| vous aimez les sport? | |
|
+6lapetitett Charak poustik Chachou belledegravette Nyd Drakan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 13:06 | |
| bah tout est dans la question :17: vous aimez au collège? en loisir? vous faites kwa? c'est kwa votre sport préféré?? :17: moua c'est le baseball et le badminton [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 13:11 | |
| Ben, au collège ça dépend ce que l'on fait Sinon j'adore le badminton, la natation, le basket, l'équitation, ...etc. :17: |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 13:29 | |
| moi je fais bcp de sport (16h30/semaine)et ceux ke je pratike hors cours sont equitation ,natation ,boxe et muscu..sinon en cours je fais du bad et du hand.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 16:43 | |
| MOi je haï le sport a l'école. Je fait de l'équitation, mais malheureusement, une seule ois par semaine. :trist: Ce qui veut dire heureuse 3h par semaine ( les3h passées au poney-club ). |
|
| |
Chachou
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 16:48 | |
| uniquement de l'équitation | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 17:15 | |
| je ne fai ke de lequitation! mai jai une vie active! je cour bcp etc je monte a cheval dé ke je peu! perske tt les jour pendan les vac et si nn 3foi par sem si jai pa tro de travail pour lecol! =D | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 18:51 | |
| Rhoo moi le sport à l'école c'est troooop nulle ! On a une madame super c0nne qui nous prend pour des tites filles... cette année dans le programme on a :
-Patate Chaude (j'ai jamais rien vu d'aussi tripant -_-) -Danse aérobique (un deux...c'est dégueulasse ce truc) -Handball (aucune idée c'est quoi, on va voir) -Gymnastique (je suis aussi flexible qu'une barre de fer)
Donc je suis très happy au bô programme de cette année. :hin:
Sinon je préfère l'art au sport, j'aime pas beaucoup le sport... Je ne fais pas d'équitation (heureusement, sinon je serais déjà morte de peur et ça coûte un bras ces cours) Mais j'aime le Badminton, le tennis (mais jsuis cro nulle :17: ) et euh...j'aime pas le sport. :17: :17: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 21:46 | |
| lol! ben si tu veu savoir le handball c tro nul! c une sorte de foot avc les main! dan le gerne koi! ta 2 goal et tu joue avc le balon en main! c nul! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 21:57 | |
| - poustik a écrit:
- lol! ben si tu veu savoir le handball c tro nul! c une sorte de foot avc les main! dan le gerne koi! ta 2 goal et tu joue avc le balon en main! c nul!
Eurk ! Ça veux dire que tout le programme de cette année est nul ! :hin: :ooh:
Elle va m'entendre parler cette petite prof débile. :17: | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 2 Jan 2006 - 23:20 | |
| Au collège chuis plutôt douée en Handball, mais sinon, le badminton, le volley, l'équitation, le tennis (mais jvais arréter ) et euh... Voilaa |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 22:31 | |
| - Charak a écrit:
- Rhoo moi le sport à l'école c'est troooop nulle ! On a une madame super c0nne qui nous prend pour des tites filles... cette année dans le programme on a :
-Patate Chaude (j'ai jamais rien vu d'aussi tripant -_-) -Danse aérobique (un deux...c'est dégueulasse ce truc) -Handball (aucune idée c'est quoi, on va voir) -Gymnastique (je suis aussi flexible qu'une barre de fer)
Sinon je préfère l'art au sport, j'aime pas beaucoup le sport... Je ne fais pas d'équitation (heureusement, sinon je serais déjà morte de peur et ça coûte un bras ces cours) Mais j'aime le Badminton, le tennis (mais jsuis cro nulle :17: ) et euh...j'aime pas le sport. :17: :17: il est pas si nul que ca ton programme..moi je trouve meme kil est bien! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 22:56 | |
| - belledegravette a écrit:
- Charak a écrit:
- Rhoo moi le sport à l'école c'est troooop nulle ! On a une madame super c0nne qui nous prend pour des tites filles... cette année dans le programme on a :
Sinon je préfère l'art au sport, j'aime pas beaucoup le sport... Je ne fais pas d'équitation (heureusement, sinon je serais déjà morte de peur et ça coûte un bras ces cours) Mais j'aime le Badminton, le tennis (mais jsuis cro nulle :17: ) et euh...j'aime pas le sport. :17: :17: il est pas si nul que ca ton programme..moi je trouve meme kil est bien! :ooh: :ooh: *elle est folle* *PAF* Ouf la voilà assomée, vite, en bas de la falaise ! | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:02 | |
| franchement ,keske t'aime pas dedans? | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:06 | |
| -La gym : je DÉTESTE je suis aussi souple qu'une barre de fer et j'ai horriblement peur des acrobaties. :terro:
-La danse aérobique : je trouve ça nul, et on fait vraiment dûr quand on danse sur des airs débiles en faisant des mouvements ridicules, genre se pencher et bouger notre cul dans la face de l'autre derrière. :lol:
-Patate chaude : Jeu ridicule qui fait qu'on sue comme des cochons et qu'on souffle comme des boeufs, et je finis toujours par manger un coude dans la face parceque je suis petite dans une classe de géant, ce qui fait que je n'ai jamais le ballon...
Ça répond à ta question ? :17: :12: | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:08 | |
| lol oui...moi j'aime bcp le gym ... :arg: (2eme de france ds ma categorie en 99) | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:11 | |
| - belledegravette a écrit:
- lol oui...moi j'aime bcp le gym ... :arg: (2eme de france ds ma categorie en 99)
C'est que moi je ne suis capable de rien faire !
-Pas de roue -Pas de chandelle -Touche pas mes orteilles (très loins même) -Pas de "split" (grand écart)...je fais 45° et j'ai mal ! :arg: C'est un reccord ! :arg: | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:13 | |
| c'est parce que ca demande de l'entrainement ,c'est claire que ca se fait pas comme ca.. | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:19 | |
| Ouais mais même à ça...regarde, mon grand écart il donne à peu près ça : :arg: :arg: :arg: | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mar 3 Jan 2006 - 23:20 | |
| yen a ki sont meme pas capable de le faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mer 4 Jan 2006 - 22:40 | |
| - poustik a écrit:
- lol! ben si tu veu savoir le handball c tro nul! c une sorte de foot avc les main! dan le gerne koi! ta 2 goal et tu joue avc le balon en main! c nul!
Tss, c'est pas nul le handball Moi j'en fais aussi a l'école et y a moyen de pas mal se marrer (dans le mesure ou t'arrive a quelque chose, bien sur ) |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Jeu 5 Jan 2006 - 0:23 | |
| Bah, comme le ballon est en l'air et que je suis petite (dans une classe de grande, la poisse), je risque de ne pas toucher le ballon de toute la partie, mais de courrir et de sauter comme une débile sinon la prof va me chialer après... :terro: :arg: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Jeu 5 Jan 2006 - 1:13 | |
| courage il faut juste jouer au tigrou... (dans winnie l'ourson vous voyez se que je veux dire? :terro: lol oups se sauve....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Jeu 5 Jan 2006 - 19:39 | |
| - Charak a écrit:
- Bah, comme le ballon est en l'air et que je suis petite (dans une classe de grande, la poisse), je risque de ne pas toucher le ballon de toute la partie, mais de courrir et de sauter comme une débile sinon la prof va me chialer après... :terro: :arg:
Moi je suis juste 1 cm plus grande qu ela plus petite fille de ma classe, alors bon... Mais si tu t'investis, ca ira tt seul (j'ai des bons points en hand ) |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Dim 8 Jan 2006 - 19:53 | |
| moi non plus jsuis pas tres grande ,alors au hand on me file la balle parce ke je passe partout.. :yes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez les sport? | |
| |
|
| |
| vous aimez les sport? | |
|