| CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacô
| Sujet: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Mer 6 Avr 2011 - 14:56 | |
| Bonjour,
Une petite information exclusive : deux maisons d'édition recherchent des illustrateurs pour un contrat en CDI. Nous ne pouvons divulguer leurs noms car elles ne veulent pas recevoir la candidature de n'importe qui. Nous nous chargeons de récupérer vos candidatures et de les fournir à un intermédiaire qui vous fera passer un petit entretien.
Plus d'informations : http://graph-imperialdream.forumgratuit.org/t76-deux-maisons-d-edition-cherchent-illustrateur-cdi-a-pourvoir
A bientôt,
Pacô. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Mer 6 Avr 2011 - 23:15 | |
| Il ya donc deux intermédiaires dans l'affaire... ?
J'ai peur de ne pas pouvoir postuler, tonne de travail oblige, niveau en dessin etc (et j'ai toujours envie d'être prof x) ), mais je suis sûre que cette offre trouvera preneur ! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Jeu 7 Avr 2011 - 10:16 | |
| Niveau en dessin ? Tu te moques là non ? Tu veus tous nous frustrer ?...
Je te signale que tu as un niveau à la hauteur d'un pro alors pouet pouet hein ! Trouve une autre excuse !
(bon ok c'est déjà fait : planning chargé...) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Jeu 7 Avr 2011 - 20:15 | |
| Je suis en recherche de CDI actuellement. Dommage que je n'ai pas le niveau pour postuler à une offre de ce type. | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Ven 8 Avr 2011 - 17:41 | |
| J'éstime pour ma part aussi ne pas avir le niveau requit pour postuler à une telle offre, et j'éspère qu'ils trouveront chaussure à leur pied. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Ven 8 Avr 2011 - 20:01 | |
| Ou pinceau à leur main *BAM* (Oui, je sais, je viens de faire une intervention très utile...) | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Dim 10 Avr 2011 - 13:35 | |
| - Amaroq a écrit:
- Il ya donc deux intermédiaires dans l'affaire... ?
Exact . En fait, le premier intermédiaire c'est nous... parce que nous touchons un gros panel d'artistes et que nous savons à peu juger le niveau de chacun. Le second intermédiaire appartient à la maison d'édition - en fait - et c'est cette intermédiaire qui m'a donné l'information. Et, comme elle ne connaît pas grand chose à l'illustration et surtout au monde des artistes, elle préfère passer par nous. Par contre nous, on ne fait aucune sélection : dès l'instant qu'on voit que le candidat sait un minimum bien dessiné, on l'envoie à l'intermédiaire. On ne sait pas - et on ne veut pas savoir - leurs critères de sélection . Je dirais par ailleurs que ImperialDream aussi recrute... mais sans CDI à pourvoir T_T. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Dim 10 Avr 2011 - 14:38 | |
| c'est a dire vous recrutez ? | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Lun 11 Avr 2011 - 1:52 | |
| C'est-à-dire que nous recrutons des personnes pour jouer avec nous au grand jeu de la diffusion culturelle... mais de façon plus bénévole. Ou alors on peut vous faire signer un contrat de travail sans salaire - mais ce n'est qu'une question de forme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs | |
| |
|
| |
| CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs | |
|