Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Sam 18 Mar 2006 - 23:59 | |
| - Haflingeriticia a écrit:
- poustik a écrit:
- Haflingeriticia a écrit:
- servale a écrit:
- il faut dessin de style réaliste ou plus style dessin au trait genre BD n/b
Euh :oops: Oula c'est quoi ca ? mdr Je sais pas faire ca ...
Ma poustik !!!!!!! COmment vas tu ? ^^ Prend ton temps, j'ai tout mon temps ^^ C'est cool que tu sois descendu à Paris ^^ héhé XD hiii ca va tre bien! je sui remonté a bloque!lol bien motivé depui mo retour! plien de new pote et tt le tralala! mercii mdrrrr ^^ T'as fait quoi en un court séjour pour tant motivée ? mdr
Servale merci c'est gentil ^^ PS : monharas a ouvert ? elle a masser un bo gosse toute la nuit et inversement!! mdr | |
|
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 19 Mar 2006 - 19:53 | |
| mdrr waiiii :beat: il a des epaule euuu grrrr mdrr | |
|
servale Docteur
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ Dim 19 Mar 2006 - 20:21 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Haflingeriticia a écrit:
- PS : monharas a ouvert ?
demande plutot ça par mp (je crois que ce n'est pas le seul hors sujet ou dialogue dans ce topic :hin: ) ps: je ne pense pas, sauf si ca a ouvert ce we | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticino, Wallou, et Fakir ==> Poustik tu viens ^^ | |
| |
|