Invité Invité
| Sujet: Bon bah... Bonjour! Mar 13 Déc 2011 - 17:46 | |
| Bien le bonjour ! Je m'appelle Sarkresh, alias... Sarkresh. Une femelle de 19 ans qui s'ennuie un peu sur le net, donc qui vient trouver un peu de nouvelles têtes à qui parler ! J'habite en Correze, dans le limousin. Près de Limoges quoi.
Je suis une grande fana de rock, shakaponk, rammtein, system of a down, nightwish, korn et j'en passe... Et bien entendu, je dessine. J'ai fait mon site perso il y a de ça quelques temps, donc pas très complet mais au moins, j'ai un support. (ah, apparemment je peux pas le poster. XD) Je croquise, je dessine direct sur ordi, colo et line, je fais de tout. Peinture aussi, de temps en temps sculpture même. Je travaille beaucoup sous photoshop CS5 et là actuellement je télécharge Paint Tool Sai. On verra bien ce que ça donne.
Ma couleur préférée c'est le vert, vous le comprendrez vite..
En tout cas, merci de m’accueillir |
|
Skipy
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mar 13 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bienvenue et super goûts musicaux dejà u_u j'aime ! xD J'espère que tu te plaira sur le forum =) | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mar 13 Déc 2011 - 22:10 | |
| Bon, et bien bonjour mademoiselle qui m'apparait comme étant une ivitée, ce qui est très intrigant, du coup je me pose la question de comment accueillir correctement, car ce genre de cas est inédit pour ma part, mais au cas ou ce serait un bug, soit la bienvenue sur le forum, et passe un bon moment dans notre groupe de joyeux fous.
Ah, et surtout, Sache que Les Agrumes Vaincront. | |
|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mer 14 Déc 2011 - 1:07 | |
| Bienvenue à toi! En effet tu n'es pas inscrite je te conseille donc de le faire afin de pouvoir accéder au forum dans son intégralité En espérant te revoir avec un jouli pseudo à gauche :p j'espère que tu te plairas parmi nous Edit: j'ai l'explication! Sarkresh s'est désinscrite du forum entre temps... | |
|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mer 14 Déc 2011 - 17:45 | |
| LoL... Le passage aura été de courte durée... | |
|
Skipy
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mer 14 Déc 2011 - 19:01 | |
| | |
|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Bon bah... Bonjour! Mer 14 Déc 2011 - 23:59 | |
| Ca m'étonnerait sinon aucun intérêt de se désinscrire | |
|
Reven Niaga