Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert ce forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

A quoi sert ce forum... Empty
MessageSujet: A quoi sert ce forum...   A quoi sert ce forum... EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:28

Parlez des bugs et des problèmes. Attention à ne pas confondre avec la FAQ du forun!!!

la FAQ sert à poser des questions, à demander comment effectuer ceci ou cela, si quelque chose cloche demandez si c'est normal, si ça ne l'est pas nous déplacerons votre sujet ici ;)

Ce forum sert à parler des bugs: les images ne s'affichent pas, votre mot de passe de marche plus, etc.

Si vous avez plusieurs problèmes, faites un topic par bug. Ce sera plus simple et plus clair, et meme plus rapide.

Si vous avez un gros problème, attendez-vous à ce qu'on ne puisse pas le régler. On est compétents en informatique, pas professionels.

Je compte sur vous! le laisse ce topic dévérouillé pour que vous puissiez poser vos éventuelles questions, pas de flood sur ce topic, et pas non plus dans les autres topics de ce forum, on est là pour régler des problèmes, pas pour bavarder;)

Merci de prendre tout cela en compte avant de poster,

Crayonnement votre, Nyd Drakan.
:x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

A quoi sert ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum...   A quoi sert ce forum... EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:31

Je précise que si ni moi ni charak sommes en mesure de régler le problème, je n'hésiterais pas à nommer provisoirement quelqu'un de CONFIANCE qui est capable de régler le problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
 
A quoi sert ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce forum ?
» [A LIRE] A quoi sert ce forum ?
» [A LIRE] A quoi sert ce forum
» [A LIRE] A quoi sert ce forum
» sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Bugs-
Sauter vers: