| musique du moment | |
|
+35Benj' Luinwë Shadow Wolf Shuenli Etiquette DarkShani Forgesonges Akabane Kurodo Flip Gargotte Acide Linkyu Noktu geobuch Julianos Lethao Errant Skip'tablet Animaya Ramson le hérisson volant Noa fielan Louva lapetitett mimicheyenne servale Searinnoxe Aphrayael Nyd Drakan Pitch' Charak Auroraqueen Expi Amaroq cRéÄtUr poustik 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mer 19 Aoû 2009 - 10:01 | |
| - Noktu a écrit:
- C'est des groupes assez connus ,de rock (légèrement pop)... donc si t'aime MUSE peut être que tu aimeras ...
Sinon,la radio je te comprend ,moi j'ai arrêté d'écouter car ils disent que des conneries , et le plus enervant ...la pub !!! Puis il faut aimer les musiques complétement nulles pour certaines ...je vais me faire tapper si je cite l'un d'entre elles ? qui marche d'ailleurs bien en ce moment à ce que je voit ... bon je donne un indice juste le refrain , qui a du être très dur à trouver XD " You know I want you , I know you want me ....." *BAF* Mon dieu ! Je viens de regarder et... Ca fait peur !! Moi mon "dernier" kiff en date c'est Katy Perry ! Je sais pas pourquoi mais j'adore ses chansons qui sont un poil piquantes mais sans être vulgaires, légèrement féministes mais restent écoutables par les 2 sexes... C'est vif et entrainant... Et la chanteuse est jolie xD | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mer 19 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Katy Perry, ouais elle est jolie, et elle essaie pas de le cacher dans ses clips x).. Personnellement je ne l'écoute pas mais si elle jouerait à la radio par exemple je ne changerais pas de poste, ça fait du bien des fois le changement :23: | |
|
| |
micmo
Nombre de messages : 35 Age : 27 Note : -500/600 (c'est pour indiquer ma nullité en dessin ^^) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: musique du moment Jeu 20 Aoû 2009 - 22:55 | |
| moi je suis en mode :bave: michael jackson :bave: | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: musique du moment Mer 26 Aoû 2009 - 13:08 | |
| ouai j'aime bien ce que fait katy perry , mais ca serai bien qu'elle sache faire la mm chose en live !!! :( | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mer 26 Aoû 2009 - 13:27 | |
| - DarkShani a écrit:
- ouai j'aime bien ce que fait katy perry , mais ca serai bien qu'elle sache faire la mm chose en live !!! :(
Ouais bah comme Britney ou Beyoncé... Mais bon ce qui est bon c'est la zik et la chanteuse qui va avec (cf Sophie Ellis Bextor ou Madison Avenue) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Dim 4 Oct 2009 - 22:53 | |
| ahahahah (non je n'ai aucune raison de rire....désolé...)
juste jsuis content parce que j'ai trouvé un stage (mais sa osef ici on parle de musique) pis aussi parce que ce week end j'ai redécouvert le best of de sting & the police....et sa fait super super plaisir, un bonheur d'écouter sa en boucle...j'adore ^^
voila https://www.youtube.com/watch?v=flWP28y2cyw rien que pour vous, sa me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: musique du moment Mer 21 Oct 2009 - 22:02 | |
| En ce moment, voila ce que j'écoute :
http://www.deezer.com/fr/music/fitzcarraldo-sessions/we-hear-voices-396292?provider=website#music/fitzcarraldo-sessions/we-hear-voices-396292
Je ne saurais laquelle conseiller, étant donné qu'elles sont toutes différentes, si ont ecxepte que toutes ont une superbe instrumentalisation :p. | |
|
| |
Flip
| Sujet: Re: musique du moment Dim 25 Oct 2009 - 0:17 | |
| Ces temps-ci, j'écoute ça. C'est pas tout récent, mais c'est bien planant :
https://www.youtube.com/watch?v=Bsdncbj7_DI
C'est "Hallowed Land" du groupe Paradise Lost (album Draconian Times). Un grand classique en ce qui me concerne... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Mar 3 Nov 2009 - 12:30 | |
| Ha Paradise Lost groupe mythique ! Faudrait que je me réécoute Draconian Times un jour ou l'autre...
Pour ma part, découverte d'hier : Guilt Machine, le dernier projet d'Arjen Lucassen (aka M. Ayreon), à l'ambiance un peu déprimante mais qui va relativement bien avec mon humeur.
https://www.youtube.com/watch?v=xwl79NlkYEM&feature=fvw
Y'a aussi tout le reste pour se mettre la patate avant d'aller en cours, Anthrax et Metallica notamment... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 3 Nov 2009 - 13:22 | |
| c'est bien sympa paradise lost, j'en avais une dnas une compile HNH jcrois.
la en ce moment j'écoute l'album remix de limp bizkit et le remix de my way par dj lethal je le trouve trop trop bon, posé et en meme temps energique quand il faut, enfin je kiff.
https://www.youtube.com/watch?v=BwAI69Q21EQ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Dim 27 Déc 2009 - 2:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tr5X3e5cx3U
j'ai rien besoin de rajouter.... un pure bonheur ahah!! | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: musique du moment Dim 27 Déc 2009 - 4:12 | |
| Moi en ce moment je suis à fond sur Muse avec ces chanssons :
Knights of Cydonia Invincible Assassin Starlight
Et pleins d'autres =3 | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 29 Déc 2009 - 15:28 | |
| pour les fans de soul, funk, jazz, hip hop à l'ancienne...
hocus pocus, une tuerie (et il passe en mars à Dijon :D )
https://www.youtube.com/watch?v=vPUeW1EO9yw
https://www.youtube.com/watch?v=VVGgUOpEvOo
et ce ne sont que 2 parmis tant d'autres qui sont toutes géniales! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Lun 25 Jan 2010 - 20:54 | |
| bon je repost (ya que moi qui aime la musique ici en fait :P )
http://www.goprocamera.com/hdheropreview/
la vidéo est géniale, la zik aussi, mais je sias pas qui c'est :'( | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: musique du moment Lun 1 Fév 2010 - 21:23 | |
| Ya pas que toi qui aime la musique nan mais ><' ... https://www.youtube.com/watch?v=4Oy3nzfA3Qk J'adore cette musique , c'est la l'ending de paradise kiss >> Do you want to - Franz Ferdinand
A écouter sans modération :p (moi je suis accro ) Par contre chercher pas à comprendre les paroles ^^ ... | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 2 Fév 2010 - 12:03 | |
| Ah non mais j'adore la musique !... Mais bon au boulot ça le fait moyen... | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mar 2 Fév 2010 - 15:25 | |
| Alors, dans ma liste de musique, en ce moment, il y en a pour plus de 6 heures d'écoute. Mais, s'il fallait trouver une préféré, je dirais peut-être Spiral d'Angela, ou Alternative d'Angela aussi (même si je ne trouve pas les clips géniaux). | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 2 Fév 2010 - 17:05 | |
| Moi ça fait longtemps que j'écoute rien de neuf... En même temps rien ne m'attire en ce moment... Et chuis pas fan de pop anglaise sirupeuse très à la mode à nouveau en ce moment donc c'est mort... Et pas fan des trucs à la amy whinehouse truc muche | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mar 2 Fév 2010 - 19:20 | |
| Je vois Shuenli que nous sommes sur la même longueur d'onde. Toutefois, j'ai quand même réussi à trouver quelques trucs sympa du côté de la pop Japonaise. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 2 Fév 2010 - 20:22 | |
| ra kaze, comme je te comprend... dans ma liste j'ai 494h de musique... ça devient difficile d'en choisir UNE ^^ sinon shuenli, si tu veux découvrir de nouveaux talents, ne te limite pas à la radio ou aux buzz d'internet | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 1:54 | |
| Merci de me comprendre... *snif* | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 10:16 | |
| La radio j'écoute pas (peu) et souvent je préfère y écouter des trucs anciens (mais comme sur toutes les radios, vieux trucs ou non, on te rabâche les mêmes à gogo et c'est gavant !)
Buzz Internet ? Tu parles ! Si c'est pour écouter Grégoire ou Lorie merci pas la peine...
Du coup bah... J'écoute tout autour de moi... TV, pubs, jeux etc... Et je pioche ce qu'il me plait... Mais c'est pas évident et je suis assez restrictif bien que je sois éclectique !...
Je suis malheuuureuuuuuux !!!!!
Ah et euh je suis pas fan de musique jap... Chais pas, y a une sonorité qu'on retrouve dans pas mal de groupes qui me plait pas trop, c'est souvent trop enfantin (comme les Idols)... Si y un groupe que j'aime bien (pas trop mal en tout cas) mais me souvient plus du nom. C'est un style pop très rock éléctro avec des couplets pop et des refrains rock rapides et agressifs. Y a une nana dans le groupe et le chanteur ont des lunettes taille XXL trop fendards ! | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 10:30 | |
| Nana... grosse lunette... ??? Désolé, je ne trouve pas le groupe dont tu parles. *mouvement de tête* Pourrais-tu nous en dire plus ? | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 12:14 | |
| Bah en fait c'est un clip que j'ai vu passer sur No Life (sur les chaines Free).
Dans le groupe, ils sont genre 4 je crois. Ils sont sapés façons crash test dummies (des combinaisons oranges dans la clip). Le mec crie pas mal parfois et la musique est assez rythmée (surtout dans les refrains qui sont assez épileptiques...). Je me souviens d'un de leur clip où on voit un mec et une nana qui dansent comme des marionnettes secouées (ouais ça fait bizarre dit comme ça...)
Faudrait que j'arrive à retrouver ça... | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 13:38 | |
| Raaaaaaah !!! J'ai retrouvé !!
Polysics... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique du moment | |
| |
|
| |
| musique du moment | |
|