Yops yops =)
à peine inscrite et je fais déjà ma gallerie, j'aurai pas trainé..
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis en rétho (terminale) en arts, à bruxelles
ça va faire 2 ans que je suis en arts, avant je dessinais plus pour moi (et pour mes amis qui me grattaient tous mes dessins, oserais-je dire), j'ai pas mal progressé entre temps. Mon style de dessin a egalement évolué. Enfin soit, vous verrez un peu mieux tout ça avec mes dessins =)
Bon.. N'ayant pas franchement de dessins recents sur mon ordi, je vais plutôt mettre mes dessins faits entre 15 et 17 ans =)
ps : j'avais envie de faire une blague sur les arts qu'on m'a sortie il ya quelques mois.. indice : ça a un (petit) rapport avec les arts :D
quelles sont les matières préférées des petits pervers? ( A )
- Spoiler:
maths et dessin
matter des seins
hum... oui, bon... voilà voilà :D
bonne visite =)
juste avant mes 15 ans, ce dessin a été publié dans le 34eme naruto éè (avec une faute d'orthographe dans mon nom de famille ><)
15 ans, j'utilisais quasiment tout le temps des feutres à alcool pour mes dessins
rentrée 2007 :
le 2ème fut une vraie galère, pour dessiner la ville avec 3 points de fuite, dont un quelques cm en dessous du dessin >.<
vacances de noël 2007-2008 (hiii ! j'ai retrouvé un dessin débile dans le lot ! :D)
janvier 2008- juin 2008
le dernier reste un de mes préférés, malgrès le fait que j'avais que 15 ans (et donc que j'ai beaucoup progressé depuis)
Je vous avoue que je l'ai un peu retouché au niveau de la lune, d'un nuage et de ses cheveux =) le reste est fait main
Puis, j'eu 16 ans, j'allais au Japon où je refis mon stock de materiel de dessin =)
juillet- août 2008 :
je fis pendant cette même période beaucoup de petits dessins de filles qui bousillèrent mes feutres en moins de 2 ^^
en voici quelques uns :
puis vint la rentrée, je fis un dessin format A3 (jusque là, mes dessins étaient tous du même format A4)
suivi d'un autre (format A4)
Après on arrive directement à fevrier-avril 2009
17 ans
août 2009 : je déménagai en Belgique pour aller dans l'école que je voulais.. En arts =)
année scolaire 2009-2010
portrait d'une amie sur le vif
dessin de fille un peu androgyne pour volume (si si !)
dessin fait aux pastels 50*75cm
2 panoramas de mon école (encore en travaux à ce moment là, d'où les cartons en plein milieu de la cours), sur 6 feuilles A3 au total, et une fortune dépensée en fautres à alcool, mais bon, le resultat en valait la peine et c'etait pour le jury de dessin de fin d'année =)
2ème travail pour le jury de fin d'année, sur 4 feuilles A3. Thème : un objet sous mode d'emploi
bon... et je crois que c'est tout pour le moment (c'est déjà pas mal en fait !)... servimg ne veut pas heberger les quelques dessins restant v.v