| Le dessin et la musique | |
|
+9servale Charak dominator Expi Amaroq cRéÄtUr Auroraqueen Nyd Drakan Aphrayael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 16:20 | |
| La musique crée une ambiance et influe sur le dessin. Selon le type de musique, les dessins sont différents. Peut-être que certains ne reagissent pas à la musique, mais j'en doute.... |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 16:22 | |
| moi non seulement je réagis à la musique, mais en plus, je réagis au silence, ce qui est plus rare... :beat: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 16:29 | |
| t'arrives a avoir du silence?
moi j'y suis jamais arrivée :(
:16: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 16:58 | |
| non, jamais. Mais il faut s'entrainer longtemps: j'ai réussi à faire en sorte à ce que je n'entende plus rien. C'est parfaitement volontaire, et merveilleux :11: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 17:06 | |
| moi je n'aimerais pas ne rien entendre imagine toi, t'es chez toi et tu veux sortir, et tu n'entends pas le bruit de la pluie sur les fenetres (trop beau bruit) coment tu sais que tu dois prendre un paraplu avant de ouvrir la porte? :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 17:21 | |
| je voulais plutot parler des bruits genre machine à laver, chauffage, aspirateur, radio pas interessante... :6: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 8 Avr 2006 - 18:00 | |
| je jouais de la flûte traversière !!! :6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Ven 12 Mai 2006 - 18:34 | |
| Bne moi j'en suis a ma sixième année de piano, et j'ai commencé la guitare cette année. J'connais quelques accords ( plus l'hymne a la joie :23: ) mais j'm'amuse bien, j'passe de l'un a l'autre en trouvant a la guitare les accords qui vont bien avec mon morceau de piano que je bosse en ce moment ^^ Si vous voulez, j'vous ferais un enregistrement, mais pas tout de suite, ma corde de ré a cassé ( chai pas pourquoi, mais comme avant elle était a mon prof elle devait être vieille |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Ven 12 Mai 2006 - 19:43 | |
| moi je joue de la flûte normale :13: | |
|
| |
fielan
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 13 Mai 2006 - 23:15 | |
| Je joue ben de la guitare depuis que j'ai 6 ans, donc depuis dix ans et je passe mon diplome de fin d'étude dans 2 semaines.
Je joue aussi du piano depuis 1 ans mais comme je bosse pas trop :21: je progresse pas autant que je le pourrai (mais bon comme j'ai de la guitare deriere ca passe mieu)
Et j'ai fais 3 ou 4 ans de batterie, j'ai arreté, ca ne me convenais pas, je ne sais pas me lacher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Dim 14 Mai 2006 - 12:46 | |
| C'est sur, le piano ca fait deux fois plus de portées a lire :6: Et pis les doigtés... :2: Mais quand tu sais un joli morceau, ca devient simpa. |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Lun 15 Mai 2006 - 22:45 | |
| - fielan a écrit:
- Je joue ben de la guitare depuis que j'ai 6 ans, donc depuis dix ans et je passe mon diplome de fin d'étude dans 2 semaines.
le trac? :17:
moi quand j'avais mes gros exams de harpe c'était la panique totale pendant un mois :17: | |
|
| |
fielan
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Ven 19 Mai 2006 - 19:06 | |
| non, j'ai deja passé moi fin d'étude, en solfege ce moi ci, et puis bon, je bosse un minimum donc ca devrai ce passé :14: | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Ven 19 Mai 2006 - 19:52 | |
| bin je vais surement commencer la guitare l'année prochaine on verra.. ceci dis, j'adore écouter de la musique en dessinant!! surtoout du metal symphonique ca m'aide beaucoup pour construire un univers..même si je capte pas un seul mot de ce qui se dit dans la chanson...héhé :19: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Sam 20 Mai 2006 - 0:09 | |
| J'adore écouter des chansons que je comprend pas, tu t'inventes ce qu'ils disent, c'est chuper :^^: | |
|
| |
Tisla
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Dim 7 Jan 2007 - 11:29 | |
| Alors moi je dessine pas (et non je ne posterais pas de créations :8: )mais je joue de la musique. J'ai fait du Violon tres longtemps, un peu de piano et pas mal de percu de tout genre. LA musique c'est une grande partie de ma vie, et encore aujourd'hui elle est tres importante pour moi.
Je chante dans une petite chorale amateur pour me refaire la voix (l'addiction a la sucette a cancer a fait que un peu de travail est necessaire avant de booster un peu), mais quand je n'avancerai plus avec eux, je chercherais un autre groupe vocal. J'aime bien chanter en choeur, mais malheuresement je trouve tres peu de personne de mon âge, du coup je fait un peu "tâche" au mileieu de gens bien plus agés... Mais bon je m'eclate et c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Dim 7 Jan 2007 - 17:41 | |
| C'est très sympa de chanter avec des potes sur une chanson que tout le monde connaît aussi! Il suffit de faire une deuxième voix à la quinte, une autre à la tierce, et roulez petits bolides! Très agréable et simple pour qui aime chanter en choeur! :11: Pour la sucette au cancer, pas bien! Enfin ça me regarde pas hein Si t'as des enregistrements quelconques, je suis prenneuse! :yes: | |
|
| |
Tisla
| Sujet: Re: Le dessin et la musique Lun 8 Jan 2007 - 2:57 | |
| Un enregistrement... j'ai un bout d'enregistrment qui commence a dater, c'est assez special puisque je chante avec des musicien un chant trad oriental (les paroles c'est a l'oreil, si ceux qui le connnaissent m'entendait, c'est a se rouler par terre en bavant). C'etait en stages de musique ya quelques années.... je coupe les passages qui sont pas de moi et je trouve un moyen de te le faire passer si tu veux^^
Sinon Lundi prochain j'ai une repete avec la chorale, j'essayerai de faire un enregistrement. ca te va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessin et la musique | |
| |
|
| |
| Le dessin et la musique | |
|