| le sport pour maigrir | |
|
+4yabana Auroraqueen mimicheyenne lapetitett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le sport pour maigrir Mar 21 Mar 2006 - 20:14 | |
| ben voila ce serait bien si qqun connaissait des pti truc qui font fondre certaine partie du corp! genre les poignée d'amour! lol non ca parait ridicule comme topic mais jaimerai savoir! on comence a aller courire mais bon fodrait un truc qui marche vite!! lol merci | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Mar 21 Mar 2006 - 21:04 | |
| toi grosse? :oh: bah euh je sais pas tout des petits trucs euh ben qui font maigrir!mdrr ben en fet j'en ai pas et euh nous courir on la fait en début de l'année c'était beurk , affreux, anadmissible!lol | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Mar 21 Mar 2006 - 22:06 | |
| jai pas di que jetas grosse mais ya des endroit ou je veux m'amincire!!! lol non mais nous on cours au debut de l'année avec l'ecole mais maintant je vai courire avec ma soeur et des amie (dont une qui prend son poney donc elle fait seance d'abdo au trot assi lol) | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Mer 22 Mar 2006 - 1:00 | |
| Je crois que les redressement assis ça aide, mais je ne suis pas sure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Jeu 23 Mar 2006 - 1:15 | |
| étant presque dans la profession paramédical (infirmière) je tiens à préciser que tu ne pourras pas perdre de poids à un endroit précis. Désolé mais c'est vrai tu as une certaine morphologie et qi tu veux perdre du poids ça veu dire ue ton corps doit puiser dans ses reserves, tu ne peux pas faire en sorte de puiser à un endroit précis. Faire travailler une série de muscle particulière les renforcera mais tu perdra du poids partout |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Jeu 23 Mar 2006 - 1:57 | |
| meme si on sculpte quelques muscles? j'ai un livre qui date un peu mais il y'a des exercices qui fonctionnent dedans, je vais essyer de le retrouver :arg: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Jeu 23 Mar 2006 - 21:48 | |
| le banc de muscu ça fait tout! meme le porte-monnaie s'amincit :^^: | |
|
| |
lapetitett
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Jeu 23 Mar 2006 - 22:24 | |
| - melpomene a écrit:
- étant presque dans la profession paramédical (infirmière) je tiens à préciser que tu ne pourras pas perdre de poids à un endroit précis.
Désolé mais c'est vrai tu as une certaine morphologie et qi tu veux perdre du poids ça veu dire ue ton corps doit puiser dans ses reserves, tu ne peux pas faire en sorte de puiser à un endroit précis. Faire travailler une série de muscle particulière les renforcera mais tu perdra du poids partout oki ben je suis caca! lo mais je veux juste avoir un ventre plat moi! je fait des abdo presque tout les jour mais ca change pas des masse! lol merci bcp pour ces info en tout ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Ven 24 Mar 2006 - 18:41 | |
| faut faire du bagbington... bagminton...heuu ce machin avec des raquettes et des volants... :oh: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Ven 24 Mar 2006 - 20:19 | |
| et puis ca fait maigrir, je peux te l'assurer :17: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Ven 24 Mar 2006 - 20:44 | |
| - lapetitett a écrit:
- melpomene a écrit:
- étant presque dans la profession paramédical (infirmière) je tiens à préciser que tu ne pourras pas perdre de poids à un endroit précis.
Désolé mais c'est vrai tu as une certaine morphologie et qi tu veux perdre du poids ça veu dire ue ton corps doit puiser dans ses reserves, tu ne peux pas faire en sorte de puiser à un endroit précis. Faire travailler une série de muscle particulière les renforcera mais tu perdra du poids partout oki ben je suis caca! lo mais je veux juste avoir un ventre plat moi! je fait des abdo presque tout les jour mais ca change pas des masse! lol merci bcp pour ces info en tout ca! Des abdos ça ne changera rien pour avoir un ventre plat, comme tu dis :oh: Ça ne va que te muscler normalement, mais ne fera pas partir la vilaine graisse tenace. | |
|
| |
lapetitett
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Dim 26 Mar 2006 - 14:29 | |
| je suis desesperé ca y est!! lol
et pour le bdbinton: jadore aussi jen fait en ete! et du c-volley aussi! ona un filet dans le jardin cra ma grande soeur en fait en club! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Mer 29 Mar 2006 - 18:24 | |
| ben, par exemple, rien que du jooging tous les jours, à mon avis, tu perds un peu de poids mais sinon y'a le triathlon et le cyclisme par exemple, mais c'est "hard"(si vous voyez ce que je veux dire)........
mais des petits echauffements tous les jours pendant 1/2 heure, au bour d'un certain temps, tu perds un peu quand même, et puis c'est pas trop violent comme sport | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Mer 29 Mar 2006 - 18:25 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- faut faire du bagbington... bagminton...heuu ce machin avec des raquettes et des volants... :oh:
ce truc atroce où lemoulac prend du plaisir à nous torturer et à nous faire souffrir.... quelle sadique quand meme..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Jeu 30 Mar 2006 - 18:34 | |
| ...pendant deux heures non-stop... :8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sport pour maigrir Lun 22 Oct 2007 - 19:12 | |
| oula, le topic a l'air de dater mais si tu veux un conseil, je fais de l'escalade en bloc et c'est fou les abdos que je me suis fait en peu de temps. voilà :019: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sport pour maigrir | |
| |
|
| |
| le sport pour maigrir | |
|