| P'tits dessins ^^ | |
|
+17Reven Niaga Plume Rouge elendë DarkShani charlatimus @.S petaleofpink Skip'tablet Amaroq Kuro Shuenli Animaya Shin Lethao indirillan dan geobuch Skipy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 24 Oct 2011 - 1:10 | |
| J'aime beaucoup le style utilisé pour dessiner surtout la fille =D
Encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 24 Oct 2011 - 1:40 | |
| j'aime beaucoup ce style de dessin ! C'est simple, mais bien fait et super marrant ! |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 24 Oct 2011 - 18:54 | |
| Oui merci =D Donc je m'explique ^^""" La fille (qu'on reconnait beaucoup à sa coiffure bizarre et ben c'est toujours moi ^^''' Comme mon image perso x) ) Le garçon c'est mon p'tit copain et il a pas un chapeau mais une crête plate xD C'est vrai que j'me suis demandée comment j'allais faire ça...! xD *edit* Et un p'tit fan art d'Apofiss sur DA qui est bien connu: ici J'voulais tester des techniques de dessin et de logiciel, qui m'ont beaucoup facilitées la vie par rapport à ce que je faisais avant ! (ça c'est vraiment sûr , même si j'ai pas tout tout compris c'est déjà mieux ! =D) grâce à une vidéo de speed painting du même artiste: ici Ce qui est dommage, c'est que j'ai commencé le brouillon "à l'arrache" voulu juste vite fait essayer les techniques... et du coup bah j'me suis laisser faite prendre et j'ai essayé de colorier "joliment"... Mais jugez par vous même, pour ma part, par rapport à toutes mes vieilles colos elle.... SMACK, magnifico ! XD *va se cacher* /o/ et un autre chat obèse | |
|
| |
Reven Niaga
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Dim 30 Oct 2011 - 14:59 | |
| J'aime beaucoup le premier !
le chat a une vrai expression et il est tout chou tout plein.
Contrairement au deux, ou les yeux ont un peu un air artificielle, ou du moins pas un air de yeux de chat ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Dim 30 Oct 2011 - 17:15 | |
| Je confirme ce que dit Reven, et j'ajouterais que effectivement ça annonce un mieux au niveau de la couleur ! Prochain objectif, essayer de combiner tes dessins habituels non chats à ce que tu as comprit . | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Dim 30 Oct 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 31 Oct 2011 - 16:00 | |
| Merci ! Oui suis d'acc pour le 2. "Dessins habituels" c'est quoi pour toi Lethao ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 31 Oct 2011 - 16:25 | |
| C'est vrai que cette technique de colo est beaucoup mieux =)
j'espere en voir d'autres comme ca! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mar 1 Nov 2011 - 1:53 | |
| Je parle de tes loups, tes p'tits personnages et tes animaux plus cartoon. | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mar 1 Nov 2011 - 14:19 | |
| On essayera ! ;D Mais vu que c'est très peinture je sais pas si ça fera bien jolie... on verra bien. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mar 1 Nov 2011 - 23:18 | |
| Avant même de lire le texte, en voyant les chats et, surtout, la façon de traiter la couleur, j'ai pensé Apofiss.
Comme quoi...
Comme ça te l'as été conseillé, il semble que tu aies découvert des "trucs" en colo, qu'il serait bien d'essayer d'appliquer à tes propres dessins.
En tout cas, très jolies illus. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 7 Nov 2011 - 23:58 | |
| Jolie colos sur les chats :D et les yeux me font pensé à un tuto que j'ai croisé sur déviant ^^!
Joli travail en tt cas :D | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mer 16 Nov 2011 - 22:33 | |
| Et encore des sketchs ! =D *SBAFF* Délires fait sous l'emprise de médicaments: Et un sketch un peu plus travaillé et encré... Voili voilou ^^. | |
|
| |
Reven Niaga
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 2:00 | |
| Il faut que tu colorises le premier ! ça va être trop trop bien xD
J'aime bien le dernier, mais pourquoi il a pa d'yeux ? °__° | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 3:17 | |
| Moi c'est le dernier que j'aimerai voir en couleur, avec cette technique que tu as utilisé pour ta dernière colo.
Ca serait assez géant, tout ça... | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 20:15 | |
| C'est tout chou tout ça ^^ Bon on peut pas vraiment parler de "chou" pour les deux autres dessin, quoique un loup avec un collier à piques géants peut être chou nan xD ? Enfin bref bonne continuation et moi aussi j'aurai bien vu le dernier avec quelques couleurs ! | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 23:56 | |
| Merci à tous =D Bien sûr que les colliers à piques géants c'est mignon u_u xD Pour les colos j'avais pas prévu mais pourquoi pas ? =D En tout cas ça sera pas tout de suite parce que j'ai pas mal de boulot et j'espère que la colo "collera" bien avec le style... =/
*edit* En faite depuis t'aleur j'essaye de colorier ces fameux dessins sans y arriver... =/ Je gère pas les calques... Quelqu'un a une méthode ? >.< J'ai pas pû scanner là mais j'vais bientôt scanner mes ennuis du dernier DS de Philo de 4h x) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 21 Nov 2011 - 0:48 | |
| Quel est ton problème avec les calques? Parce que moi aussi j'aimerais voir des couleurs maintenant, alors si je peux ta'ider ce serait avec un grand plaisir . | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Lun 21 Nov 2011 - 23:16 | |
| Je les gèrent pas du tout *_* Je ne sais pas quand il faut en mettre etc... -_-' *edit* Les scan dont je parlais plus haut ! =D Qu'est-ce qu'on peut s"ennuyer en Philo xD Suis à fond sur les punks en ce moment =p j'pense que ça se voit x) | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mar 22 Nov 2011 - 20:41 | |
| J'adore les ptites bestioleuuuuuuuuuh | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Sam 26 Nov 2011 - 18:28 | |
| Un cadeau pour une amie... Et un essai pour dessiner sans contours... | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Mer 30 Nov 2011 - 22:19 | |
| Je trouve dommage que le dessin poru ton amie le loup je ne le trouves pas aussi bien que sur les croquis que tu nous a montrer dernièrement et la colo aurait gagné à être plus comme tes essais avec la manière d'apofiss Pour le dernier je te conseille de contraster plus tes colos comme ça tu n'auras pas à faire des "contours" en lumière ou en ombre pour différencier les différentes parties du corps du chat | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Jeu 1 Déc 2011 - 20:31 | |
| Le petit loulou du permier est tout chou' et le chat sur le deuxième à un air plutôt diabolique o.o
Mais c'est vrai que tes dessins sur papier et les dessins coloriés sont assez différents .
| |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Ven 2 Déc 2011 - 3:29 | |
| Je trouve qu'effectivement il y a une différence entre les dessins papier et CG, mais c'est normal je pense, tu n'es pas encore habituée à mixer les deux. Le p'tit loup est sympa, mais je trouve dommage que tu sois restée aussi simpliste dans la couleur pour le deuxième dessin. A, et ne te repose pas trop sur la photomanip pour faire tes fonds, c'est certes joli mais je rpéférerais te voir essayer de dessiner tes fond . En tout cas, continue de travailler, ça va payer . | |
|
| |
Reven Niaga
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ Dim 4 Déc 2011 - 20:56 | |
| C'est pas mal je trouve perso. Après si tu veux travailler sans contour, il faut faire plus de travail sur les surface, à mon avis, là ça fait un peu "dessin ou on a enlevé le calque contour".
Mais c'est encourageant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tits dessins ^^ | |
| |
|
| |
| P'tits dessins ^^ | |
|