| [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? | |
|
+9cRéÄtUr lapetitett Aphrayael servale Amaroq Nyd Drakan dominator Auroraqueen Charak 13 participants |
|
On change de couleurs? | Non, c'est bien comme chat | | 0% | [ 0 ] | Oui! à la place du violet, rouge | | 0% | [ 0 ] | oui, avec du bleu | | 58% | [ 7 ] | oui: avec du vert | | 33% | [ 4 ] | oui: avec du orange | | 8% | [ 1 ] | oui: avec du jaune | | 0% | [ 0 ] | oui: marron | | 0% | [ 0 ] | oui: roze | | 0% | [ 0 ] | oui: noir | | 0% | [ 0 ] | oui: autre couleur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Dim 14 Mai 2006 - 15:48 | |
| j'approuve aussi , bonne idée . |
|
| |
fielan
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Dim 14 Mai 2006 - 16:04 | |
| j'appruove aussi, c'est genial :7: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Lun 15 Mai 2006 - 22:52 | |
| J'aurais préféré un beau bleu ciel avec le gris, mais ça va :x | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Lun 15 Mai 2006 - 22:57 | |
| pour moé aussi ca va, mais je suis aussi du côté de Nyd à préférer avec du gris... :9: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mar 16 Mai 2006 - 0:29 | |
| *revient* Tient tout plein de "j'approuve". o___O COOL! :10: Mais c'est vrai que le bleu ciel est sympa. :6: On fait un sondageuh ? ^^ *shake sur sa chaise* J'ai hâte de m'y mettreuh !! :10: Ah oui, je propose aussi [pas tous en même temps hein, vous dîtes ce que vous approuvez et ce que vous approuvez pas :17: ] : Combiner ce forum avec un forum de créations graphiques Le refaire en entier, supprimer tous les messages/membres, etc. Pour refaire un fofo tout neuf tout beau ^^ (pasque là l'est un peu fouilli, et y'a du flood partout ^^] Pour le logo, les membres donnent des idées comment on peut le faire, on sonde [tiré de "sondage :17: ] les membres pour choisir ZE plus beau, et les membres décident admettont "moi ze fais le cheval" "pour ma part, je vais m'occuper de l'arbre" "moi, Ama, décide que je vais tout colorer", etc. :17: Refaire les dessinateurs/modos. Parceque là c'est tout fouilli, y'a plein de membres meilleurs que les dessinateurs eux-même et Miss à démissionée donc y'a plus de modos. :2: :10: Pourquoi pas changer les admins ? Parceque Nyd c'est la meilleure, ze ne pourrais pas trouver mieux ! ^^ *huuug Nydou chéwie* :x :x Parceque ze suis la fondarice de ce forum et celle qui fera le design en majorité, alors si je démissionnais et prendrais mes valises ça ferait boulet. :17: :17: :17: :17: :17: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mar 16 Mai 2006 - 8:11 | |
| Oulààààààà
euuuh
bah moi je le trouvais bien ce fofo, en plus on a atteint plus de 10 000 messages et moi ça me plaisait bien.
En plus le nouveau ne sera plus dans le classement.
J'approuve très peu...
Et je resterais admin? En tous cas faut faire un sondage "new fofo", un sondage "news admins", "news dessinateurs" "colorateurs", "modos", "combinage avec un fofo de montages" etc etc... je connais un fofo de montage en passant, il est pas très actif mais bon.
Bref je sais pas, en plus j'ai peur que des gens ne reviennent pas sur le nouveau, c'est ce qui arrive souvent, etr je veux perdre personne, z'êtes cro biens!! :x :x :x
à vous l'antenne | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mar 16 Mai 2006 - 18:20 | |
| :3: on va pas changé de fofo mais tous simplement charou va allez dans le panneaux de controle et va changer les couleurs :7: sé la qu'il peut changer un ta de chose comme les rangs, les logo, la bannière, les couleur, les message a tous les utilisateur et créée les nouvelle catégorie. :14: | |
|
| |
| |
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mer 17 Mai 2006 - 15:12 | |
| ok je trouve le noàuveau logo qui est en ligne super :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mer 17 Mai 2006 - 15:39 | |
| Ouais, bleu ciel plus gris je trouve que ca serait bien, parce que, franchement... j'en ai un peu marre du violet, et pis bleu la eprésente le ciel, la mer, l'horizon, donc la profondeur, le beau temps... alors que violet, y'a quaziment rien de cette couleur a part les fleurs... |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Mer 17 Mai 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 13:49 | |
| - servale a écrit:
- et le chimique
Et le chlorure de potassium :17: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 14:32 | |
| - Charak a écrit:
- *
Ah oui, je propose aussi [pas tous en même temps hein, vous dîtes ce que vous approuvez et ce que vous approuvez pas :17: ] : Combiner ce forum avec un forum de créations graphiques Le refaire en entier, supprimer tous les messages/membres, etc. Pour refaire un fofo tout neuf tout beau ^^ (pasque là l'est un peu fouilli, et y'a du flood partout ^^] Pour le logo, les membres donnent des idées comment on peut le faire, on sonde [tiré de "sondage :17: ] les membres pour choisir ZE plus beau, et les membres décident admettont "moi ze fais le cheval" "pour ma part, je vais m'occuper de l'arbre" "moi, Ama, décide que je vais tout colorer", etc. :17: Refaire les dessinateurs/modos. Parceque là c'est tout fouilli, y'a plein de membres meilleurs que les dessinateurs eux-même et Miss à démissionée donc y'a plus de modos. :2: :10: Pourquoi pas changer les admins ? Parceque Nyd c'est la meilleure, ze ne pourrais pas trouver mieux ! ^^ *huuug Nydou chéwie* :x :x Parceque ze suis la fondarice de ce forum et celle qui fera le design en majorité, alors si je démissionnais et prendrais mes valises ça ferait boulet. :17: :17: 1/comme tu veux 2/non, on perd trop de membres, SUFFIT DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR VIRER LE FLOOD, JE VEUX BIEN LE FAIRE, MAIS PAS TOUT NON PLUS => j'ai encore des révisions mwa :17: mais bon un nettoyage de printemps s'impose, pas une refonte non plus, Aph' pourra en témoigner, il y a des pertes hélas :16: 3/ j'ai pas trop le temps pour les colos en ce moment :17: je vais surement devoir bosser dur pour avoir mon année mais je vais faire de mon mieux, et puis c'est pas du tout ce que je fais de mieux... :17: 4/on peut le faire dans un seul forum, faudrait juste que tu sois un peu plus présente... on ne te voit pas braucoup toi. faudrait aussi voir à actualiser l'en tête. 5/je double poste mais ma session est presque terminée alors je peux pas éditer :17: (oui, je suis à la fac, je décompresse après mon horrible semaine) 6/ je suis CONTRE un statut de colorisateur différent de celui de dessinateur, pour moi les deux vont de pair... 7/ il faudrait au moins 3 nouveaux modos qui opèrent chacun dans une section précise, ça fera moins de boulot pour tous. Ex: untel s'occupe de la sectyion dessin/présentations, untel s'occupe de la section flood etc. | |
|
| |
dominator Modérateur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 17:10 | |
| alors moi je pense qu'on devrait supprimer tous les membre qui ont 0 message a leurs actif.
1- faire un portail
et puis après comme ama' :7: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 19:46 | |
| Et bah Ama toute les deux on s'entend, parfaitement d'accord avec ce que tu dis finalement. :4:
Sinon, je sais que je suis moins présente... le mauve commençais à me faire fuir xd
Donc woala ^^
Je devrais faire 1 forum de test, pour tester le bleu-gris et le vert-orange-gris en même temps ?
En passant, j'ai 4 jours de congé de suite (vendredi, samedi, dimanche, lundi) donc je pourrais tester les deux design pendant ce temps ^^ Et donc ze serais plus présente et... enfin. :17: | |
|
| |
dominator Modérateur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 20:38 | |
| Je suis convaincue par tes dires Ama.
Domi: non, je HAIS les portails, ça me perd :dead: | |
|
| |
dominator Modérateur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Jeu 18 Mai 2006 - 20:40 | |
| :4: ok mais charak parlé de site alors un portail sé déja un début... | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 0:57 | |
| Pas de portail moi non plus... n'était pas modifiable à notre guise, ils sont complètement inutiles et encombrant... :009:
Ze vais commencer les couleurs de base, et après on verra pour les boutons, le logo et les autres trucs ^^
Je commence de suite avec le bleu pâle-gris de Nyd ^^ Mais jsais pas trop quelle teinte de bleu prendre :009: | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 10:02 | |
| Moi je trouve que ça pète les cuoleurs, mais le problème c'est que quand on écrit les lettres sont trop claires, et on voit rien, pareil une fois que les messages sont postés, donc ça c'est à foncir. Sinon je le trouve SUpERRRRBBBEUUUUHHH | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 13:59 | |
| c'est pas mal comme ça. Par contre j'aurais vu un bleu un poil plus foncé pour le texte. Sinon, c'est tout à fait sympathique :9:
autre chose : je veux bioen prendre le statut de modo pour vous aider dans le nettoyage de printemps :14:
edit : encore autre chose : finalement, est-ce qu'on le fera le blog ? | |
|
| |
dominator Modérateur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 14:58 | |
| je trouve un tous petit peut trop claire | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 15:10 | |
| - Amaroq a écrit:
- autre chose : je veux bioen prendre le statut de modo pour vous aider dans le nettoyage de printemps :14:
Je me porte aussi volonatire. | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 16:40 | |
| J'ai un peu changé la couleur du texte, et du bloc d'écriture (l'endroit où on tappe le message^^). | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? Ven 19 Mai 2006 - 20:41 | |
| trop geniaaaalllll!!!! :15: :24: :22: ca dechire la couleur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Un changement de couleurs ? | |
|