Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mar 7 Fév 2006 - 16:24 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- belledegravette a écrit:
- si ca peut repondre a ta question ,je suis POUR l'extinction de la race humaine..
ah ben on và tres bien s'entendre alors ^^ ça fait 4ans que j'ai cette idée en tête et disons que j'ai intégrer certainnes idées dans ma ptite tête mais bon ça je préfere pas en parler publiquement ^^
Chari chéri c'est justement parce que je savais ce qui allait ce passé que j'ai rien dit O_o la j'avoue que tu me fait vraiment trop peur!!! :terro: :17: | |
|
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mar 7 Fév 2006 - 19:12 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- belledegravette a écrit:
- si ca peut repondre a ta question ,je suis POUR l'extinction de la race humaine..
ah ben on và tres bien s'entendre alors ^^ ça fait 4ans que j'ai cette idée en tête et disons que j'ai intégrer certainnes idées dans ma ptite tête mais bon ça je préfere pas en parler publiquement ^^
Chari chéri c'est justement parce que je savais ce qui allait ce passé que j'ai rien dit bin parle en moi en priver alors ,parce ke j;ai franchement de koi ouvrir ma geule lol pour les autres ,kan vous voyer de koi l'homme est capable ds certain cas ,et ds la vie de tout les jours ,vous finisser franchement par avoir des penser assez morbide...ya des image kil ne faut pas montrer a tout le monde ,et ,ki mise les unes a la suite des autres vous rendent peu a peu malade..jpeux vous donner des exemples sans probleme si vous menvoyer un mp.. | |
|
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mar 7 Fév 2006 - 19:21 | |
| Je sais que vous aller me trouver quéten, mais faut pas oblier qu'un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit que toute une forêt qui pousse. Bien sure il y en a des image très découragente et je suis daccord que sa donne envie de tuer tout le monde! Je suis aussi daccord que ya pas plus nul qu'un humain. Mais ya pas que tu mauvais dans la vie!
(je suis une optimiste enragé!!! :17: ) | |
|
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mar 7 Fév 2006 - 19:23 | |
| lol o debut aussi g t optimiste ,mais ya ttelement peu de monde ki se bouge pour la Planete ,ke on fini par avoir les meme penser ke moi | |
|
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mer 5 Juil 2006 - 19:26 | |
| Plus écolo que moi ? Pas possible !
e fais très attention à tous, et je suis presque à taper mon beau-frère quand il met une clope par terre ! | |
|
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vous et l'environnement Mer 5 Juil 2006 - 21:22 | |
| j'y pense dès que j'y peux et je fais de mon mieux... quand j'y pense... | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et l'environnement | |
| |
|