| [ram] erf | |
|
+27indirillan dan Manwë-Varda Neredrith Errant Julianos salamandar Tal Amon Goldoth Skip'tablet dead leaf Animaya Louva FREDD Miss_Dragoon Luinwë poustik Nyd Drakan Charak lapetitett Aphrayael Noa dominator servale Expi cRéÄtUr Auroraqueen Amaroq Ramson le hérisson volant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Ven 4 Juil 2008 - 15:25 | |
| la suite : | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 19 Aoû 2008 - 20:18 | |
| bon y a pleins d'erreurs mais je vais bien arriver à les régler...(j'espère) | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 20 Aoû 2008 - 10:24 | |
| (coucou Ram)
c'est bien parti, j'attend la suite.
et le cyborg il en est où? | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 20 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Tu l'as pas abandonné j'espère :019: Tes visites sont toujours aussi imprévisibles que sympathiques :018: Ce crayonné est très joli :D mais c'est quoi les écritures dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 20 Aoû 2008 - 23:40 | |
| mdr le cyborg traine lamentablement sur le canapé...avec un semblant de décor....mais je pense le reprendre en tableau...à voir
en fait pour la femme je me suis inspiré d'une photo de dita von teese...pour les écriture c'est un peu les paroles de katy perry dans I kissed a girl. c'est pas d'un haut niveau intellectuel mais c'est pas bien grave
en gros c'est noté :I kissed a girl, I liked it, I kissed a girl, I tried it...
vala vala
merci ani et merci fredd!
=> je suis imprévisible woman... disons qu'en général je ne viens que quand j'ai un semblant de dessin à montrer (certes je devrais venir plus souvent pour voir ce que font les autres...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 20 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Ba on ne te blame pas pour ça ! C'est mieux que de pas venir du tout :p | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: [ram] erf Lun 25 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Pour le texte, je me demande ce que ça aurait donné si il avait suivi les volumes du support (genre projecteur). Qu'en penses tu ?
Pour la dame, il me semble que son cou est etrangement disposé. Le cou, ou le bas du visage, trop plat. Enfin bref, je trouve qu'il y a quelque chose qui coince à ce niveau. | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [ram] erf Mar 26 Aoû 2008 - 0:06 | |
| C'est magnifique, le cyborg est tout bonnement parfait. A part un manque de colos R.A.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 4 Fév 2009 - 15:11 | |
| effectivement j'ai redessiné..j'ai recolorisé... et j'ai fait du caca!! mdr mais je poste quand même histoire de on peut voir combien c'est pale, combien le dessin de départ est pas terrible et le fond..erghhhhhh mais bon...tant pis. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [ram] erf Jeu 5 Fév 2009 - 0:28 | |
| c'est tres réussi! surtout compte tenu de l'angle du visage, moi des qu'on voit en dessous du menton j'ay arrive pas...quel boulet T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Jeu 5 Fév 2009 - 15:37 | |
| hey ne rigole pas mais j'ai galéré comme une folle pour arriver à ce que ça fasse moche mais pas trop!! mdr surtout pour le nez en fait... mais bon heureusement j'avais une photo pour m'aider.. c'est gentil de m'encourager en tout cas! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: [ram] erf Jeu 5 Fév 2009 - 20:00 | |
| Je trouve qu'elle a le crane un peu trop gros, surtout vu son inclinaison initiale. A part ça, je me dit qu'avec plus de contrastes, voire même un noir très graphique pour les cheveux, ça ajouterait peut être de l'energie à ce dessin. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 7 Fév 2009 - 18:04 | |
| En tout cas, je dis chapeau pour l'angle du visage, faut le faire XD Et puis la colo c'est joulie comme ça.. Peut être un peu palot effectivement... m'enfin ! (Ram tes passages sont décidement de plus en plus imprévisibles et en coup de vent ToT... snouf) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 11 Fév 2009 - 2:10 | |
| et ouai en coup de vent...mais je pense à vous et puis peut être que je vais pouvoir poster plus puisque je redessinne en cours (youpi c'est un grand pas c'était pas arriver depuis bien 2 ans) après je tiens à ce qu'elle est les cheveux blanc et le teint blanc car c'est un perso de RPG...du coup faut que je joues sur les contrastes.. par contre je n'avais vraiment pas remarquer pour le crane..je regarderai ce que ca donne sir je le diminue! merci en tout cas!!!!! | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: [ram] erf Mer 11 Fév 2009 - 19:41 | |
| je ne dirai rien sur le dernier car je trouve que d'habitude tu fait beaucoup mieux ^^, je trouve que tu est vachement pointilleuse sur les détail tu passe combien de temps en général sur un dessin? | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: [ram] erf Sam 30 Jan 2010 - 17:36 | |
| vraiment super jolie encore une personne talentueuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ram] erf | |
| |
|
| |