| logiciel de colorations ^^ | |
|
+7Expi poustik Amaroq Charak lapetitett Auroraqueen Nyd Drakan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Fév 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Fév 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Fév 2006 - 20:20 | |
| hmmmm... je crois qu'il faut tout reprendre à zéro... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Fév 2006 - 23:41 | |
| Mouais...
Alors *prend une plus et un parchemin*
1. Quel logiciel utilises-tu ? 2. Que veux-tu faire avec ? 3. Si c'est Photoshop, jai fait un tutorial que Charak a mis en ligne :17: (mais j'aimerais bien qu'elle ouvre aussi un topic où vous pourriez poster vos productions et poser vos questions) *message subliminal (enfin pas tant que ça) à Charak :^^:* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Dim 26 Fév 2006 - 0:32 | |
| Moi sur télécharger.com j'ai trouvé un truc vraiment pas mal ça s'appelle Sherif PhotoPlus 6.0... Le seul revers de la médaille c'est qu'il est en anglais :hin: ... Mais il a toutes les fonctions nécessaires: calques, dégradés, ombres... |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Dim 26 Fév 2006 - 0:47 | |
| The Gimp a les mêmes fonctionnalités, Aphrayael l'utilise.
J'ai essayé de m'en servir, mais je le trouve encore moins ergonomique que Photoshop - 1/2 heure de tatonnement pour trouver comment créer un calque.
De toute façon Photoshop n'est pas LE logiciel, il en existe plein d'autres... Photoshop est juste l'un des plus utilisés ^^ | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Dim 26 Fév 2006 - 0:48 | |
| doit bien avoir une petite faille dans ton sa enfin un ptit bug qui ferai que se soit gratuit lol je vais quand meme peu etre pas l'acheter en pensant qu'il y aura un bug.. * sort chercher le courier ; PUB facture telephone PUB PUB facture gaz factures eau factur.. ?? PROGRAMME COUTANT ?.. 1000 euros * ah nan pas de bug... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Ven 24 Mar 2006 - 23:21 | |
| Essayez Corel paint shop pro 10 , démo de 30 jours en français sur http://www.corel.fr/servlet/Satellite?pagename=Corel3Fr/Home C'est avec lui que j'ai dessiné le cheval. Si cela vous plaît, envoyez-moi un message sur mon mail, j'ai un (petit cadeau) |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 0:03 | |
| le cheval me plait, mais j'arrive pas à télécharger ton truc, c'est pour pc non?
en tous cas j'ai montré ton blog à mes parents, quand ils ont vu tes abstraits au pastel sec, ils ont dit qu'il pourraient en acheter des comme ça si ils en voyaient :^^: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 1:09 | |
| Oui, c'est pour pc. Mais Corel doit certainemùent faire des logiciels pour mac! J'inviterai tes parents à ma prochaine expo. Enfin, ça dépend de quelle région vous êtes! |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 1:25 | |
| je suis en région parisienne ^^ mais on peut se déplacer au besoin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 2:08 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- le cheval me plait, mais j'arrive pas à télécharger ton truc, c'est pour pc non?
en tous cas j'ai montré ton blog à mes parents, quand ils ont vu tes abstraits au pastel sec, ils ont dit qu'il pourraient en acheter des comme ça si ils en voyaient :^^: le téléchargement chez Corel est particulier. Pour avoir accés au logiciel choisi, on doit donner son adresse e-mail et on reçoit un lien pour télécharger. C'est pour éviter le piratage, mais cela m'empêche rien du tout.... |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 2:27 | |
| sinon y'a gimp c'est gratuit assez puissant et apparemment adapté mac le seul problème: c'est en anglais je te file le liens au cas ou http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/dessin_image/fiches/30874.html | |
|
| |
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ Sam 25 Mar 2006 - 2:35 | |
| merci, je verrais ça en rentrant, là je vais au dodo :x :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de colorations ^^ | |
| |
|
| |
| logiciel de colorations ^^ | |
|