| vous aimez les sport? | |
|
+6lapetitett Charak poustik Chachou belledegravette Nyd Drakan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 17:25 | |
| J'aime bien l'escalade, le snowscout,le saut à l'elastique, le saut en parachute et à peu pres tout ce qui est extreme...
Apres au college je fous rien en sport... En général au college je me fatigue tres peu, de toutes façon je part en seconde proféssionelle l'année prochaine :p | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 19:38 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- J'aime bien l'escalade, le snowscout,le saut à l'elastique, le saut en parachute et à peu pres tout ce qui est extreme...
Apres au college je fous rien en sport... En général au college je me fatigue tres peu, de toutes façon je part en seconde proféssionelle l'année prochaine :p le saut à l'elastique? je crois que j'essaierais jamais ce truc-là... :arg:
tu veux faire koua comme métier? :^^: | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 19:57 | |
| Je vais faire éléctrotechnicien c'est le truc que je pourrais faire tranquillou | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 20:43 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- Je vais faire éléctrotechnicien
c'est le truc que je pourrais faire tranquillou le genre de choses ou je capte rien :^^: | |
|
| |
Searinnoxe
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 21:15 | |
| Faut etre fort en math et vu qu'en cours de math je dors tout le temps et que j'arrive à me taper des 14 et des 16 ça devrait aller... | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 21:21 | |
| ben ta de la chance toi!! moi je suis en math forte et je galere a fond lol tu me donne un coup de main? lol =D | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 22:46 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Searinnoxe a écrit:
- J'aime bien l'escalade, le snowscout,le saut à l'elastique, le saut en parachute et à peu pres tout ce qui est extreme...
Apres au college je fous rien en sport... En général au college je me fatigue tres peu, de toutes façon je part en seconde proféssionelle l'année prochaine :p le saut à l'elastique? je crois que j'essaierais jamais ce truc-là... :arg:
tu veux faire koua comme métier? :^^: c'est chuper le saut a l'elastique..jen est fait un petit ,25 metre..mais yavais pas moyen de faire plus..normally pour ma majorite j;ai droit a un saut en parachutte | |
|
| |
Searinnoxe
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 22:48 | |
| Pour ma majorité...j'ai le droit de ma barré de la décharge qui me sert de maison -_- | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 23 Jan 2006 - 22:55 | |
| mdr! ben tu devra separer ta bebete de sa belle chambre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Mer 29 Mar 2006 - 21:01 | |
| et bien moi, je suis obligé de faire un minimum de 15 km de vtt par jour. Demain, je pars pour une randonnée de plus de 50 kms et sans doute sous la pluie. C'est pour la forme et les artères...et je n'ai pas le choix. |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Jeu 30 Mar 2006 - 18:36 | |
| ... si toust les parents faisaient ca... moi j'dis : respect :5: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Ven 31 Mar 2006 - 0:24 | |
| hey c'est super de faire du sport, faut y prendre du plaisir, pas le voir comme une obligation! moi je ne fais pas de sport, c'est trop dangereux pour moi, et je me fatihue très vite, eh bien je regrette énormément! quelle chance! :beat: :7: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Sam 1 Avr 2006 - 18:40 | |
| ça dépend quoi ! l'endurance avec lemoulac, c'est atroce mais par exemple je fais de l'équitation et ça c'est du sport(crea peut vous le dire)....
sinon je suis plutôt énergique et j'aime bien le sport ! | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Sam 1 Avr 2006 - 22:28 | |
| l'équitation et j'essaye tous les jours de toucher mes dogts de pieds ji arrive bentot mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Dim 2 Avr 2006 - 13:54 | |
| y'a un autre exercice à faire quand tu fais du cheval... => tu te mets sur une marche de ton escalier (si t'es dans un immeuble c'est dans le couloir ^^) et tu te mets sur le bord sur la pointe des pieds et tu dois tenir le plus longtemps possible... essaye c'est costaud | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Dim 2 Avr 2006 - 16:17 | |
| oui, et vu que je suis pas douée je me suis cassée la figure dans les escaliers ! (j'ai commencé en haut des escaliers :hehe: )..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Dim 2 Avr 2006 - 21:57 | |
| - Noa a écrit:
- oui, et vu que je suis pas douée je me suis cassée la figure dans les escaliers ! (j'ai commencé en haut des escaliers :hehe: ).....
....et c'est là que tu peux rajouter "Ze Blonde of Ze forum a encore frappé!"
:17: :x | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 3 Avr 2006 - 19:32 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Noa a écrit:
- oui, et vu que je suis pas douée je me suis cassée la figure dans les escaliers ! (j'ai commencé en haut des escaliers :hehe: ).....
:17: :x bah j'y peux rien si je suis blonde :hehe: ..... c'est pas pour rien si je suis la seule blonde ET totalement stupide du forum ! :hehe: faut de tout pour faire un monde.... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 3 Avr 2006 - 19:32 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Noa a écrit:
:17: :x bah j'y peux rien si je suis blonde :hehe: ..... c'est pas pour rien si je suis la seule blonde ET totalement stupide du forum ! :hehe: faut de tout pour faire un monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez les sport? Lun 3 Avr 2006 - 19:38 | |
| oui, d'ailleurs c'est ca le problème...
je crois que je connais d'autres exercices dans le genre, j'irai voir... mais développez un peu votre esprit analytique et ne vous mettez surtout pas en haut de l'escalier !! pas comme certaines :23: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez les sport? | |
| |
|
| |
| vous aimez les sport? | |
|