| [ram] erf | |
|
+27indirillan dan Manwë-Varda Neredrith Errant Julianos salamandar Tal Amon Goldoth Skip'tablet dead leaf Animaya Louva FREDD Miss_Dragoon Luinwë poustik Nyd Drakan Charak lapetitett Aphrayael Noa dominator servale Expi cRéÄtUr Auroraqueen Amaroq Ramson le hérisson volant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 7 Oct 2006 - 14:46 | |
| tu dessines trop bien! :7: |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 7 Oct 2006 - 20:05 | |
| merci beaucoup ca fais toujours plaisir de se l'entendre dire | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 10 Oct 2006 - 20:14 | |
| rhôôô merciiii!! :11: :17:
En tous cas je suis encore plus soufflée par cette colo!!! tu l'as faite à la vraie penture, non? En tous cas les couleurs son superbes, cette ouverture vers un monde rouge parallèle est une très bonne idée, et les traits, souples, à l'épaisseur parfaitement maîtrisée (sauf un des cheveux blancs je crois ^^), c'est vraiment superbe et harmonieux.
Je suis trop fan de ton art!! :11: :11: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 10 Oct 2006 - 21:21 | |
| T'a vraiment des idées lofoques :20: Et c'est super génial :018: Trop bo la colo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Ven 20 Oct 2006 - 23:34 | |
| qui qu'a des idées loufoques?? car si c'ets moi vous n'avez encore rien vu, j'en ai un tas qui traine encore^^
héhé nyd tu me ravie toujours de tes comm^^ et oui c'ets de la vraies peintures..sinon se serait disosn plus parfait et plus propre niveau réalisation..alors nous avons de l'aquarelle pour le rouge et euh un melange dencre de chine et de feutre indelebille pour le fond ainsi qu'un peu de tipec pour les raté ( tipec pour blanc correcteur...beuh oui c'est une marque et tout le monde ne connait pas ctte marque.. jpense) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 21 Oct 2006 - 21:08 | |
| pour un concour sur un autre forum le thème : le paradoxe! donc pour moi ce sera paradoxe de la vie et de la mort d'après une photo d'anne geddes et au niveau des courbes et droites pour le fond..vala mon squelette est naze mais j'ai trop eu du mal du coup j'ai fais de mon mieux mais bon il est faux...tant pis | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Dim 22 Oct 2006 - 0:44 | |
| C'est vrai qu'il me rappelle qqch ce dessin XD En tout cas c'est super ! il est super expressif En plus le squelette donne une drole d'impression au truc... ca fait froid dans le dos alors que le bebe est plutot du genre appaisant... Enfin bref... on ressent bcp de chose en regardant des dessins :6: (dsl si je dis des trucs bizarres... )
EDIT : j'viens de relire le titre -_-' finalement c'est logique ce que je dis (oh ca alors :20: ) | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: [ram] erf Dim 22 Oct 2006 - 23:23 | |
| Je rejoint Animaya. C'est toujours magnifique, un dessin qui, en plus d'être bien fait, amène à réfléchir. Et je trouve ça remarquable dans tes oeuvres.
Bref, malgré que tu ne soit pas satisfaite du squelette, le dessin fonctionne bien et véhicule à la fois des émotions et toute une reflexion derrière. Bravo, Ramson !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Dim 3 Fév 2008 - 18:04 | |
| une photo que j'avais prise en angleterre..ca n'a peut e^tre pas beaucoup d'interet car c'est justement une photo et pas un dessin mais je l'aime bein..faudrait que je la recadre... enfin c'est juste histoire de poster quelque chose avant de vous montrez le peu de chose que j'ai fait depuis que je suis "partie"... honte à moi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 5 Fév 2008 - 18:18 | |
| j'ai honte je trouve ce truc affreux mais bon...tant pis j'assume... voici miss bonbon... :5: pardon a tous pour vos yeux... rien ne vas de sa tete au pied, rein n'est proportionné..terrible.. y a que la colo ..et encore..mdr pour vous dire combien mon niveau ce fut un moment avait baissé...rassurez vous depuis j'ai fait mieux....(pas dur) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 5 Fév 2008 - 20:26 | |
| Héhé contente de te retrouver Ram :p T'es de retour pour de vrai ? Ah et ça commence déjà à se plaindre : c'est affreux et gnia gnia gnia ! Ah ça me tue d'entendre (enfin lire) ça. Parce qu'il est vraiment trop booooo ce dessin >_< (certes le fait que je dois profondement attiré par les nanas en mini jupe joue un peu, mais tout de même, je te félicite pour le travail sur la colo (rose bonbon en plus, comme c'est mignon :11: ) | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 5 Fév 2008 - 21:57 | |
| mais quel(le) défaitiste! :face: Il est très bien, ce dessin; la seule chose que je trouverais à redire, c'est que la peau est trop fade à mon goût, et ca rend le reste de la colo fade. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Jeu 7 Fév 2008 - 10:57 | |
| grr je suis pas défaitisteeeeeeeeeee...je suis réaliste :D *et on ne frappe pas..les hérisssons c'est fragile!* non sincèrement la pauvre on dirait qu'elle est passée sous un train.. y a la bouche que j'aime bien.. quand on l'agrandit c'est joli..mais faut oublier ce qu'il y a autour! lol oui c'est vrai la peau est fade...j'ai mal joué sur les contrastes! honte à moi! :5: Ani : bien sur que les mini jupes..et le rose bonbon surtout c'est mignon et puis le rose c'est à la mode..y a qu'à voir les beaux pullls qu'ils vendent chez Jules et Brice...mdr sinon avec de la chance je suis de retour pour de vrai..je suis remotivée..je redessine..un peu..c'est la fechte ! bon un tout récent pas encore fini... si on regarde bien on voit un début de paysage dans le corps de la jeunette et des papillons a coté qui seront plus nombreux par la suite (comme c'est mignonnn) erf... PS : désolé du scan mais le dessin etant grand, j'ai du le scanner en 4 fois et ensuite raccorder les morceaux... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [ram] erf Jeu 7 Fév 2008 - 21:25 | |
| SBAFFFFFF
*viens de se prendre une grande claque dans les dents*
Chestttt booooooo
Et ca commence bieeeennng :018:
Veux voir la suiteuuuh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 13:17 | |
| merci c'est gentil!! par contre j'ai remarqué que pour avoir cette position faut etre sacrément souple...
j'ai rajouté des choses sur ce dessin, je vous le scan et je l'envoie... j'ai meme réussi a faire une cascade...enfin une cascade qui ressemble a ue cascade...pas forément une joie cascade mais s'en est une et ca c'est deja un bon point lol
:8: au travail! | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 13:20 | |
| J'aime bien le tatouage /o/
Meme si au debut j'ai cru que ct juste un probleme menstruel....XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 13:33 | |
| :3: j'adore le problèmemenstruel! trop beau!!! mdr
en fat ce ne sera pas un tatouage mais bien conçu comme un vrai paysage..la nan n'est la que pour donner des contours...ce qui fit que pour les ombes je dessinerais juste celles du paysage et pas de la nana... :9: | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:27 | |
| ouaip et bien c'est pas juste y an un truc que j'ai pas compris tu va pas faire les ombre de femme mais tu va fair les ombre de paysage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:40 | |
| oui, elle ne me sert que de support si tu veux. après peut être que je changerais d'avis.mais je trouve ca plus cool de juste faire un line pour elle . et de faire dessiner le paysage comme si il s'agissait d'un vrai paysage.
enfin bon c'est pas forcément clair ce que je dis...lol | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:44 | |
| ho tu sait par rapport a mon cousin tu est très claire | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| j'aime toujours autant les concepts de tes dessins :15:
Très chouette effet de prespective sur la chaine ! :13: | |
|
| |
Julianos
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| Hé mais c'est quoi ce truc qui fait perdre les messages quand un autre vient de poster ! C'est nul ça ! gmblmbbrr
Bon, je disais que je trouvais l'effet de mouvement très bien rendu et que ça promettait à mort. Je me demande aussi ce que tu entends par "paysage", si c'est des trucs fixes derrière faut faire gaffe, ça pourait gâcher un peu... Mais les papillons ça va donner ! :7: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 14:59 | |
| en fait la on le voit peu , mais dans la nan y a un arbre..et une cascade..lol
en tout cas c'est gentil a tous de ne pas etre trop dure avec moi..car bon j'ai perdu un peu...
je suis contente que le rendu mouvement te plaise jul!
et merci ama d'aimer mes concepts, ca fait toujours très plaisir a entendre!!! | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 9 Fév 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Dim 10 Fév 2008 - 20:12 | |
| :5: j'ai fini le line. alors j'ai deux versions une avec un autre bout de chaîne et l'autre sans. laquelle préférez-vous?? (bon il est tout de même mieux en vrai...je vous montrerais des détails demain) et sans la chaîne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ram] erf | |
| |
|
| |
| [ram] erf | |
|