| Bonjour les gens | |
|
+8Amaroq Luinwë FREDD Nyd Drakan Miss_Dragoon dominator Lun' Animaya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Bonjour les gens Dim 3 Sep 2006 - 18:53 | |
| Ba voilà, je suis nouvelle ici, logique autrement je commencerais pas par poster ici... J'm'appelle Animaya, enfin c'est mon pseudo... (on s'en doute pas du tout ^^ ) J'ai trouvée ce fofo par hasard (et j'espere y rester :12: ). Je me suis inscrite parce que le dessin c'est ma grande passion :018: j'adore regarder les dessins des autres et dessiner moi meme bien sur XD Mais je connais pas beaucoup de technique (juste le crayon papier et la gomme sur feuille d'imprimante XD ) alors j'espere en apprendre un peu plus ici ^^
voili voilou... je crois que c'est tout | |
|
| |
Lun'
| Sujet: Re: Bonjour les gens Dim 3 Sep 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Dim 3 Sep 2006 - 20:12 | |
| bienvenue chez les fous :10: , poste nous vite un de tes dessin :14: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Dim 3 Sep 2006 - 20:28 | |
| Welcome^^ il me semble que tu es inscrite sur FreeDraw nan? :6: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Dim 3 Sep 2006 - 22:10 | |
| Bienviendue!! tu vas pouvoir exercer toutes tes occupations, on a des forums pour regarder, pour commenter, et pour progresser!! :17: C'est pas bôw a vie? Petit caillou dans la chaussure: ze suis très méchante :25: Enfin on a beaucoup de forums, de sous-forums, si tu es perdue tu peux m'envoyer un mail, je me ferais un plaisir de t'aider | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 1:26 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue! :10: tu devrais te plaire ici! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 10:46 | |
| Bienvenue au pays des bouleys :6: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 12:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et n'hésite pas à nous montrer de tes dessins ! ;)A l'inverse de Nyd je suis sympa moi ! vote pour moi ! :P (comment y'a rien à voter ? mais c'est pas grave on fait comme si ! XD) | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 13:01 | |
| banjour la gens !moé c'est Créa', la bizutrice officielle... alors je te conseille tit dé souite d'adopter la Créa'ttitude avec la grande loi qui est : Pas De Prise De Tête, et en répondant à mon chtit bituzage préparé avec amour rien que pour toi * comment tu vas trop bien ?* il est confortable ton fauteuil devant l'ordinateur ?* une fille, elle a une chaise dans la main, elle en fait quoi ?* et si c'est une chaise Ikéa en plastique ?* :009: ?* tu adopterais la Créa'ttitude ?* oui bien sur... n'est-ce pas ?* tu vas venir souvent sur le forum ?* tu hibernes de temps en temps ?* tu aimerais vivre dans un pays paumé du genre le Timor Oriental ou le Pérou ?* pourquoa pas ?* et maintenant, tu l'adopterais la Créa'ttitude ?* Crie, juste pour voir...* tu aimes les bigorneaux ?* que penses-tu de la migration des taupes durant les années bisexctiles ? et bien sur bienvindu chez les fouuus !! ^^ édit, j'ai un problème, je n'arrive pas à passer à la ligne, alors ma belle présentation habituelle ( :6: ) en prend un coup... | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 17:21 | |
| Oua quel accueil :20: Y'a l'air d'avoir pas mal de fous ici ^^ Je risque de m'y plaire dans ce cas :12: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 18:03 | |
| Oui, à part Ama', on est tous contaminés :17:
(Non, votez pour moi, pas pour elle!!!) | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 21:09 | |
| Tiens une nouvelle qui fait son entrée dans le monde des givrés ......
Bienvenue à toi (cool, ça fera un shtarb' de plus dans l'équipe) et .....
ÉCLATE TOI !!!!! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour les gens Lun 4 Sep 2006 - 22:37 | |
| - Miss_Dragoon a écrit:
- Welcome^^ il me semble que tu es inscrite sur FreeDraw nan?
:6: Non en fait je connaissais pas ce truc XD mais il a l'air sympas ce site, merci pour l'add :19: | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 5 Sep 2006 - 12:52 | |
| mon bizutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeuh !!!! :16: bouhouhou elle veut pas le faire :16: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 5 Sep 2006 - 18:42 | |
| rhaaa *Miss_D mode boulet, enfin je suis toujours un boulet...*
désolé alors, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre, mais c'est un compliment, je t'assure :23: (fait style) | |
|
| |
| |
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 5 Sep 2006 - 21:13 | |
| Veut faire quoi ? :10: (j'suis larguée parmi tout ces boulets ^^ ... sauf si je suis plus boulet que vous....) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 5 Sep 2006 - 21:15 | |
| Ah il voulait parler du post plutot long, ou il n'allait jamais a la ligne :20:
Dsl je pensais pas qu'il fallait répondre ^^' vu qu'on pouvait pas vraiment appeler ca des questions -_-' | |
|
| |
| |
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 7 Sep 2006 - 14:38 | |
| coucou et bienvenue ..d'un modo super en retard... alors jvais te poser des questions pratiques auquelles tu te dois de répondre impérativement sous peine detre banni a vie de CDC...
...je deconne
non en fait je voulais jsute savoir : tu veins dou? tu fais quoi dans la vie? tu dessine depuis combien de temps? tas quel age? dou viens ton joli pseudo?
bref je veux tout savoir
ram : chef des services secret.. | |
|
| |
| |
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 7 Sep 2006 - 20:34 | |
| Teletubies pendant un mois :20: Mais euh j'aime bien mon avatar :10: alors je me rends :5: Mais c'est chiant ce questionnaire a la con sans les espace :23:
* comment tu vas trop bien ? : Et si je vais pas bien ca fait koi ?
* il est confortable ton fauteuil devant l'ordinateur ? C'est pas un fauteuil mais une chaise nuance ^^
* une fille, elle a une chaise dans la main, elle en fait quoi ? Je la connais cette fille moi... Mais je suppose qu'elle irai voir son ex pour régler quelques comptes...
* et si c'est une chaise Ikéa en plastique ? Alors ca change absolument tout !!! Ca veut que son ex est une fille !!! Obliger !!!
* tu adopterais la Créa'ttitude ? Encore faudrait il savoir de quoi il s'agit...
* oui bien sur... n'est-ce pas ? J'ai pas repondu au dessus deja ?
* tu vas venir souvent sur le forum ? Si y'a souvent des questions comme ca, je crois que mon cerveau deja pas apte a faire des maths va se retrouver completement HS... pratique pour l'annee... ouais je compte la reussir celle la pour une fois !
* tu hibernes de temps en temps ? Oui en cours de math ^^
* tu aimerais vivre dans un pays paumé du genre le Timor Oriental ou le Pérou ? Yes mais je preferais le Tibet !
* pourquoa pas ? pk pas koi ?
* et maintenant, tu l'adopterais la Créa'ttitude ? C pas le fait d'aller vivre a l'etranger qui me fera savoir ce que c'est -_-'
* Crie, juste pour voir... Mes voisins se sont retournes, vous croyez qu'ils m'ont entendu XD
* tu aimes les bigorneaux ? Bien sur ^^
* que penses-tu de la migration des taupes durant les années bisexctiles ? C'est très important :24: aucun doute la dessus ! Sans ca le monde ne tournerais pas rond, c'est un probleme qui nous concerne tous !
Eh ben vous m'avez pas menti quand vous disiez etre des boulets :12: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 7 Sep 2006 - 22:32 | |
| Du moment que tu as passé l'épreuve... :17:
Bravo à toua! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 7 Sep 2006 - 22:33 | |
| merci merci d'avoir répondu ^^ désolée pour la présentation, c'était juste un ptit bug... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens | |
|