| D'où venez vous? | |
|
+9Aphrayael Searinnoxe Louva Charak Expi Nyd Drakan belledegravette lapetitett Auroraqueen 13 participants |
|
D'où venez vous? | canada | | 16% | [ 3 ] | Europe | | 84% | [ 16 ] | Autre (on a droit à une précission??) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Sam 25 Fév 2006 - 22:05 | |
| complètement d'accord avec toi Thunder Power^!!
:vomi: | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Sam 25 Fév 2006 - 22:08 | |
| Moi je suis collée à mon pays jusqu'à la fin des temps! | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Sam 25 Fév 2006 - 22:18 | |
| Bah parce que la france c'est un beau pays mine de rien. c'est juste la politique et quelques autres choses qui gache tout...
Mais bon...
FORZAAA ITALIAA | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Dim 26 Fév 2006 - 3:03 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Searinnoxe a écrit:
- Bah parce que la france c'est un beau pays mine de rien.
c'est juste la politique et quelques autres choses qui gache tout...
Mais bon...
FORZAAA ITALIAA beurk la france c'est nul en tout. exemple: même à Taiwan les passages piétons sont mieux!: il y a un compteur de secondes, et le bonhome vert est animé, on le voit entrain de marcher de profil, et quand il reste moins de 1à secondes, il se met à courir C'est bien connu, on reconnait la qualité d'un pays à ses traverse de piéton!!! :17: :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous? Dim 26 Fév 2006 - 4:22 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Searinnoxe a écrit:
- Bah parce que la france c'est un beau pays mine de rien.
c'est juste la politique et quelques autres choses qui gache tout...
Mais bon...
FORZAAA ITALIAA beurk la france c'est nul en tout. exemple: même à Taiwan les passages piétons sont mieux!: il y a un compteur de secondes, et le bonhome vert est animé, on le voit entrain de marcher de profil, et quand il reste moins de 1à secondes, il se met à courir A Taiwan tu as un boulot de merde, tu mange pas forcement à ta faim, et le taux de mortalité est plus grand. Je sais pas, tu es bien logée, tu peux dormir et manger à ta faim? Franchement, on est bien en France :] Gora Euskadi! |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Dim 26 Fév 2006 - 13:03 | |
| c'est pas parce que les passages piétons sont annimé que le pays est mieux... Nan frenchement je suis content d'habité en france parce que comme dit tsu je peux manger à ma faim, dormir sous un toit au chaud et j'aurais moin de mal à faire des études que dans d'autres pays... | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous? Dim 26 Fév 2006 - 13:15 | |
| ben franchemen la france c bien! fin je veu dir tt les pays on leur probleme! vou etes dan une demacratie! c pas un pays povre et vou avez de tt les tps! c a d la neige le ski et tt en hiver et en mm tps (dan le sud ou pas) le soleil et la playa en ete! le prob c les incendie et les innondation!lol et aussi le gouvernemen!
moi je sui belge et contente de mon pays!! bon il pleu tt le tps! mai c la kil i a les gen ke jaim! c le principal!lol et jaim pa parrcontre ke les francais il pense kon a un accen de bourin et kon est des debil!!lol je reproche un peu a cetain francai detre chauvin! mai c pa une generalité! :hin:
et pour emi: la grippe aviair c un truc mediatisé a fon!! les francai von pa crevé! si tu fai attention ca risque rien! et pour tes oeuf tkt!! si tu cuit a plus de 60 ou 70 je sai plus il i a aucun risque!! alor je sai pa mai en general on mange pa du poulet cru! si ta des poulet tu les enferme avc des crillage pour pasd qui soit en contact avc les autre et c bon! lol bon jarrete mon spitch sur les poulet!! :17: :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous? Dim 26 Fév 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous? | |
| |
|
| |
| D'où venez vous? | |
|