Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Galerie d'un Loup de L'ombre

+7
Lala-chan
Animaya
Enzael
Benj'
ptitefée
geobuch
Shadow Wolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow Wolf

Shadow Wolf

Féminin Nombre de messages : 107
Note : Agrume ?

Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:30

Bon , voici mes(mon) Fan Art(s) Le(Les) Plus Récent(s) !!

Déso pour le double post mais bon XD

Alucard de Hellsing ^^
La qualité est crade , parce que mon Scanner avait amoché toute les couleurs , alors j'ai fait un petit truc rapide , bref vous voyez a quoi ca ressemble , c'est déjà ca ^^

Spoiler:

Le dessin encore totalement au crayon de ma version manga du " Doctor Who " une série typiquement anglaise que j'aime beaucoup .

Spoiler:

Le même dessin après que j'ai passé un petit coup de marqueurs Faber Castel a 10euros les quatre dessus XD

Spoiler:

La je suis en train de la colorier , alors un peu de patience ^^
J'ai fini la Colo crayon qui donne très bien ( avis personnel ) mais si le la passe au scanner , ca va craindre un max après ... Je vais peut être le faire en fait si j'ai pas trop la flemme .
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'

Masculin Nombre de messages : 162
Note : geh

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:42

J'aime beaucoup le premier, le fusil est super bien réalisé (le seul hic c'est la trou du canon, sa forme est irrégulière.), sans parler des vêtements, tu avais un modèle ou la position est imaginée?
http://bebenjj.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:03

Nan , j'ai du m'inspirer d'un Screen que j'ai fait , ouais je fait beaucoup de screen que je regarde les anims XD

Le flingue était , très dur a dessiner , et comme tu me l'as aimablement remarqué ( T_T ) il est assez bizarrement foutu XD
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:43

J'avoue que je suis impressionnée par le dessin de Alucard, très dynamique, avec des couleurs vives :D J'ai mis du temps avant de comprendre le positionnement des bras, mais le type de colo feutre comme ça, ça rend très bien je trouve alors tu devrais en faire plus souvent ^^^

Ensuite le deuxième... Ah ben c'est du manga quoi XD C'est toujours difficile de critiquer un dessin du point de vue de l'anatomie quand c'est du manga
Après y'a un truc que j'ai toujours trouvé space : c'est la mèche qui passe au dessus de l'oeil mais l'oeil qui se voit quand même en transparence...
En tout cas, tache de poster la colo trad aussi, car ça peut être interessant de comparer (on ne tiendra pas compte de la méchanceté éventuelle de ton scanner ^^ )
Shadow Wolf

Shadow Wolf

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:50

^^

Ouais je sais , je dessine souvent les yeux , même a travers les cheveux ^^

Pour Alucard là c'est surtout que je l'ai vite passé sur Gimp , parce que mon scanner avait amoché les couleurs un truc de fou xD
Cela dit , les couleurs comme ca , c'est du Kohta Hirano , pas du ShadoWolf ^^

A L'école tout le monde me dit que je dessine super trop bien , en gros c'est principalement recopier des mangas que je fais , donc c'est pas moi directement qui dessine bien , c'est les mangakas :P
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:38

Le premier dessin colorié au feutre est super ! les ombres sont bien placées ,et les proportions également ,joli fan art !(j'ai jamais vu la série ...je me suis arrêtée au premier épisode en fait XD ).

Le deuxième dessin toujours un style manga est aussi bien , il y a juste le nez qui me gêne ,et l'oeil droit est plus grand que le gauche .

Peut être que tu copies les dessins des mangakas ,mais sache que pour copier faut aussi savoir assez bien dessiner , après c'est sur que c'est plus dur de faire un dessin sans model .
http://fraiseu.devientart.com
elendë

elendë

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:08

reviens de face de bouc

j'aime

XD

ils sont vraiment superbe tes dessins =)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:06

Shadow Wolf a écrit:
A L'école tout le monde me dit que je dessine super trop bien , en gros c'est principalement recopier des mangas que je fais , donc c'est pas moi directement qui dessine bien , c'est les mangakas :P

Ah mais y'a quand même un minimum de mérite dans la copie, tout le monde n'arriverait pas à ce résultat, après bien sûr c'est tout de même de dessiner dans son propre style, mais recopier c'est une étape qui peut aider à l'acquérir...

(Dites moi si vous en avez marre de mes posts inutiles... TT)
Shadow Wolf

Shadow Wolf

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:34

Merci bien ^^

Oui c'est fait exprès qu'un des oeil est plus petit , c'est légèrement de 3/4 aussi ^^

Bah , le deuxième dessin est 100% de moi lui par contre , on m'as juste dit au début " C'est Ichigo ca ??? " xD
Juste au niveau des yeux c'est inspiré du style de Tite Kubo , parce que je trouvais que ca allait bien ^^
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:48

OO superbe tes colos sont vraiment jolie !!! tes dessin sont super aussi !!
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre - Page 2 Empty

Galerie d'un Loup de L'ombre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2