| [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes | |
|
|
Qui sera le membre du mois de mars ? | Geobuch | | 0% | [ 0 ] | Shuenli | | 0% | [ 0 ] | Lethao | | 71% | [ 5 ] | Animaya | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Dim 11 Avr 2010 - 23:19 | |
| Salut à tous ! Vous avez à partir de maintenant une semaine pour désigner le membre qui sera affiché sur le portail pour ce mois-ci. A vous et n'hésitez surtout pas à expliquer votre choix ! Geobuch: Shuenli : Lethao : Animaya :
Dernière édition par Amaroq le Lun 19 Avr 2010 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 12 Avr 2010 - 12:17 | |
| Ca y'est Ama a repris le flambeau d'Indi :D (D'ailleurs où est-elle ? Ca fait un vide de ne plus voir l'avatar de troll TT)
Bon sinon, je vote pour Leth : Tout simplement parce que je trouve les effets avec les brush géniaux, les lumières orangées très jolies, et le dessin en lui même est abouti... Mais bon après c'est vrai que j'aimais aussi beaucoup les participations de Shuen et Geo, très drôles ^^ | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 12 Avr 2010 - 13:11 | |
| Je vote également pour Leth, pour les mêmes raisons que Ani. | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 12 Avr 2010 - 14:46 | |
| Je vote également pour Leth; l'effet peinture est vraiment très réussi et j'aime beaucoup le contraste entre ombres et lumières. =) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 12 Avr 2010 - 20:49 | |
| Pour ma part, je vote ani, dont j'aime le travail effectué sur les personnages | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 19 Avr 2010 - 19:19 | |
| Bien !
Après une semaine de votes, c'est Lethao notre membre du mois !
Félicitations Leth' ! ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 19 Avr 2010 - 20:54 | |
| Heeey merci a tous ! Ca me fait très plaisir ! D'abord, les Smiley Agrumes, maintenant ça, reprennez vous le FLMSEDLSDA sinon plus personne ne nous barrera la route pour la conquète du monde ! ( Vous aurez remarqué que les nuages sont orange, comme les Agrumes . Les Agrumes Vaincront ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 19 Avr 2010 - 21:05 | |
| Continue comme ça et je repeinds les smileys en vert... Tu sais la couleur des fruits pas murs :D
Bravo pour la victoire sinon ! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 19 Avr 2010 - 22:29 | |
| Bravo, bravo. Toutefois, je voudrais savoir pourquoi les autres smileys ne sont pas disponibles ? Ils pourraient devenir le symbole de la FLMSEDLSA (même si je n'en fais pas parti, j'en fais la pub), non ? | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Lun 19 Avr 2010 - 22:33 | |
| Ils sont pas ENCORE disponibles parce qu'ils le seront bientôt xD *Je sais je sais, j'suis naze mais j'avais pas de souris cette semaine, et découper des smileys au pad... ben c'est pas pratique... Oui oui on s'en fout, tout ça pour dire, don't worry, ça arrive, et mieux vaut tard que jamais comme on dit *baffe* * | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes Mer 21 Avr 2010 - 9:40 | |
| Mais non ! On dit "Vieux motard que j'aimais !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes | |
| |
|
| |
| [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes | |
|