Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:24

Voila moi mon truc c'est le coloriage, alors voila tout mes dessins , je me bat avec photofiltre pour essayer d'avoir un résultat correcte...
Zen pensez kwa?

Au faite mon logo Flipper avec la queue de dauphin comment vous le trouver??? :1:

Ze vous présente Moon un ptit perso que j'ai créer!je me suis servie de plusieure model et photo pour faire les pattes la queue le corps, y comprit un dessin de nala pour la tete^^...Ensuite j'ai arrangé le dessin en mettant des couleurs zarbi a la lionne pour donner un effet dessin animé...XD
Alors son caractère c'est:
Gentille , sympas et douce^^
Voili voilou donc j'ai collé mon dessin sur un ptit fond sympas que j'ai trouvé sur le web:

Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Moonbyflipper6fz9fj



A présent un...Renard...Moitié loup si on peux dire, de ma création sans model...Par contre pour le fond j'ai collé mon personnage dessus et j'ai fait en sorte que rien ne se voit XD il s'appel Spiral a cause de la spirale qu'il a sur le front...:
Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Spiralbyflipper4pa5mm

Spirit mon premier personnage^^
Voila alors je l'ai dessiné sous deux angles differents et j'en ai fait une chtite signa:

Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Sanstitre16cp
Revenir en haut Aller en bas
lapetitett

lapetitett


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 35
Note : sur mon nuage comme dab!
Date d'inscription : 04/01/2006

Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Re: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:32

tes dessin sont superbe mais tu ne peux pas poster tes dessin ici! c'est pour les dessinateur! tu dois les mettre dans la partie membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaenforce.skyblog.com
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Re: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:01

Le deuxième fond c'est toi qui l'as fait ? :20:

Sont très beaux, mais personnellement, ça rendrait mieux si les animaux auraient des ombres eux-aussi, là ils ne collent pas assez avec le fond :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Re: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:54

Je sais d'ailleur j'ai commencé un dessin avec les ombres...
Le problème c'est que la je voit plus mes images?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Re: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') EmptySam 30 Jan 2010 - 19:09

c et trè coloré :D le dessin et pa trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty
MessageSujet: Re: Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')   Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins
» Mes dessins a moa !! ^^
» Mes dessins
» Mes dessins..
» Mes Dessins..:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: