| Jeux de rôle! | |
|
+6Nyd Drakan Amaroq Pitch' Searinnoxe Aphrayael Auroraqueen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Mer 29 Mar 2006 - 17:23 | |
| Quel forum ???
Nan parce que sur Darzania, je peux répondre à tes messages :17: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Mer 29 Mar 2006 - 17:39 | |
| Drazania, à part dans la grotte, je vois pas beaucoup de posts...Oo du coup je sais pas où aller...
sinon je parlas d'un autre forum... :^^: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Mer 29 Mar 2006 - 17:44 | |
| Bon, je t'ai rajoutée à mes contacts msn, donc du coup, tu te connectes, et on cause de Darzania via msn passque là on floode...
Pour l'autre forum je peux pas t'aider :17:
(désolée de t'avoir rajoutée d'autorité à mes contacts :21:) | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Mer 29 Mar 2006 - 17:48 | |
| Désolée???
mais je parle à mon Idole en te parlant!! :17: :17:
t'es folle | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Sam 1 Avr 2006 - 14:22 | |
| Revenons-en au sujet initial... | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Ven 3 Nov 2006 - 16:13 | |
| je voulais savoir darzania est il toujours catif?? car jai voulu y faire un tour comme jai subitement envie de faire du JDR sur forum..or il me met que le forum est indisponible pour le mome,nt...
vala
sinon j'ai lu un peu vite fais les forums conseillés dans le genre.. or je voudrais savoir si vous connaissiez un JDR autour de lunivers fantastique ( en evitant la SF...), pas trop complexe (comme je débute)... et avec un nombre de membre pas trop conséquent ( trop dur de s'integrer après...lol)
oui jen demande beaucoup là...dsl :6:
merci davance | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Ven 3 Nov 2006 - 16:17 | |
| J'avoue, je demande pareil ! Quand je cherche je tombe que sur des trucs énormes (dans les 500 membres hyper actifs qui pretent pas la moindre attention a toi :23: ) Pliiiz :6: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Ven 3 Nov 2006 - 16:35 | |
| fantastique : http://monde-parallele.naturalforum.net/index.forum j'adore personnellement ^^ je joue morwena une mage (enfin pas vraiment vu que je sort pas de l'école de smages mais j'ai beaucoup de pouvoir) noir ^^ je suis une méchante niark :P ya toute une histoire et l'admin nous guide dan sl'histoire c'ets super franchement ^^ la moi je doit allez tuer quelqu'un xD mais je vais devoir échouer comme c'ets quelqu'un dejouez :P | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Ven 3 Nov 2006 - 20:07 | |
| - Ramson le hérisson volant a écrit:
- je voulais savoir darzania est il toujours catif??
car jai voulu y faire un tour comme jai subitement envie de faire du JDR sur forum..or il me met que le forum est indisponible pour le mome,nt...
vala
sinon j'ai lu un peu vite fais les forums conseillés dans le genre.. or je voudrais savoir si vous connaissiez un JDR autour de lunivers fantastique ( en evitant la SF...), pas trop complexe (comme je débute)... et avec un nombre de membre pas trop conséquent ( trop dur de s'integrer après...lol)
oui jen demande beaucoup là...dsl :6:
merci davance Rameuh, Darzania est encore ouvert (j'en sais quelque chose je suis admin :10:) La bonne adresse est : http://darzania.heavenforum.org/index.forum Pour info l'aventure se passe dans un univers HF, on n'est pas trop de membres, loin de là... l'ambiance est sympa quand les membres postent Bref venez, vous serez bien accueillis | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Sam 4 Nov 2006 - 0:55 | |
| javais po la bonne adresse c'est pour ca... merci maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tes trop gentilleeeeeeeee et merci aussi beaucoup a toi skippy | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôle! Sam 4 Nov 2006 - 22:36 | |
| Autrement Ram, si tu veux un forum de Rp cool et simpa, pas trop complex et qui fait du grand n'importe quoi http://crazyworld.forumzen.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôle! | |
| |
|
| |
| Jeux de rôle! | |
|