hystérique est là >_< * Hein qu'il est génial mon Lambo *sabaffe*)


Bon plus sérieusement : Le dessin est très beau juste à l'encre, même (mais bon ce serait encore mieux avec de la couleur XD)
La pose est dynamique, après elle a peut être un genou trop fin et des petites mains *chipote chipote*
Mais bon j'adore la petite expression victorieuse qu'elle a

PS : Qu'est ce que t'appelle un FAYS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:44

Alors, "F.A.Y.S", je crois pas que ça existe en tant que tel donc c'est normal que tu ne connaisses pas Animaya, ça veut dire "Fanart Yourself", sur un autre forum, on prend un dessin d'un membre que l'on peut dessiner à notre manière si on veut.

PS:pour l'avatar je l'ai fait pour te faire plaisir XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:59

Bon je vous présente mon projet

nom:?(je ne sais pas encore comment l'appelé^^')
style:shonen/fantastique/médiéval
chapitres:en cours
auteur: kena-chan
artiste: kena-chan

Allez,je lance le résumé

Synopsis:
Akana Kiko,jeune fille de 17 ans,rêve de pouvoir un jour retrouver ses origines,aidée de ses amis,ils vont devoir affronter une mystérieuse organisation,apprendre à contrôler ses inexplicables pouvoirs,combattre des démons en tout genre et comprendre d'ou vient son tatouages

voilà l'héroine

nom:Hakana Kiko
catégorie:semi-démon
age:17 ans
taille:1.62m
poids:55kg
caractère:arrogante et égoïste
type sanguin: o
couleur de cheveux: Châtain claire
couleur des yeux: verts
famille:une mère,un grand frère et une soeur/(vraie famille)un père,une mère,un frère jumeau et un grand frère
Aime:son frère,les gâteaux
N'aime pas: les pantalons
techniques: la danse du vent,les griffes ardentes(pour l'instant c'est tout ce quelle a)
pouvoir:elle a toutes les caractéristiques des félins(agilité,griffes rentrantes...)en mieux
(quand elle active son pouvoir Kiko obtient aussi des poils)

Histoire:Petite Kiko se fait séparée de son frère,pour elle se fut la chose la plus difficile a supporter.En grandissant,elle ne garda plus que ce douloureux souvenir pour le retrouvé.Depuis Kiko c'est fait adoptée par une famille de la "Haute bourgeoisie",mais s'interroge toujours sur ce qui elle est vraiment...

Spoiler:


je pense que je mettrais les planches a chaque fois que j'en aurais fini une.

le prochain perso sera un garçon :D


Dernière édition par Lala-chan le Mar 25 Aoû 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitefée

ptitefée


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:06

certain le nez me gene ,d'autre c'est les main ,et encore d'autre c'est les cheveux les autre sont parfait j'aime bien ce genre de dessin c'est trés jolies :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:53

Mici pour la critique

en voici encore un

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:12

Bah c'est bien beau !

T'es surdoué en dessin pour ton age toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:44

Ouais c'est vrai, tu es vraiment bonne, un oeil du portrait de gauche a l'air d'étrangement dépasser de la figure, mais à part ça c'est très beau, j'aime bien les bouches que tu as fait, moi dessiner les bouches j'y comprend rien :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:18

Ouais les bouches sont bien faite ^^
Moi je galère plus sur les yeux , parce ca m'énerve quand il y en a un plus grand ou plus petit et pas exactement au même endroit de l'autre côté du visage . Sinon je hais dessiner les mains et les pieds ^^ Pourtant je suis douée mais j'ai horreur quand même ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:29

Waou les mains sont bien faites :O
par contre les traits épais pour les cheveux ça le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:55

Ca fait peut être un style bizarre les yeux qui se voient en transparence des cheveux, mais sinon qu'est-ce qu'ils sont bien comme ça (la composition des deux portraits, j'adore :D) et je plussoie pour dire que les mains sont magnifiques >_<
(Merci pour l'explication sur fays, j'aurais appris quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:54

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:38

Tu encres vraiment bien tes persos !

Le F.A.Y.S est bien beau :p
Mais qu'est-ce que c'est dans sa main droite (si je me suis pas trompé car elle croise les mains ><) ? Un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:23

Un pétard tout de suite... Et pourquoi pas simplement une clope ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:33

Non mais sérieusement !
Elle une clope oui, j'ai bien vu, mais dans l'autre main, qu'est-ce que c'est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:54

une DYNAMITE ,je comprends que sa ne se voit pas :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lala-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lala-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suki chan's art
» Galerie de flolou
» galerie de Geobuch
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: