| musique du moment | |
|
+35Benj' Luinwë Shadow Wolf Shuenli Etiquette DarkShani Forgesonges Akabane Kurodo Flip Gargotte Acide Linkyu Noktu geobuch Julianos Lethao Errant Skip'tablet Animaya Ramson le hérisson volant Noa fielan Louva lapetitett mimicheyenne servale Searinnoxe Aphrayael Nyd Drakan Pitch' Charak Auroraqueen Expi Amaroq cRéÄtUr poustik 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: musique du moment Mer 3 Fév 2010 - 15:29 | |
| Effectivement leurs lunettes sont géniales. | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: musique du moment Sam 6 Mar 2010 - 18:51 | |
| J'écoute pas mal J.J. Cale en ce moment moi . https://www.youtube.com/watch?v=i5Tiqv4Irjs | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Sam 6 Mar 2010 - 22:21 | |
| hhhmmm eric clapton!! c'est vraiment du bon son ça ya pas de doute! très très très bon choix!
vu qu'on est dans la rubrique guitariste de légende, moi je vais vous montrez un future guitariste de légende! un petit coréen qui est vraiment bluffant, la technique qu'il possède a son age c'est impressionnant...
https://www.youtube.com/user/jwcfree#p/search/3/zDzyWAaoBAM
la musique originale est d'andy mckee, un guitariste que j'affectionne tout particulièrement. ^^
j'ai qu'un mot à ajouter : "enjoy" | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Dim 14 Mar 2010 - 22:42 | |
| bon alors je vous embete encore avec ma musique... mais la c'est important!
sortie du nouvel album de hocus pocus, et je vais voir en concert vendredi soir sa pete!
https://www.youtube.com/watch?v=9fF4Hk1bFoE&feature=PlayList&p=0699845C62C3C6B7&index=0&playnext=1
une belle playlist enjoy! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Sam 20 Mar 2010 - 13:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! le concert de hocus pocus c'était hier.... c'était... euh.... c'était un truc de MALADE!!!! abusé un concert de fou sa déchirait tout!!!! si ils passent près de chez vous.... c'est immanquable, faites moi confiane | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 0:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sLnDLCPERUU&feature=related | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 2:17 | |
| Ah je crois que j'l'avais déjà entendu... mais où ... Sinon Ama m'a envoyé un truc démentiel ! (et c'est moi qui poste... faut bien que y'ait une boulette adepte de flood par ici) https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY
La dose de souvenir xD (j'aurais enfin trouvé l'origine de cet HYMNE ! (dans mon école c'est en tout cas élevé à ce rang ^^ ))
FRANCIIIIS ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 13:49 | |
| moi j'aime bien celle la ^^
https://www.dailymotion.com/video/xbx17b_nouvel-r-masta-realiser-par-toumani_music?start=1
le clip est terrible, mais bon... c'est encore un sujet à débat ce clip lol (a vrai dire je suis assez d'accord avec eux) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 14:12 | |
| D'ailleurs à cause du clip je suis pas sûre d'avoir saisi tout le message véhiculé par la chanson... (cela dit il est bien fait ce clip..) Pour ma part c'est moins polémique XD Omnia - Wytches brew | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 14:16 | |
| Moi en ce moment c'est ma clé de 2 Go sur mon autoradio que j'ai eu à Noël et que j'ai enfin réussi à installer il y a à peine 2 semaines ! 2 Go de musique... Ca laisse rêveur mais c'est pas assez finalement | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 14:51 | |
| ouais on s'en contente au début de 2Go pis apres ça fait juste lol. moi il me faudrai 20Go je pense sur mon mp3... parce que j'ai 50Go de musique, alors comme j'ai que 8Go dans mon mp3, défois c'est limite lol.
sinon ama le clip illustre la haine et la stupidité de l'extrémisme, et les paroles sont la pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de forcer les gens à vouloir croire. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 14:57 | |
| Pareil.. j'ai hérité d'un lecteur mp3 de 4 Go, au début je me disais "mais c'est trop !" et maintenant je me dis que ce n'est pas assez xD En fait j'avais compris la globalité du message mais il marche aussi dans l'autre sens : il n'est pas nécessaire de forcer les gens à ne pas croire... j'ai déjà entendu le discours d'athées tellement extrêmes dans leurs propos que pour eux croire en Dieu c'était quelque chose de complètement sale et inutile, va dire ça à un croyant (qui d'ailleurs se contentait peut-être tout simplement de croire tranquillement dans son coin sans évangéliser personne) ! Pour moi la tolérance à ce sujet ça passe non seulement par un respect de toutes les religions et des athées/agnostiques/laïcs de la part des croyants, mais aussi un respect des convictions des croyants de la part de ceux qui ne croient pas le clip est bien construit (c'est probable que des gens vont monter au créneau avec) mais je ne sais plus s'il faisait vraiment mention de cet aspect-là ? (oui pourtant je viens de le regarder... mais quel poisson rouge...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 15:37 | |
| Effectivement, il risque de faire encore monter la polémique ce clip (quoique je les ai pas vu se faire la gueguerre dans les commentaires, c'est déjà ça) Pourtant c'est un message avec lequel il est difficile d'être en désaccord... fin je dis ça mais... xD Sinon oui même 8Go c'est pas assez ! Mouhaha il me faudrait une bonne centaine de giga, ca meviterait de devoir faire le ménage constant dans mon MP3 :3 PS : Depuis hier j'écoute >>CE TRUC<< en boucle ! MSI | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 18:49 | |
| Et bien pour ma part, je n'ai pas de MP3 et ça me va très bien :p. Je suis d'une espece inconnue qui trimballe sa musique dans sa tête quand je ne suis pas chez moi XD ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Ven 16 Avr 2010 - 19:43 | |
| lol la technique de leth se tiens... mais tu as omis un détail... et pas des moindres!! que fais tu quand tu as "LA" mélodie de merde qui tourne en boucle dans ta tête?! ba t'es dans le caca lol sinon ama et ani... je pense qu'on a le même avis sur la question de la tolérance inter religions et avec les laïques... on pense tous les 3 (et on n'est pas les seuls) qu'un cohabitation est possible si tout le monde y met du sien, et vous devez faire parti des gens qui sont prêts à y mettre du leur... moi perso j'aimerai vraiment ue ça marche mais c'est utopique à mort... ça pourrai le faire sans la débilité profonde des extrémistes... j'ai déjà entendu des discours extrêmes dans un peu tout les avis (pro catho, pro protestants, racistes à mort, islamiste... jamais de juifs lol) enfin que ça soit dans n importe quel "camp" c'est désolant de voir comment on peut être abruti à un tel point. enfin bref, moi ya une chanson de tagada jones à ce sujet que je trouve pas mal (quoique les propos sont un peu trop anti-religion) http://www.deezer.com/listen-234213 les paroles sont là : http://www.musikiwi.com/paroles/tagada-jones-kulte,29261.html edit: j'adore ta zik ani | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: musique du moment Sam 17 Avr 2010 - 16:48 | |
| Ah dsl mais ça parle religion DONC ! Je resors mon site préféré :
http://www.bibleetnombres.online.fr/
et une de ses meilleures pages :
http://www.bibleetnombres.online.fr/titanic.htm
A lire absolument puis à se tordre par terre de rire (ou pleurer c'est comme vous voulez...) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Sam 1 Mai 2010 - 20:41 | |
| bon, petit up pour dépoussiérer un peu le topic...
et ce petit up est la pour un évènement, un monstre de talent a sorti un album, grand retour du trio de John Butler... avec leur petit nouveau April Uprising. l'album est tout simplment énorme, et une musique en particulier est génialissime, petit lien ci dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=QNW-v3OEZSQ
please... ENJOY | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: musique du moment Dim 2 Mai 2010 - 11:19 | |
| J'aime bien geo merci pour ce son , c'est un drôle de mélange quand même (nan je suis pas morte je viens regarder de temps en temps le fofo :p ) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Dim 2 Mai 2010 - 11:29 | |
| ah ba JBT c'est un mélange plutot inhabituel c'est sur!
entre folk, rock, indie, et tout un tas d'autres influences, il nous fait un cocktail qui déboite ^^, je suis fan :D
EDIT: je trouve le clip exellent en plus ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Dim 2 Mai 2010 - 21:30 | |
| a oui aussi.... sortie de rise up, le nouvel album de cypress hill... je le découvre la... et ça envois du lourd!
https://www.youtube.com/watch?v=ulHtx-kPq-E
un petit extrait ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Lun 3 Mai 2010 - 13:45 | |
| Je dois admettre que je ne suis pas difficile mais ça fait longtemps que j'ai pas été remué par une bonne zik... C'est pas faute d'en écouter par ci par là... Même les nouveaux albums de groupes que j'aime me laissent de marbre... C'est grave docteur ? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: musique du moment Lun 3 Mai 2010 - 18:24 | |
| RHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (pourquoi il n'y a pas de smiley hystérique ?) Pour ma part j'ai acquis le nouvel album de Rhapsody (of Fire)... après 4 ans d'absence de ce groupe qui figure parmi mes préférés. Et... Hourra.C'est du lourd cet album : bien meilleur que Triumph or Agony, il contient pas mal de nouveauté et au final, alors que sur les derniers albums les titres tendaient de plus en plus à se ressembler, ici un seul (Crystal Moonlight) m'a furieusement fait penser à un titre de Dawn of Victory. Le reste c'est du tout bon, même si très dense du coup. C'est explosif, bien produit, on retrouve un Fabio Lione très performant dans tous les registres (voix claire + voix death ou presque) et Luca Turilli est de plus en plus fou avec sa guitare. Et y'a toujours Christopher Lee comme narrateur Bref vous l'aurez compris depuis le temps que j'attendais un nouvel album du 1er groupe de metal que j'ai écouté ou presque je suis bien contente de l'avoir eu dès sa sortie ! *fangirlise derrière son ordinateur* Bon sinon y'a aussi la BO des Jason Bourne qui tourne en boucle... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: musique du moment Lun 3 Mai 2010 - 23:41 | |
| Tu m'en enverras quelques extraits :p ? *Ca a tellement l'air de t'enthousiasmer ) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 4 Mai 2010 - 0:34 | |
| le narrateur Christopher Lee... tu parles du même Christopher Lee qui à créé Spider Man, Iron Man et des dizaines d'autres ultras connus et qui ont bercés des milliers de futures geeks????!!! | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: musique du moment Mar 4 Mai 2010 - 14:22 | |
| - geobuch a écrit:
- le narrateur Christopher Lee... tu parles du même Christopher Lee qui à créé Spider Man, Iron Man et des dizaines d'autres ultras connus et qui ont bercés des milliers de futures geeks????!!!
Non ça c'est Stan ^^ Christopher c'est le Dracula des 70's, c'est Saroumane, c'est pas mal de films type hammer & co... C'est aussi (le saviez-vous ?) le savant fou de la tour Clamp dans Gremlins 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique du moment | |
| |
|
| |
| musique du moment | |
|