| Membres à l'honneur - Novembre [votes] | |
|
|
Pour quel dessin votez vous ? Celui de : | Shuenli | | 25% | [ 3 ] | Animaya | | 17% | [ 2 ] | Geobuch | | 17% | [ 2 ] | Aphrayael | | 17% | [ 2 ] | Ojeidad | | 8% | [ 1 ] | DarkShani | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Mer 9 Déc 2009 - 3:24 | |
| Le deuxième vote pour élire le membre du mois commence dès à présent et durera une semaine. N'hésitez pas à expliquer, si vous le souhaitez, le pourquoi de votre vote, dans un esprit amical et constructif. Merci encore à tous les participants. Les participations sont les suivantes : Shuenli Animaya Geobuch Aphrayael en grand ici : https://2img.net/r/ihimizer/i/page14i.jpg/ Ojeidad DarkShani A vous de voter, maintenant ! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Mer 9 Déc 2009 - 10:41 | |
| Preum's Et oui j'ai voté pour le style Turner | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Ven 11 Déc 2009 - 15:24 | |
| Les votes sont serrés...
Pour ma part, j'ai longtemps hésité entre Animaya, Geobuch, Aphrayael et Ojeidad, pour leur décor, surtout, qui amène une vraie ambiance au dessin.
Ani a joué avec un espèce de flou en arrière_plan qui fait vraiment ressortir les persos de cette scènette. Geobuch a su prendre en compte tous les conseils prodigués sur son board pour créer ce dessin poussé, qu'on aimerait voir en couleurs, maintenant. Aphrayael a su recréer l'atmosphère des enluminures médiévales dans ce dessin original. et Ojeidad a exécuté ici un travail de perspective ardu et remarquable... dommage qu'il n'y ait que la moitié de la feuille dessinée, hum ?
... pas facile de choisir, pour moi... | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Ven 11 Déc 2009 - 16:13 | |
| - Citation :
- Aphrayael a su recréer l'atmosphère des enluminures médiévales dans ce dessin original.
En même temps vaut mieux pour elle; vu que c'est ce qu'elle étudie Alors les colonnes d' Ojeidad m'ont beaucoup plus avec tous les détails que ça comporte. J'avoue que j'ai hésité ^^ Mais j'ai préféré choisir l'humour et la simplicité qui, à mon avis, est aussi dure à mettre en place qu'un truc détaillé à en mettre plein la vue (rien de méchant dans ce que je dit, j'adore le détail). Puis j'ai un esprit de contradiction na :17. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Ven 11 Déc 2009 - 21:03 | |
| merci indi ^^, et merci a ceux qui m'ont donnés des conseils, sans eux j'en serai pas arrivé là. (d'ailleurs j'ai encore essayé de rajouter des aspérités sur les pierres mais ça rend pas terrible je trouve) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Ven 11 Déc 2009 - 21:27 | |
| Ahh oui carrement pas facile de choisir ^^ J'admire vraiment le travail de Geobuch, mais l'illu de Shuenli me fait bien rigoler quand même :D Puis les autres aussi sont superbes *_* Enfin, quand faut voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Lun 14 Déc 2009 - 16:59 | |
| Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour départager les participants ! Je vous rappelle que tout le monde peut voter ! A vos souris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Mer 16 Déc 2009 - 13:18 | |
| Et bien c'est fait : les votes sont restés serrés jusqu'au dernier moment, et c'est donc Shuenli qui l'emporte ce mois ci avec sa participation très humoristique sur le thème de l'amour.
Bravo à Shuenli, et bravo à vous tous ! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Mer 16 Déc 2009 - 14:10 | |
| Kewl ! :D Alors je tiens à remercier... Quoi ? Comment ça c'est pas un Oscar ? :p Merci en tout cas à ceux qui auront voté pour moi | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Jeu 17 Déc 2009 - 0:06 | |
| félicitation!!!! tu le mérites bien! d'un autre coté c'est déloyale....comment vouliez vous choisir un gros balour moche quand yavait une tite tortue toute mimi amoureuse d'un caillou?...lol | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Jeu 17 Déc 2009 - 15:12 | |
| Oui c'est la puissance de l'amour :D Le poids-plume a été plus fort que le gros guerrier... | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Lun 21 Déc 2009 - 13:36 | |
| Je sais pas à qui je dois envoyer mon lien (vu que personne n'est là en ce moment) mais au cas où, il est dans ma signature ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Lun 21 Déc 2009 - 13:41 | |
| Voilà c'est mis à jour, avec toutes mes excuses pour ce pédalage dans la semoule, j'administre n'importe comment en ce moment >__________>" | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] Lun 21 Déc 2009 - 13:42 | |
| Pas de soucis je suis d'une patience rare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres à l'honneur - Novembre [votes] | |
| |
|
| |
| Membres à l'honneur - Novembre [votes] | |
|