| Gallerie d'Aphrayael | |
|
+25geobuch ShiNaa Kuro Neredrith Miss_Dragoon Animaya Lun' dominator fielan cRéÄtUr Ramson le hérisson volant Noa mimicheyenne Chachou servale Amaroq Nyd Drakan Lolotte Pitch' Charak Searinnoxe Auroraqueen lapetitett belledegravette Aphrayael 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 18 Oct 2006 - 19:40 | |
| Bon voilà ce que j'ai fait pour t'aider à visualiser la chose Excuse si c'est pas terrible au niveau correction des proportions, mais palette graphique direct cay pas facile. | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Ven 20 Oct 2006 - 14:23 | |
| Merci beaucoup de t'être donné cette peine, MissD, maintenant, je vois mieux ce que tu veux dire.
J'essaierai de corriger ça quand j'aurai le temps.... | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Ven 1 Juin 2007 - 14:17 | |
| Bon, j'ai réussi à pondre un petit truc... Il y a toujours le problème de la garde, Nere, mais c'est plus fort que moi, je me sentais obligée de le scanner avant de le corriger.... Car je ne suis pas sûre que la correction ne soit pas pire que ce que c'est déjà :10: Donc, voilà : | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Ven 1 Juin 2007 - 14:52 | |
| Pourquoi ça serait ppire c'est juste une petite correction de rien du tout :14: En tout cas elle est très jolie cette petite dague. J'en voudrai bien moi. :10: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Ven 1 Juin 2007 - 15:13 | |
| Parce qu'en général, quand je corrige, c'est pire Ca a l'air d'avoir toujours été comme ça, d'où mon appréhension à corriger un dessin. Ca serait plus facile si c'était des vers :6: | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Ven 1 Juin 2007 - 15:18 | |
| tatatatatatatata!!! Tu vas y arriver. Garde toi les repères et corrige en traits fins ensuite tu effaces ce que tu as à effacer et tu grossis et arranges les trait de ta corrections. :9: Je dit ça mais bon moi aussi quand je corrige c'est pas toujours joli!:4: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Dim 3 Juin 2007 - 1:54 | |
| Corriger ou pas c'est un vrai dilemme... XD autant sur certains dessins je m'embête à essayer de trouver la petite bête partout, autant sur d'autres à la fin je laisse en l'état même avec les erreurs... :10:
Sinon elle est sympa cette dague, sa forme me fait penser à une certaine dague du temps (en fait c les courbures qui me donnent cette impression ^^) Sinon moi je l'aurais vue un peu plus longue, mais citout :9: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Dim 3 Juin 2007 - 11:46 | |
| Pour la dague du temps, bizarre car je ne pensais pas du tout à ça quand je l'ai faite :10: En fait, je ne m'imagine même pas cette dague comme ayant des courbures, c'est pour dire... C'est surtout une dague sacrificielle pour le Chant 5... :23: D'ailleurs, j'ai fini par la corriger... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mar 5 Juin 2007 - 19:39 | |
| Le chant 5 XD ??? Et Ama t'a l'air traumatisé par POP... Treès belle dague en tout les cas ^^ les détails de la garde sont vraiment tres bo (euh c bien comme ca que ca sappelle O_o ? ) | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 13 Juin 2007 - 20:53 | |
| Euh oui, le Chant 5, mais c'est une longue histoire... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Jeu 14 Juin 2007 - 2:04 | |
| Raconte jai tout mon temps :10: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Jeu 14 Juin 2007 - 5:05 | |
| Alors, pour les Chants, il me semble en avoir parlé quelque part dans ce sujet, mais il y a longtemps... en page 6. (d'ailleurs, il n'est vraiment pas à jour)
Il s'agit d'une histoire que j'écris (oui, j'écris plus que je ne dessine) depuis déjà un bon moment. Je pourrais mettre un lien vers l'histoire en question, mais ce sujet n'est pas là pour ça. | |
|
| |
Aphrayael
| |
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Dim 24 Juin 2007 - 16:32 | |
| Ah oui les repech c'est mémorable j'en ai fait aussi pendant les épreuves que je ne montrerai pas. :4: Tiens je reconnais la marque de fabrique du petit cercueil. Sinon voilà c'est prouvé l'inspiration vient n'importe quand. Au moins on a bien rit avec tes dessins n'est ce pas? | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Sam 24 Mai 2008 - 0:32 | |
| Vi ^^ En voilà deux autres, moins marrants, par contre ^^ https://i.servimg.com/u/f40/09/00/17/46/autres10.jpg https://i.servimg.com/u/f40/09/00/17/46/autres12.jpg | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Sam 24 Mai 2008 - 15:31 | |
| :4:
Electricité et optique... Alala Un grand sentiment de compréhension s'immisce en moi tandis que je regarde tes dessins... T_T
Aller S-3 avant la semaine S XD Courage petit PJ !
Bon c'était bien marrant tout ça, mais c'est clair que ce sont tes dessins pas marrants les plus beaux XD Je suis contente que tu reposte :22: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Sam 24 Mai 2008 - 19:31 | |
| En même temps, c'est deux genres différents ^^
Mais pour les dessins d'interros, je m'étais bien éclatée :10:
Les autres, je crois qu'ils ont eu un accident de scanner, le contraste est totalement déréglé, sur la feuille, c'est différent... (enfin, je crois) *va fouetter son scanner* :8: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Jeu 29 Mai 2008 - 16:33 | |
| N'a jamais vu ces dessins !! *sifflotte* :3:
Rien besoin de te dire puisque on en avait déjà parlé ensemble ^^
Ralala les interros sont inspiratrises, moi j'ai écris un poème sur la chimie organique, il y a pas longtemps. Comment ça j'en fait l'éloge ? J'ai pas une tête de chimiste moi ! :4:
C'est vrai que l'électricité optique c'est quelque chose, et la chimie aussi ^^ Surtout pour en dire des bêtises. N'est ce pas pas Aphrayael ?:3: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Lun 15 Sep 2008 - 21:49 | |
| Comme promis, premier "dessin", tout droit issu de mon cours de dessin médiéval de ce matin ^^ En revanche, vu que c'est un brouillon, il n'est absolument pas propre et pas encré. De plus, certaines dimensions sont légèrement fausses. :6: Vous aurez sans doute droit à la version finale ainsi qu'aux trois autres dessins mérovingiens/insulaires prévus pour les prochaines semaines.
Dernière édition par Aphrayael le Mar 16 Sep 2008 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mar 16 Sep 2008 - 0:29 | |
| Oui effectivement on voit un peu les soucis de dimension mais c'est joli quand même. ^^
Il me tarde de le voir corrigé, encré, colorisé.:14: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 17 Sep 2008 - 22:15 | |
| Bon, ben j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Il m'est formellement interdit de vous montrer les travaux terminés durant toute la période de mes études (2 ans), puisque le montrer sur internet est considéré comme une exposition publique :( Je ne pourrai donc vous montrer que les croquis avant la colo uniquement s'il s'agit de travail hors cours (comme le dernier, vu que c'est un brouillon d'un exo qu'on n'a pas encore commencé). | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 24 Sep 2008 - 0:19 | |
| Un petit délire sur une feuille d'exo où on devait tracer des lignes et cercles à main levée. Encrage au pinceau à l'encre de cassel et motifs au crayon, bleu monastial et rouge vermillon en aplat simple. (l'original mesure à peine 2cm de large) | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 24 Sep 2008 - 18:55 | |
| Waw o_o Ça devait être dur de faire une symétrie axiale x_O J'aime beaucoup la forme =) | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Mer 24 Sep 2008 - 20:36 | |
| Euh, niveau symétrie, il y a de quoi critiquer, pourtant ^^ (notemment l'entrelac du bas à gauche, qui est totalement plat, le pauvre XD) En fait, c'est pas si dur que ça. (une fois qu'on s'y est repris à plusieurs fois XD) Et pour la forme, c'est de la faute des profs :p Z'ont qu'à pas demander des cercles, eux aussi ! | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael Sam 11 Oct 2008 - 20:46 | |
| Toujours dans les entrelacs (eh oui, prériode insulaire oblige ^^), un petit extrait du travail qu'on fait. C'était un sujet de copie (au mm près et tout le tralala qui va avec) J'ai pu le ramener car il y avait un décalage de... 1 mm ! Du coup, j'ai dû tout recommencer... Bref, je vous laisse tout de même admirer la chose (pas terminé, manquent les spirales & une ornementation). Initiale T - copie insulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Aphrayael | |
| |
|
| |
| Gallerie d'Aphrayael | |
|