indirillan dan Modératrice
| Sujet: [sondage] Membres à l'honneur de Janvier Jeu 11 Fév 2010 - 1:22 | |
| Hello. Vous avez dès à présent 1 semaine pour départager les participants. Animaya : Lethao : Geobuch : Kaze : Noktu : | |
|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [sondage] Membres à l'honneur de Janvier Jeu 11 Fév 2010 - 10:20 | |
| J'ai énormément hésité ! J'ai bien aimé les compositions complètes (elles sont tellement rares :p) J'ai bien aimé les sketchs J'ai bien aimé l'alice (c'est peut-être pas elle mais en tout cas ça y ressemble furieusement pour moi :p) J'ai bien aimé la colo de Noktu
Dur dur... J'ai finalement longtemps hésité entre Alice et Noktu et finalement j'ai fait primer la colo originale de Noktu | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [sondage] Membres à l'honneur de Janvier Ven 12 Fév 2010 - 17:58 | |
| Pour ma part, je vote pour Noktu qui a posté une colo légère et originale, bien que comme Shuenli j'aie hésité avec tout le reste parce qu'il y avait vraiment plus de choses bien (oui excusez-moi j'ai la flemme de tout faire par le menu, je... je m'apprête à tenter de faire un sujet de CAPES... .__.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Membres à l'honneur de Janvier | |
| |
|