Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dessins de 3Cheers4Tyrannyy

Aller en bas 
+2
geobuch
3Cheers4Tyrannyy
6 participants
AuteurMessage
3Cheers4Tyrannyy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:19

Bonjour, alors voila mes dessins ! J'ai commencé a dessiner régulierement il y a quelques moi seulement, j'essaie donc plusieurs techniques ! Je fais surtout des petits dessins sur les coins de mes pages de cahiers, en cours (comme c'est sérieux....) c'est pourquoi on voit les carreaux souvent, mais je ne pense pas que ce soit trop déreangeant.


Tout d'abord, le premier dessin de cette période ou je me suis mise sérieusement au dessin. Il s'agissait surtout de me donner des idées pour une scéance photo.
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Larme10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Le_cri10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy T_ment10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Stan10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy The_bi10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Hypnot10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Tommy10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Voleur10


et puis un premier essai de melange aquarelle et crayon (mais je n'avais pas le bon papier donc le resultat n'est pas ce que j'attendais). Model : Mikey Way ( My Chemical Romance)
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Mikey10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Scienc10

ensuite deux petits dessins au stylo
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Attent10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Le_fum10


et enfin, ce que j'ai essaye dernierement : le dessin au feutre
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Glamor10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Wtf_sm10

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Lady_b10

celui-ci je l'ai fait il y a 1-2heures
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy The_pa10



Excusez-moi pour le grand nombre de dessins postés mais je préfere tout ce que j'ai déja fait maintenant, et continuer en mettant ce que je fais au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:41

et bien ça en fait du dessin ^^

dans l'ensemble on voit que tu te cherches encore au niveau du tracé (encore hésitant) mais c'est prometteur. tu oeuvre dans le style.... comment dire.... un peu morbide, ce qui n'est pas déplaisant en soit, mais je pense que tu pourrais encore accentuer la noirceur de tes dessins.

je ne m'étale pas plus parce que j'ai un p****n de dossier a rédiger pour ce soir... donc hop hop hop coup de vent ;) continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:21

J'aime bien tes dessins, ils sont bien originaux pour le plupart et tu es bonne pour les visages, le premier que tu as posté est mon préféré, mais je crois qu'il aurai été encore mieux s'il avait eu des cils moins longs x)....
Bravo, continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:07

Difficile effectivement de détailler quoi que ce soit mais c'est vraiment prometteur donc: à suivre !


Ah et l'art morbide ne me gène absolument pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
3Cheers4Tyrannyy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:05

Merci pour vos reponses !

Geobuch : Au debut si je me suis mise au feutre c'etait principalement pour améliorer mon tracé justement, pour etre capable de faire un dessin sans avoir besoin de toujours effacer parce que je serais obsédée par les détails. Donc oui, j'ai encore pas mal de progres a faire de ce coté. Apres je ne sais pas si tu parles aussi des dessins aux feutre (sauf le 2e) ou l'effet de traits mis assez ' hasardement ' est fait expres.

Benj' : Oui, je trouve également que ca ne rend pas tres bien les cils longs mais vu qu'il s'agissait d'idées pour une scéance photo... encore faut-il voir ce qu'elle va donner :P
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:02

ET ben c'est plutot interressant et varié tout ça :). Ont peut effectivement voir que tu te cherche encore, mais le tout est pas mal :). Et le gore c'est pas un problème hein :). Fait ce que tu as envie de faire Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:47

J'aime aussi l'expression morbide du dessin. Toutefois, je déplore le côté "noir" ... que je ne trouve pas.
C'est bien dommage.

Le trait est hésitant (mais il y a trop de dessins pour aller au cas par cas >_<) et tu as bon tracé au niveau crâne (un tracé qui néanmoins, me semble redondant).

Je sais que sur ID on adopte de plus en plus la réflexion du graphiste sur son oeuvre, et je ne sais pas si on peut en faire autant ici.
C'est-à-dire, quelles expressions recherchais-tu à travers tes différents dessins ? Quel message voulais-tu faire passer ? (et est-il passer à ton avis ?)
Quelle était tes ambitions vis à vis de ces dessins et sont-elles atteintes selon toi ? (et selon nous après ^^)

Enfin si tu réponds déjà à tout... (mademoiselle au pseudo imprononçable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty
MessageSujet: Re: Dessins de 3Cheers4Tyrannyy   Dessins de 3Cheers4Tyrannyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de 3Cheers4Tyrannyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins..
» Mes dessins
» Ben c'est mes dessins
» Dessins par ci, dessins par là
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: