| Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ | |
|
+6servale lapetitett mimicheyenne Charak Pitch' Auroraqueen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 16:23 | |
| Voila j'aimerai bien qu'on me els reproduisent ces chevaux là ^^ Donc le gris, appartient à une amie, Anne, et elle a bien preciser dans son dernier mail ( elle habite au bresil ) que je pouvais me servir de toutes les photos de Fakir à condition que les gens ne me les prennent pas . Donc si je chope quelqu'un avec cette photo, j'en déduit de suite, que c'est une personne d'ici :s Donc j'ai signer la photo, mais bon, sérieux j'espére qu'on respectera ma photo ^^ S'il vous plait ^^ L'alezan ( un peu crins lavés ) c'est Ticino, cest moi qui ets pris la photo lors de notre course, donc Svp respectez moi sur mon choix : Ne prenez pas la photo, Désolé je partage pas ... Et la palomino c'est Wallou, pareil que Ticino . J'espère qu'on me els piquera pas sérieux, c'est la 1ere fois qu'elle vont sur le net, donc dès que j'aurai un dessin qui me plait, j'enlève la photo Voila bon c'est tout, c'est aps méchant mais bon, on me roule toujours :s PS : Poustik Ticino devrait te faire penser au dessin que je t'es demander héhé ^^ Celui que tu m'a fait pour Noel ^^ En arrière plan du site aussi ... ben je t'es demander ce dessin en pendant à Ticino ^^ Et regarde sa delicieuse tete ^^ |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 16:27 | |
| T'inquiète, personne ne les prendra sans ton accord, tes chevaux sont magnifiques, quelqu'un va vite prendre ta commande mais... n'oublie pas de te présenter!!! XD | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 16:35 | |
| Pour quoi tu prend pas sa commende miss ??? :17: | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 16:54 | |
| Je ne dessine pas avec modèle, je n'aime vraiment pas ça! XD | |
|
| |
Charak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 17:38 | |
| - Charak a écrit:
- Bonjours...
Tu pourrais te présenter avant ? Et juste une question comme ça : Poustik tu la connaissais avant ou... ?
En tout cas bienvenue ^^
Peut-on essayer de faire le dessin ? Et est-ce que c'est obligé de copier sur l'image ? (t'es pas toute seule Miss je déteste copier un modèle...eurk....ah lala... :17: ) Je la connaissais avant XD ^^ Mais hier ou ce matin elle 'ma envoyé sur monchval votre fofo ^^ Donc voila me voilou ^^ ok je vais me rpésenter ^^ PS : Oui essaye de les dessiner si tu veux ^^ Et vous embeter pas pas pour Fakir, les pommelures ca compte pas ^^ ( c'est un gris truité lol )
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 17:40 | |
| - Misslau a écrit:
- T'inquiète, personne ne les prendra sans ton accord, tes chevaux sont magnifiques, quelqu'un va vite prendre ta commande mais... n'oublie pas de te présenter!!! XD
Oki je vais me présenter XD Merci pour les chevaux ^^ Je pense ajouter Ofir, mais je faut que je retrouve la photo que j'adore dans mon borde* ( pas d'autres mots mdr ) Parce que j'ai + de 1000 photos de ems chevaux, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai du rajouter de la mémoire mdrrrr ^^ Edit : Voila mon Ofir, 4 ans, pur sang arabe, C'EST SON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI 12 MARS ^^ Je compte sur vous pour pas piquer la photo hein :ooh: |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 22:03 | |
| bon annif a ofir et promis on pique pas les foto! deso pour la commande mais on part a paris moi et ma soeur (poustik) donc tu devra attendre si tu veux qu'elle te fasse tes chevaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 22:28 | |
| - lapetitett a écrit:
- bon annif a ofir et promis on pique pas les foto! deso pour la commande mais on part a paris moi et ma soeur (poustik) donc tu devra attendre si tu veux qu'elle te fasse tes chevaux!
J'ai le temps ^^ |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 12 Mar 2006 - 23:43 | |
| j'aurais bien pris la commande, mais mes problemes de vue m'obligent a augmenter le contraste, et les écritures sont beaucoup trop présentes, j'ai du mal a bien cerner les chevaux :terro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Lun 13 Mar 2006 - 21:31 | |
| - servale a écrit:
- j'aurais bien pris la commande, mais mes problemes de vue m'obligent a augmenter le contraste, et les écritures sont beaucoup trop présentes, j'ai du mal a bien cerner les chevaux :terro:
Je peux a la limite les mettre sans en laisant le petit c |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Lun 13 Mar 2006 - 23:46 | |
| - Haflingeriticia a écrit:
- servale a écrit:
- j'aurais bien pris la commande, mais mes problemes de vue m'obligent a augmenter le contraste, et les écritures sont beaucoup trop présentes, j'ai du mal a bien cerner les chevaux :terro:
Je peux a la limite les mettre sans en laisant le petit c vi je veux bien ou les donner en mp si tu veux pas que ce soit en publique ou alors laisser les autres faire ^^ | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Mar 14 Mar 2006 - 0:47 | |
| J'ai commencé un petit croquis du premier :^^: | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Mar 14 Mar 2006 - 20:06 | |
| et sa donne quoi ??? *s'interesse sur le sujet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Mar 14 Mar 2006 - 21:14 | |
| - Expi a écrit:
- J'ai commencé un petit croquis du premier :^^:
Genial ^^ Merci beaucoup ^^ Servale je els met dans quelques minutes ( il rdt 19h10 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Mar 14 Mar 2006 - 21:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Jeu 16 Mar 2006 - 22:16 | |
| eloooo deso je viens de rentrer de PARIs!!! lol pour precisé cetait GENIAl!lol
je veux bein prendre ta commande en charge mais je suis fort occupé es tps ci donc ca ne sera p e pas rapide! bis | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Jeu 16 Mar 2006 - 22:22 | |
| il faut dessin de style réaliste ou plus style dessin au trait genre BD n/b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Jeu 16 Mar 2006 - 23:20 | |
| - servale a écrit:
- il faut dessin de style réaliste ou plus style dessin au trait genre BD n/b
Euh :oops: Oula c'est quoi ca ? mdr Je sais pas faire ca ... Ma poustik !!!!!!! COmment vas tu ? ^^ Prend ton temps, j'ai tout mon temps ^^ C'est cool que tu sois descendu à Paris ^^ héhé XD |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Jeu 16 Mar 2006 - 23:26 | |
- servale a écrit:
Euh :oops: Oula c'est quoi ca ? mdr Je sais pas faire ca ...
Ma poustik !!!!!!! COmment vas tu ? ^^ Prend ton temps, j'ai tout mon temps ^^ C'est cool que tu sois descendu à Paris ^^ héhé XD ben tant pis, j'ai commencé déja un chtit truc | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Sam 18 Mar 2006 - 0:14 | |
- servale a écrit:
Ma poustik !!!!!!! COmment vas tu ? ^^ Prend ton temps, j'ai tout mon temps ^^ C'est cool que tu sois descendu à Paris ^^ héhé XD hiii ca va tre bien! je sui remonté a bloque!lol bien motivé depui mo retour! plien de new pote et tt le tralala! mercii | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Sam 18 Mar 2006 - 2:26 | |
| tout le monde peut participer? meme les newbies comme moi? :hehe:
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Sam 18 Mar 2006 - 22:30 | |
| - poustik a écrit:
- Haflingeriticia a écrit:
- servale a écrit:
Ma poustik !!!!!!! COmment vas tu ? ^^ Prend ton temps, j'ai tout mon temps ^^ C'est cool que tu sois descendu à Paris ^^ héhé XD hiii ca va tre bien! je sui remonté a bloque!lol bien motivé depui mo retour! plien de new pote et tt le tralala! mercii mdrrrr ^^ T'as fait quoi en un court séjour pour tant motivée ? mdr Servale merci c'est gentil ^^ PS : monharas a ouvert ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ | |
| |
|
| |
| Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ | |
|