|
|
| Les bizutages de Créa' | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Les bizutages de Créa' Dim 7 Mai 2006 - 23:02 | |
| héhéhé je vais répondre à ce amgnifique questionnaire, il me fait trop marrer :17: j'espère que d'autres vont suivre :P - Citation :
- * Ca va?
*Si tu te réincarnais, ca te generais d'avoir choisit elfe/gobelin et de finir en betteraves? *Etre un beau chevalier sur un petit poney, ca le fais? *C'est tres gênant l'armure, quand tu dois aller au toilettes? *On peut vaincre un gobelin en le fesant prendre une douche? *Quel est le pouvoir le plus ridicule? *Comment peut on se défendre quand la seule arme que l'on a c'est de faire pousser des chapeaux a fleurs? *Il faut avoir de l'imagination? *Quelle chance un petit nain a-t-il dans un champs de bataille? *Perso, je suis une naine, mais j'ai une tres grande hache, tres aiguisée et tout... Et toi, t'es quoi on se fight? *La hache est-elle une arme efficace? *Quel est le cri le mieux, et le plus terrifiant? *Quel est le trésor le plus intérrésant, la princesse, ou l'or? pourquoi? *Pourquoi avoir choisit l'or? *ça pourrait aller mieux, aujourd'hui j'ai dû me rendre à l'évidence : les bons dessinateurs ont un talent inné que des heures et des heures de travail ne pourront pas remplacer. :18: *la vie de betterave doit être très constructive et intéressante, sûrement plus que celle d'un gobelin :P *dans ce cas, faut qu'il soit en armure rose bonbon. Ou alors il n'a pas de chance. "Mon petit poney... :chant:" *le plus gênant, c'est pour baisser son pantalon. *mais non ! un gob, c'est pas un troll ! à moins qu'on ait une pomme de douche +1, +5 contre les gob crasseux. *celui de marcher sur les mains sans les mains. *en en faisant pousser partout sur les ennemis. *oui, j'imagine. :hehe: *celle de passer inaperçu entre les jambes de elfes, et de se faire marcher dessus par un humain un peu balourd. *la fille cachée que Legolas a eu avec une naine, càd une naine aux oreilles pointues avec un arc. *oui, quand on ne se la plante pas dans le pied en faisant un échec critique. *"Groar". Le rugissement du dragon. Y'a aussi : WOUUUAAAAAAHHHH (de l'Amaroquien "WOUAAAAAAAAHHHH", élocution destinée à exprimer son mécontentement.) *l'or sans aucun doute. *parce que l'argent c'est le pouvoir, et la princesse, c'est bien pour distraire le dragon qui garde le château. en plus, mon boulot, c'est mercenaire vil et vénal, pas prince charmant sur un cheval blanc. *attend le procahin questionnaire* | |
| | | cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Dim 7 Mai 2006 - 23:15 | |
| gnihihi !! la suiiiite !!! * qu'est ce que ca fait d'avoir une combinaison? c'est pratique pour dormir? comment fait tu pour manger? avec une paille? et pour te laver les dents? * tu aimes les kiwi mutants? non? oui? pourquoi? * tu pourrais être la troisieme drole de dame? * tu trouves qu'il fait beau aujourd'hui? moi non. * que penses-tu de la théorie (thèse) Epicurienne ? * voudrais-tu un poste en tant qu'éplucheuse de cerises en ouzbékistan ? pasqu'on manque un peu de personnel en ce moment.... * veux-tu également faire parti de ma lutte contre la reproduction des bigornos à marée basse ? * et puis, tu voudrais pas qu'on fonde un club d'amateurs de crêpes au sucre-supplément-banane, et crêpes banane-nutella ? * pourquoi les artichauds ne pratiquent pas l'épillation? * aimes tu ecouter le bruissement des feuilles dans le vent chaud d'un aprés midi d'automne? * tu pense que les poissons rouges* peuvent etre dangereux pour la santée? * tu aime les prix des barrettes dans les h&m?(rien a voir avec le reste) * tu as des beau cheveux? * tu pense que tu peux faire parti d'un fan club? * tu m'aimes? * ? * tu aime te mettre des m&m'sdans le nez et attendre que ca fonde? * as-tu déjà rencontré un moine moldave ? * si je te dis Quasitonbrouk tu réponds quoi? voiiiiiilaa !! occupez vous avec ca ! moé je me refais une cure de Gaston pendant ce temps *c'est ma principale inspiration* :hehe: | |
| | | Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Dim 7 Mai 2006 - 23:28 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- * qu'est ce que ca fait d'avoir une combinaison? c'est pratique pour dormir? comment fait tu pour manger? avec une paille? et pour te laver les dents?
* tu aimes les kiwi mutants? non? oui? pourquoi? * tu pourrais être la troisieme drole de dame? * tu trouves qu'il fait beau aujourd'hui? moi non. * que penses-tu de la théorie (thèse) Epicurienne ? * voudrais-tu un poste en tant qu'éplucheuse de cerises en ouzbékistan ? pasqu'on manque un peu de personnel en ce moment.... * veux-tu également faire parti de ma lutte contre la reproduction des bigornos à marée basse ? * et puis, tu voudrais pas qu'on fonde un club d'amateurs de crêpes au sucre-supplément-banane, et crêpes banane-nutella ? * pourquoi les artichauds ne pratiquent pas l'épillation? * aimes tu ecouter le bruissement des feuilles dans le vent chaud d'un aprés midi d'automne? * tu pense que les poissons rouges* peuvent etre dangereux pour la santée? * tu aime les prix des barrettes dans les h&m?(rien a voir avec le reste) * tu as des beau cheveux? * tu pense que tu peux faire parti d'un fan club? * tu m'aimes? * ? * tu aime te mettre des m&m'sdans le nez et attendre que ca fonde? * as-tu déjà rencontré un moine moldave ? * si je te dis Quasitonbrouk tu réponds quoi? *on se sent à l'étroit, mais on y est très bien. Perso, ça ne me pose aucun problème pour dormir. je ne mange pas, comme ça mes dents restent propres :hehe: la prevuve. * à la folie, ils ont un petit goût de marais qu'on ne retrouve pas chez les autres. *aucune idée, sûrement que oui :hin: *ben là, il fait un peu nuit, alors... *thèse fort intéressante. Le point de vue philosophique est fort impressionnant. A part ça, je ne sais plus de quoi elle parle :17: *ouais, comme ça je pourrai bouffer des cerises à volonté. *non. les bigorneaux ils ont rien fait de mal à personne ! en plus le coefficient d'enroulement de leur coquille permet d'obtenir de jolies spires aux ornementations fascinantes. *pourquoi pas ? tant que l'adhésion est gratuite évidemment. *parce qu'ils n'ont pas de cire spécialement conçue pour eux. *tant que ce n'est pas annonciateur d'orage, oui. *oui ! ce sont de dangereux espions... mais ça personne ne le sait. * en effet rien à voir. ce que j'aime bien là bas, c'est les vestes. *très beaux, très longs, châtains. et solides et en bonne santé avec ça. *oui : le fan club des bizutages de Créa. *à la foliiiiiiiiiiiiie :vomi: :17: :ronh: * * c'est trop gros pour rentrer dans mes narines. *non, mais par contre, j'ai déjà rencontré un membre de la secte du 'Om' (avis aux amateurs de Donjon... ) *"Schlakvuk !" ou alors "Tagazok à toi !" à ta convenance. mais je suis pas sûre que ce soit la bonne formule. les autres, vous pouvez répondre aussi suffit de citer le questionnaire auquel vous répondez et de marquer vos réponses aà la suite :17: | |
| | | Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Lun 8 Mai 2006 - 15:02 | |
| - Citation :
- * Ca va?
*Si tu te réincarnais, ca te generais d'avoir choisit elfe/gobelin et de finir en betteraves? *Etre un beau chevalier sur un petit poney, ca le fais? *C'est tres gênant l'armure, quand tu dois aller au toilettes? *On peut vaincre un gobelin en le fesant prendre une douche? *Quel est le pouvoir le plus ridicule? *Comment peut on se défendre quand la seule arme que l'on a c'est de faire pousser des chapeaux a fleurs? *Il faut avoir de l'imagination? *Quelle chance un petit nain a-t-il dans un champs de bataille? *Perso, je suis une naine, mais j'ai une tres grande hache, tres aiguisée et tout... Et toi, t'es quoi on se fight? *La hache est-elle une arme efficace? *Quel est le cri le mieux, et le plus terrifiant? *Quel est le trésor le plus intérrésant, la princesse, ou l'or? pourquoi? *Pourquoi avoir choisit l'or? *si ca va, je pète mon cable moi..j'ai un exam a réviser..or je ne peux pas le faire car j'ai un dossier a finir, a savoir un compte rendu d'analyse sur le mouvement gothique, c'est interessant mais long..vive la fac! *si ca me generais..un peu car je suis pas fan des betterave, cependant si c'est un super beau jeune homme qui me mange la c'est l'extase..lol *bien sur que ca le fais, car le petit poney est robuste et très gentil..et puis ca lui donne un coté sympathique, bien qu'un peu ridicule au chevalier! et pis comme il ets beau c'est pas grave! *c'est pour ca que je n'en porte pas.. *bin le plus dure c'est pas de le vaincre mais d'arriver a l'approcher..afin de lui faire prendre une douche(l'odeur est tellement délicate) *le pouvoir le plus ridicule : y'en a tellement... *bin si les fleurs sont carnivore ca va!^^ *de l'imagination est nécessaire je crois, ca permet de s'échapper un peu de la réalité. et quand tu dessine ou écrit c'est indispensable! *bin sil estsuper fort..il a toute ses chance, en plus commme il ets pitit il passe partout!! (mouahahah quel jeu de mot) *moi je suis une hérison volant berserker maitre du monde..donc oui on se fight, je demanderais a mes hommes de mains de faire le travail pendant que je regarderais le combat..et si tu gagnes c'est pas grave je t'engage dans mon armée!^^ *la hache ets efficace si elle est aiguisée bien qu'un peu lourde.. *le cri le mieux et le plus terrifiant : celui du nerisson volant berserker... :25: *la princesse, car un tu peux la depouiller de toute sa fortune puis la faire se prostituer et enfin quand y a plus rien a tirer d'elel on peux la vendre a un marchand d'esclave. :19: - Citation :
- * qu'est ce que ca fait d'avoir une combinaison? c'est pratique pour dormir? comment fait tu pour manger? avec une paille? et pour te laver les dents?
* tu aimes les kiwi mutants? non? oui? pourquoi? * tu pourrais être la troisieme drole de dame? * tu trouves qu'il fait beau aujourd'hui? moi non. * que penses-tu de la théorie (thèse) Epicurienne ? * voudrais-tu un poste en tant qu'éplucheuse de cerises en ouzbékistan ? pasqu'on manque un peu de personnel en ce moment.... * veux-tu également faire parti de ma lutte contre la reproduction des bigornos à marée basse ? * et puis, tu voudrais pas qu'on fonde un club d'amateurs de crêpes au sucre-supplément-banane, et crêpes banane-nutella ? * pourquoi les artichauds ne pratiquent pas l'épillation? * aimes tu ecouter le bruissement des feuilles dans le vent chaud d'un aprés midi d'automne? * tu pense que les poissons rouges* peuvent etre dangereux pour la santée? * tu aime les prix des barrettes dans les h&m?(rien a voir avec le reste) * tu as des beau cheveux? * tu pense que tu peux faire parti d'un fan club? * tu m'aimes? * ? * tu aime te mettre des m&m'sdans le nez et attendre que ca fonde? * as-tu déjà rencontré un moine moldave ? * si je te dis Quasitonbrouk tu réponds quoi?
répondrais plus tard... | |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Lun 8 Mai 2006 - 22:30 | |
| * tu aimes les moustaches? * et les pieds poilus? tu n'aurais par une origine hobbit par hasard? * que penses-tu de la couleur des carottes? * pourquoi les paroles des chansons mises bout-à-bout ne veulent rien dire? * c'est quand le St Eugène? * tu préfererais mourir de la malaria, de la peste ou de la lèpre? * es-tu une personne sérieuse? * sais-tu que je pourrais être une naine sanguinaire qui coupe la tête des gens à coup de hache? * as-tu déja écouté nostalgie? * si oui, as-tu eu envie de passer sous un train juste après? * pourquoi les parapluies ouvert dans la maison portent-ils malheur? * ca t'es déja arrivé de confondre du vernis à ongle avec de la colle pour bois? moi si... :15: * tu crois que je pourrais devenir psycothérapeute? * ou psycopathe? :hehe: * le manque d'inspiration est-il une maladie? * je peux te serrer la main? * il se passe quoi tous les 24 Août? * s'il y a une fête des pères, une fête des mères (...) pour montrer notre affection envers ces individus, ca veut dire que le reste du temps on les oublie? * c'est pas pénible pour les enfants de toujours devoir surveiller adultes? * à l'heure qu'il est j'ai déja prévu de passer sous un train... et toi? * "die zeit die du für deine Rose verloren hast, sie macht deine Rose so wichtig" => ca veut dire quoi? :hehe: * tu pourrais m'expliquer les fonctions linéaires, pasque j'ai rien compris? * le monde est cruel n'est-ce pas? * et la vie est injuste, pas vrai? * mais de quoi tu te plains pisque je suis la? * cassoulet? * non mais ca va pas? t'es choucroute ou quoi? * => * aimes-tu la couleur bleue? et les bleuets? t'en a déjà mangé ? * et les bonbons à la violette ? * crois-tu qu'une substance spéciale faisant partie des composantes de ce bonbon, provoquerait un changement de couleur de notre peau ? c'est-à-dire qu'on deviendrait tout bleu ou violets .... * plutôt chantilly, ou gelée de mûre ? * banane ou chocolat? * as-tu déjà réussi à jouer à l'élastique, alors que celui-ci était à la hauteur de tes épaules ? * dis, tu serais pas un des quatres fantastiques ? * tu préfères Batman ou Superman? * que penses-tu de la couleur du ciel ? * tu voudrais pas qu'il en ai une autre ? * et crois-tu vraiment qu'il puisse nous tomber dessus ? * ou bien déteindre sur nous ? * tu nous imagines tout bleus ? Ou alors gris et noir pour certains qui étaient là lors d'un orage ? * bleus comme des Schtroumphs ? * en parlant des Schtroumph, t'aimes quoi comme BD ? * et si BD voulait dire en réalité autre chose ? Ca serait quoi à ton avis ? * bande de dégénérés ? * est-ce que t'aimes le nutella ? Et les m&m's ? Et les banana-splits ? * c'est lequel ton favoris dans les 3 ? * pantalons ou jupes ? * quand t'étais petite, c'était barbie cindy ou legos à volonté ? * t'aimes les carottes cuites avec du persil dessus ? * que penses-tu des produits pour nettoyer les toilettes ? Style canard WC ? * les trouves-tu efficaces ? Tu trouves pas plutôt qu''ils puent ? * et la majorité des pubs, t'en penses quoi ? * tu serais pas Wonder Woman par hasard ? * si ten avais l'occasion, t'aimerais pas la rencontrer ? * qui étais-tu dans une de tes vies antérieures ? * si je te dis Fatchakulla, tu réponds quoi ? Et pour finir : * as tu déjà rêvé de te réincarner en homard ? | |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Lun 8 Mai 2006 - 22:58 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- * tu aimes les moustaches?
* et les pieds poilus? tu n'aurais par une origine hobbit par hasard? * que penses-tu de la couleur des carottes? * pourquoi les paroles des chansons mises bout-à-bout ne veulent rien dire? * c'est quand le St Eugène? * tu préfererais mourir de la malaria, de la peste ou de la lèpre? * es-tu une personne sérieuse? * sais-tu que je pourrais être une naine sanguinaire qui coupe la tête des gens à coup de hache? * as-tu déja écouté nostalgie? * si oui, as-tu eu envie de passer sous un train juste après? * pourquoi les parapluies ouvert dans la maison portent-ils malheur? * ca t'es déja arrivé de confondre du vernis à ongle avec de la colle pour bois? moi si... :15: * tu crois que je pourrais devenir psycothérapeute? * ou psycopathe? :hehe: * le manque d'inspiration est-il une maladie? * je peux te serrer la main? * il se passe quoi tous les 24 Août? * s'il y a une fête des pères, une fête des mères (...) pour montrer notre affection envers ces individus, ca veut dire que le reste du temps on les oublie? * c'est pas pénible pour les enfants de toujours devoir surveiller adultes? * à l'heure qu'il est j'ai déja prévu de passer sous un train... et toi? * "die zeit die du für deine Rose verloren hast, sie macht deine Rose so wichtig" => ca veut dire quoi? :hehe: * tu pourrais m'expliquer les fonctions linéaires, pasque j'ai rien compris? * le monde est cruel n'est-ce pas? * et la vie est injuste, pas vrai? * mais de quoi tu te plains pisque je suis la? * cassoulet? * non mais ca va pas? t'es choucroute ou quoi? * => * aimes-tu la couleur bleue? et les bleuets? t'en a déjà mangé ? * et les bonbons à la violette ? * crois-tu qu'une substance spéciale faisant partie des composantes de ce bonbon, provoquerait un changement de couleur de notre peau ? c'est-à-dire qu'on deviendrait tout bleu ou violets .... * plutôt chantilly, ou gelée de mûre ? * banane ou chocolat? * as-tu déjà réussi à jouer à l'élastique, alors que celui-ci était à la hauteur de tes épaules ? * dis, tu serais pas un des quatres fantastiques ? * tu préfères Batman ou Superman? * que penses-tu de la couleur du ciel ? * tu voudrais pas qu'il en ai une autre ? * et crois-tu vraiment qu'il puisse nous tomber dessus ? * ou bien déteindre sur nous ? * tu nous imagines tout bleus ? Ou alors gris et noir pour certains qui étaient là lors d'un orage ? * bleus comme des Schtroumphs ? * en parlant des Schtroumph, t'aimes quoi comme BD ? * et si BD voulait dire en réalité autre chose ? Ca serait quoi à ton avis ? * bande de dégénérés ? * est-ce que t'aimes le nutella ? Et les m&m's ? Et les banana-splits ? * c'est lequel ton favoris dans les 3 ? * pantalons ou jupes ? * quand t'étais petite, c'était barbie cindy ou legos à volonté ? * t'aimes les carottes cuites avec du persil dessus ? * que penses-tu des produits pour nettoyer les toilettes ? Style canard WC ? * les trouves-tu efficaces ? Tu trouves pas plutôt qu''ils puent ? * et la majorité des pubs, t'en penses quoi ? * tu serais pas Wonder Woman par hasard ? * si ten avais l'occasion, t'aimerais pas la rencontrer ? * qui étais-tu dans une de tes vies antérieures ? * si je te dis Fatchakulla, tu réponds quoi ?
Et pour finir : * as tu déjà rêvé de te réincarner en homard ? *ça m'est égal *non, pas vraiment. Désolée, mais tu fais erreur sur la personne, j'ai des origines maiiars... *m'en fiche *m'en contrefiche ! *j'en sais rien *aucun *sais-tu que moi aussi ? *c'est quoi ça ? *.... *est-ce que cela porte vraiment malheur ? *non, jamais *non, désolée *là peut-être *ouiiiiiiiiii *non, je n'ai pas de mains *rien *sans doute *oh que si *non, mais j'ai prévu de TE faire passer sous le train :25: *rien *à moins que tu ne préfères les exponentielles ? *et moi aussi *moi aussi *de toi *gheuh ? * :22: *non *non plus *j'en sais rien mais ça serait génial ! *gelée de chantilly *kiwi mutant *non *SaruMan *rien *ça serait bien ! *idem *oui *non *aucune *Bande de Dingues *bof *bananallam'ms *nue (pour tous vous faire cauchemarder !) *legos et bourreau pour barbies *mouais *faut les noyer !!! *pas efficace pour nettoyer, mais pour puer, si *c'est quoi ça ? *j'ai déjà dit que j'étais SarWuMan ! *non *Curunìr (Saroumane) et/ou Sauron *tagazok *c'est quoi ça ? | |
| | | Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Lun 8 Mai 2006 - 23:07 | |
| oh làlà... :17: - cRéÄtUr a écrit:
- * tu aimes les moustaches?
* et les pieds poilus? tu n'aurais par une origine hobbit par hasard? * que penses-tu de la couleur des carottes? * pourquoi les paroles des chansons mises bout-à-bout ne veulent rien dire? * c'est quand le St Eugène? * tu préfererais mourir de la malaria, de la peste ou de la lèpre? * es-tu une personne sérieuse? * sais-tu que je pourrais être une naine sanguinaire qui coupe la tête des gens à coup de hache? * as-tu déja écouté nostalgie? * si oui, as-tu eu envie de passer sous un train juste après? * pourquoi les parapluies ouvert dans la maison portent-ils malheur? * ca t'es déja arrivé de confondre du vernis à ongle avec de la colle pour bois? moi si... :15: * tu crois que je pourrais devenir psycothérapeute? * ou psycopathe? :hehe: * le manque d'inspiration est-il une maladie? * je peux te serrer la main? * il se passe quoi tous les 24 Août? * s'il y a une fête des pères, une fête des mères (...) pour montrer notre affection envers ces individus, ca veut dire que le reste du temps on les oublie? * c'est pas pénible pour les enfants de toujours devoir surveiller adultes? * à l'heure qu'il est j'ai déja prévu de passer sous un train... et toi? * "die zeit die du für deine Rose verloren hast, sie macht deine Rose so wichtig" => ca veut dire quoi? :hehe: * tu pourrais m'expliquer les fonctions linéaires, pasque j'ai rien compris? * le monde est cruel n'est-ce pas? * et la vie est injuste, pas vrai? * mais de quoi tu te plains pisque je suis la? * cassoulet? * non mais ca va pas? t'es choucroute ou quoi? * => * aimes-tu la couleur bleue? et les bleuets? t'en a déjà mangé ? * et les bonbons à la violette ? * crois-tu qu'une substance spéciale faisant partie des composantes de ce bonbon, provoquerait un changement de couleur de notre peau ? c'est-à-dire qu'on deviendrait tout bleu ou violets .... * plutôt chantilly, ou gelée de mûre ? * banane ou chocolat? * as-tu déjà réussi à jouer à l'élastique, alors que celui-ci était à la hauteur de tes épaules ? * dis, tu serais pas un des quatres fantastiques ? * tu préfères Batman ou Superman? * que penses-tu de la couleur du ciel ? * tu voudrais pas qu'il en ai une autre ? * et crois-tu vraiment qu'il puisse nous tomber dessus ? * ou bien déteindre sur nous ? * tu nous imagines tout bleus ? Ou alors gris et noir pour certains qui étaient là lors d'un orage ? * bleus comme des Schtroumphs ? * en parlant des Schtroumph, t'aimes quoi comme BD ? * et si BD voulait dire en réalité autre chose ? Ca serait quoi à ton avis ? * bande de dégénérés ? * est-ce que t'aimes le nutella ? Et les m&m's ? Et les banana-splits ? * c'est lequel ton favoris dans les 3 ? * pantalons ou jupes ? * quand t'étais petite, c'était barbie cindy ou legos à volonté ? * t'aimes les carottes cuites avec du persil dessus ? * que penses-tu des produits pour nettoyer les toilettes ? Style canard WC ? * les trouves-tu efficaces ? Tu trouves pas plutôt qu''ils puent ? * et la majorité des pubs, t'en penses quoi ? * tu serais pas Wonder Woman par hasard ? * si ten avais l'occasion, t'aimerais pas la rencontrer ? * qui étais-tu dans une de tes vies antérieures ? * si je te dis Fatchakulla, tu réponds quoi ?
Et pour finir : * as tu déjà rêvé de te réincarner en homard ? *non. *surement que si, quand je regarde mes pieds... :hehe: *qu'elle est relativement orange *parce que c'est l'art de la chanson française, tenter de faire passer un message par des mots sans queue ni tête. *LA st eugène tu veux dire. je sais pas quand sais, mais par contre, je peux te dire où. *les 3 à la fois, on est sur que comme ça, ça ira vite. *euh... c'est quoi "sérieuse" ? :^^: *probablement. Le jour où ça arrivera, j'appellerai le hérisson volant berserker à la rescousse. *oui :hehe: *c'est tout à fait ça. *parce que c'est comme... :chant: "une chanson populaire" :chant: (non je ne sors pas tout de suite, avant je réponds aux questions :17:) *jamais, je ne me mets pas de vernis à ongles. Mais dis donc, tu avais fumé quoi ? *pas vraiment. *ça ça correspond déjà mieux. *Je ne crois pas, sinon je serais continuellement malade. *avec joie, et si tu veux, je te signerai même un autographe. :17: *je sais plus. il se passe que je suis en vacances :17: *surement que oui, tu comprends, on a des quotas à remplir. *oh que si. Rien qu'aujourd'hui.... :^^: *pas encore, et jamais. je monte dedans, je passe pas dessous. *tu parles la langue du cheval, c'est ça ? :17: *non, je ne suis pas une matheuse (et c'est prouvé : 5 au bac en maths.) tout ce que je peux te dire, c'est qu'une fonction est un nombre auquel on associe une image, et qu'on l'écrit par exemple f(x)=3x^3+5/7x. Allez, fais-moi la représentation graphique sur ]- inf ; + inf[ et dérive moi ça. Au boulot. (tu l'as bien cherché :P) Scuse celle-là elle est pas linéaire. *affreusement cruel. on est condamnés à regarder Numb3rs et faire des maths. *ça pourrait être pire, il pourrait ne pas y avoir de justice. *de rien, ta présence suffit à illuminer la Terre entière :5: *non merci, j'ai déjà mangé. *un peu, oui. *=> :ronh: *bleu oui, bleuets oui, jamais mangé, quand je l'aurai fait, je t'appelle. *à la folie. * :chant: "Willy Wonka, Willy Wonka..." :chant: *chantilly. Faite maison eusteuplé. *les deux. *non. à la taille. *exactement. *Superman. *elle est nuageuse. *si, rouge carmin, comme ça ce serait la fin du monde. *en tapant assez fort dessus pour que la voute céleste se casse, peut-être... *ouais, comme ça on sera tous roses. *parfaitement. *ça doit être ça. *Les Chroniques de la Lune Noire, Wëena, Skydoll, Le Régulateur, Légende et Lanfeust. (entre autres.) *BouDoir. *ça se pourrait. *oui, oui et oui. *banana-split au nutella, fourré aux m&ms. *pantalons, et toi ? *les deux : des barbies en lego. *pas mal. *ben ça nettoie, quoi. Je sais pas si tu es obligée de mettre les mains dans la cuvette des WC pour la nettoyer, TOI. *ouais. Plus ça pue, plus c'est efficace, c'set bien connu. :17: *que c'est de la pollution visuelle et sonore. *arg... tu m'as percée à jour... *pourquoi pas ? *le Prince-Démon, d'ailleurs j'ai des réminiscences. *"Yamamotokadératé". ich spreche nicht deutsh, je ne parle que le français. enfin, je crois. *oh que oui, j'en rêve tous les jours. Arf créa bientôt tes questionnaires vont faires des kilomètres :17: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 19:04 | |
| J'en fais un court
Songes tu, le matin, a croquer a belles dents dans ton bol? Aimerais tu faire du ski a roulettes? Maintenant? Aimes tu les dragons? Même a pois rouges? A ton avis, que mange un smiley? Pourquoi? A quel age une araignée a-t-elle sa première dent? Les castors font il leurs devoirs? Sont ils meilleurs à l'école que les girafes? Si tu faisais un souhait maintenant ca serait quoi? Et pourquoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 19:19 | |
| qu'est ce que ca fait d'avoir une combinaison? c'est pratique pour dormir? comment fait tu pour manger? avec une paille? et pour te laver les dents?Pour dormir, c'est un peu chaud, pour manger je m'injecte de la nourriture hachée dans le sang en me piquant a travers la combinaison. Pour me laver les dents? Je prends un peu d'acide sulfurique dans la bouche. * tu aimes les kiwi mutants? non? oui? pourquoi?Non, car le préferes mes fruits sans dents. * tu trouves qu'il fait beau aujourd'hui? moi non.Pas franchement[/u] que penses-tu de la théorie (thèse) Epicurienne ?Was sit das? voudrais-tu un poste en tant qu'éplucheuse de cerises en ouzbékistan ? pasqu'on manque un peu de personnel en ce moment....C'est bien payé? veux-tu également faire parti de ma lutte contre la reproduction des bigornos à marée basse ?Ouais, mais on fait comment? * et puis, tu voudrais pas qu'un fonde un club d'amateurs de crêpes au sucre-supplément-banane, et crêpes banane-nutella ?Banane nutella, ouais. * pourquoi les artichauds ne pratiquent pas l'épillation? Pârce que sinon, ils ont froid. * tu pense que les poissons rouges* peuvent etre dangereux pour la santée?Ca dépent, tu veux dire quand on les mange? * tu aime les prix des barrettes dans les h&m?(rien a voir avec le reste) Je ne mets pas encore de barettes * tu as des beau cheveux?Ouais, je m'aime... * tu pense que tu peux faire parti d'un fan club? Le mien, ouais. * tu m'aimes? Oui ! :11: * ? Genau. * tu aime te mettre des m&m's dans le nez et attendre que ca fonde? Pour faire des mouchoirs au chocolat? * as-tu déjà rencontré un moine moldave ? C'est ou la moldavie? * si je te dis Quasitonbrouk tu réponds quoi? Ich versteht nicht: was will sagen ' Quasitonbrouck ' bitte? voiiiiiilaa !! occupez vous avec ca ! moé je me refais une cure de Gaston pendant ce temps *c'est ma principale inspiration* :hehe: |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 20:17 | |
| Songes tu, le matin, a croquer a belles dents dans ton bol?Je préfère les assiettes Aimerais tu faire du ski a roulettes?Non Maintenant?Non plus Aimes tu les dragons?Yindrel > Oui, mais pas au point de me marier avec eux. Zerkhen > moi je les sacrifie !! :25: Yindrel > Pourquoi ? Zerkhen > Parce queeeeeeeee ! Même a pois rouges?Zerkhen > ben ceux-là sont comestibles ! Yindrel > Beurk ! A ton avis, que mange un smiley?Des pixels ! Pourquoi?Parce qu'il a que ça a portée de dents... A quel age une araignée a-t-elle sa première dent?(4*92.123-36²)/(-36.10-²) = .25 ans = 4 mois et des poussières Les castors font il leurs devoirs?Non, ils passent leur temps à se battre.... Sont ils meilleurs à l'école que les girafes?....et elles à manger... Si tu faisais un souhait maintenant ca serait quoi?D'avoir un autre test bidon Et pourquoi?Pour prouver que je suis une psychopathe. | |
| | | Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 21:24 | |
| * tu aimes les moustaches? nan, je suis poilophobe * et les pieds poilus? tu n'aurais par une origine hobbit par hasard? nan mais mon cousin germain c'est pipin * que penses-tu de la couleur des carottes? c'est orange commes les abricots * pourquoi les paroles des chansons mises bout-à-bout ne veulent rien dire? parce que les chanteurs ont souvetn 2 de QI * c'est quand le St Eugène? Un jour de l'année * tu préfererais mourir de la malaria, de la peste ou de la lèpre? de la peste ! * es-tu une personne sérieuse? vi vi, faut pas se fier aux apparences * sais-tu que je pourrais être une naine sanguinaire qui coupe la tête des gens à coup de hache? nan, une naine sanguinaire touffue . * as-tu déja écouté nostalgie? oui * si oui, as-tu eu envie de passer sous un train juste après? nan, sue la piste d'un aéroport pour me faire écraser par un airbus * pourquoi les parapluies ouvert dans la maison portent-ils malheur? parce que je me suis déjà casser la gueule comme ça * ca t'es déja arrivé de confondre du vernis à ongle avec de la colle pour bois? moi si... nan mais le deo avec de la laque * tu crois que je pourrais devenir psycothérapeute? même pas en rêve * ou psycopathe? oui, sans aucun doute * le manque d'inspiration est-il une maladie? nan, c'est just que t'es nul * je peux te serrer la main? ça va être difficile à travers l'écran * il se passe quoi tous les 24 Août? ben.... il fait beau? * s'il y a une fête des pères, une fête des mères (...) pour montrer notre affection envers ces individus, ca veut dire que le reste du temps on les oublie? ouai, tout à fait * c'est pas pénible pour les enfants de toujours devoir surveiller adultes? ouai, c'est chiant * à l'heure qu'il est j'ai déja prévu de passer sous un train... et toi? nan pas encore * "die zeit die du für deine Rose verloren hast, sie macht deine Rose so wichtig" => ca veut dire quoi? Rose est une super cruche? * tu pourrais m'expliquer les fonctions linéaires, pasque j'ai rien compris? on associe à x la valeur ax qui s'écrit f(x)=ax * le monde est cruel n'est-ce pas? ça dépend du point de vue de qui. * et la vie est injuste, pas vrai? ça dépend pour qui * mais de quoi tu te plains pisque je suis la? bah de toi nan je déconne * cassoulet? nan, chili con carne * non mais ca va pas? t'es choucroute ou quoi? c'"est pas de ma faute si t'es poireaux ! * => c'est quoi cette flêche? * aimes-tu la couleur bleue? et les bleuets? t'en a déjà mangé ? oui j'aime le bleu, je n'ai pas mangé de bleuets mais j'ai déjà mangé des pissenlits * et les bonbons à la violette ? nan, de la confiture à la violette * crois-tu qu'une substance spéciale faisant partie des composantes de ce bonbon, provoquerait un changement de couleur de notre peau ? c'est-à-dire qu'on deviendrait tout bleu ou violets .... nan, je suis blonde mais faut pas exagérer. * plutôt chantilly, ou gelée de mûre ? chantilly * banane ou chocolat? chocolat * as-tu déjà réussi à jouer à l'élastique, alors que celui-ci était à la hauteur de tes épaules ? j'ai pas pigé là * dis, tu serais pas un des quatres fantastiques ? nan, mais une des 2 indédébiles * tu préfères Batman ou Superman? Batma, parce que j'aime pas le moule-bite de superman * que penses-tu de la couleur du ciel ? c'est bleu * tu voudrais pas qu'il en ai une autre ? ouai, rouge, pour changer... ou vert * et crois-tu vraiment qu'il puisse nous tomber dessus ? je suis gaulois emais quand même * ou bien déteindre sur nous ? nan mais t'es totalement semoule, toi ! * tu nous imagines tout bleus ? Ou alors gris et noir pour certains qui étaient là lors d'un orage ? euh, pas vraiment non * bleus comme des Schtroumphs ? non * en parlant des Schtroumph, t'aimes quoi comme BD ? sky doll * et si BD voulait dire en réalité autre chose ? Ca serait quoi à ton avis ? Bérangère Dumoulin * bande de dégénérés ? nan brérangère du moulin * est-ce que t'aimes le nutella ? Et les m&m's ? Et les banana-splits ? oui, tous les 3 * c'est lequel ton favoris dans les 3 ? le nutella * pantalons ou jupes ? pantalon * quand t'étais petite, c'était barbie cindy ou legos à volonté ? nan, stomper, le cheval de barbie * t'aimes les carottes cuites avec du persil dessus ? pas vraiment * que penses-tu des produits pour nettoyer les toilettes ? Style canard WC ? c'est super intelligent * les trouves-tu efficaces ? Tu trouves pas plutôt qu''ils puent ? nan, ça pue pendant 3 heures l'abricot après * et la majorité des pubs, t'en penses quoi ? euh.... bof * tu serais pas Wonder Woman par hasard ? nan Chifkie Girl * si ten avais l'occasion, t'aimerais pas la rencontrer ? nan, c'est ma rivale * qui étais-tu dans une de tes vies antérieures ? une homoncule ! * si je te dis Fatchakulla, tu réponds quoi ? Sar Allah Lah !
Et pour finir : * as tu déjà rêvé de te réincarner en homard ? nan, mais en écrevisse, oui. _________________ :3: | |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 21:41 | |
| *Quelle est la couleur de la chaussette qui traine sous ton lit ?
*Es-tu un nain unijambiste ?
*Si oui, comment fais-tu pour manger tes salades ?
*Avec quoi mangerais-tu les limaces ?
*Combien de cheveux as-tu ?
*Quel est l'homme le plus indédébile que tu connaisses ?
*Qui est l'incarnation du Diable sur Terre ?
*Veux-tu rentrer dans ma secte pro-Angrenost ?
*Pourquoi les perce-oreilles sont-ils appelés ainsi ?
*Et les limaces ?
*Suis-je saine d'esprit ? Une bonne psy ? | |
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mar 9 Mai 2006 - 21:44 | |
| *tu te poses souvent des questions existancielles? si oui, a quelle heure? sinon, tu te poses souvent mes questions existancielles? *t'arrives a ecrire dans le noir? *tu aimes les moustiques? *t'as déja vécu un evenement congriastique? *tu ris? ah bon? *tu preferes les fenetres plates, rectangulaires, carré ou petites? pourquoi ce choix absurde? *t'aimes les sushis? *t'es cap' de m'insulter? *t'aimes mes cheveux? *t'aimes mes doigts de pieds? tu trouve pas qu'ils ressemble a ceux de blanche neige? *tu aimes quand gneux 'e 'ire la langue 'omme 'ha? *t'arrive a mettre ta paume droite en l'air, et de toucher en meme temps ta 4e molaire droite avec ton petit doigt droit, et ton lobe d'oreille gauche avec ton index droit sans toucher ni ta bouche ni ta joue? ah bon? moi non plus! *ca te fait pas marrer d'imajiner les gens devant leur ecran essayant de le faire? et leur tete honteuse pasque ils ont pas reussit? *c'est mieux une corde a noeud ou une corde lisse (sans noeuds...)? *quel SSS (super statut special) m'irais bien? *quesuqe tu fais quand tu as envie d'aller aux toilettes la nuit, mais que tu sais que si tu y va, tu vas marcher sur les billes en bas de ton lit, que tu vas essayer de te raccrocher au ventilateur qui va ceder sous ton poids (c'est ça l'abus de glace a la vanille!) puis tu vas glisser sur ton interro de maths qui trainait encore par terre? Ment pas, t'as meme pas eut l'idée d'allumer la lumiere! *ca t'arrive de fabriquer de l'electricitée rien que en agittant le petit doigt? *tu sais ecarter le gros doigt de pied? *jusqu'ou iras tu? *t'aimes faire peur aux gens en te cachant derrière l'escalier dans le noir, et surgir d'un coup en poussant un cri de samouraï ? *est-ce que tu pourrais monter en haut de la tour-eiffel comme dans "Un indien dans la ville" ? *je précise, habillée comme lui aussi ? *t'as déjà mangé du pigeon ou de la tourterelle ? *Wonder Woman ou Violette dans les Indestructibles ? *t'aurais pas été hippie dans une vie antérieure ? Rasta Hein, peace and love my friends ?
et pour finir : *tu préfèrerais être ramasseuse de prunes ou étiqueteuse de melons? | |
| | | Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 19:27 | |
| *Quelle est la couleur de la chaussette qui traine sous ton lit ? mmh.... bleue
*Es-tu un nain unijambiste ? nan, une naine tout court
*Si oui, comment fais-tu pour manger tes salades ? ...
*Avec quoi mangerais-tu les limaces ? de la vinaigrette
*Combien de cheveux as-tu ?$ un bon million
*Quel est l'homme le plus indédébile que tu connaisses ? Mattieu dans ma classe (rarement vu plus looser que lui)
*Qui est l'incarnation du Diable sur Terre ? amélie amer
*Veux-tu rentrer dans ma secte pro-Angrenost ? c'est quoi?
*Pourquoi les perce-oreilles sont-ils appelés ainsi ? parce qu'ils percent les oreilles
*Et les limaces ? parce que ça vient du grec limacos>> gros truc gluant
*Suis-je saine d'esprit ? Une bonne psy ? j'en sais rien je suis pas psy. | |
| | | Noa
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 19:46 | |
| *tu te poses souvent des questions existancielles? si oui, a quelle heure? sinon, tu te poses souvent mes questions existancielles? non, mais c'est en rentrant de bury ou dans mon lit. *t'arrives a ecrire dans le noir? wé !! *tu aimes les moustiques? nan, je dors toujours avec un spray anti-moustiques *t'as déja vécu un evenement congriastique? euh... l'an 2000? *tu ris? ah bon? euh, non. *tu preferes les fenetres plates, rectangulaires, carré ou petites? pourquoi ce choix absurde? parce que c'est un bizutage spéciale créa. *t'aimes les sushis? oui *t'es cap' de m'insulter? oui *t'aimes mes cheveux? oui, ils sont marrants *t'aimes mes doigts de pieds? tu trouve pas qu'ils ressemble a ceux de blanche neige? tes doigts de pieds je sais pas mais t'as sûrement pas ceux de blanche-neige parce qu'elle a une mycose. *tu aimes quand gneux 'e 'ire la langue 'omme 'ha? euh pas vraiment. *t'arrive a mettre ta paume droite en l'air, et de toucher en meme temps ta 4e molaire droite avec ton petit doigt droit, et ton lobe d'oreille gauche avec ton index droit sans toucher ni ta bouche ni ta joue? ah bon? moi non plus! la 4ème molaire ça existe pas sof' ! *ca te fait pas marrer d'imajiner les gens devant leur ecran essayant de le faire? et leur tete honteuse pasque ils ont pas reussit? si trop ! *c'est mieux une corde a noeud ou une corde lisse (sans noeuds...)? pour grimper, cored à noeuds, pour pendre quelqu'un, c'est mieux lisse. *quel SSS (super statut special) m'irais bien? indédébile. *quesuqe tu fais quand tu as envie d'aller aux toilettes la nuit, mais que tu sais que si tu y va, tu vas marcher sur les billes en bas de ton lit, que tu vas essayer de te raccrocher au ventilateur qui va ceder sous ton poids (c'est ça l'abus de glace a la vanille!) puis tu vas glisser sur ton interro de maths qui trainait encore par terre? Ment pas, t'as meme pas eut l'idée d'allumer la lumiere! bah je me pisse dessus *ca t'arrive de fabriquer de l'electricitée rien que en agittant le petit doigt? non, je ne suis pas ET. *tu sais ecarter le gros doigt de pied? oui *jusqu'ou iras tu? euh.... en polynésie française *t'aimes faire peur aux gens en te cachant derrière l'escalier dans le noir, et surgir d'un coup en poussant un cri de samouraï ? oui, surtout sur mon frère, c'est mon hobbie *est-ce que tu pourrais monter en haut de la tour-eiffel comme dans "Un indien dans la ville" ? non, je suis blonde mais faut pas exagérer *je précise, habillée comme lui aussi ? non, plus, je me trimballe en string et cul-nu dans la ville. *t'as déjà mangé du pigeon ou de la tourterelle ? nan, du poulet *Wonder Woman ou Violette dans les Indestructibles ? violette parce que wonder woman c'est une pét.... bip ! ... *t'aurais pas été hippie dans une vie antérieure ? Rasta Hein, peace and love my friends ? je le suis toujours je te rappelle
et pour finir : *tu préfèrerais être ramasseuse de prunes ou étiqueteuse de melons? étiqueteuse de melons, c'est moins fatiguant. _________________ | |
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 20:10 | |
| *Quelle est la couleur de la chaussette qui traine sous ton lit ? mmmh... noire... de poussière... *Es-tu un nain unijambiste ? nan mais si j'perds une jambe j'ai ma giga-hache en mode "canne" ^^ *Si oui, comment fais-tu pour manger tes salades ? :15: :15: j'ai pas compris... :15: :15: *Avec quoi mangerais-tu les limaces ? de la mayonnaise !! :22: *Combien de cheveux as-tu ? beaucoup... *Quel est l'homme le plus indédébile que tu connaisses ? ah ! alors je suis un homme ?? *Qui est l'incarnation du Diable sur Terre ? un certain... MARTEAU... *Veux-tu rentrer dans ma secte pro-Angrenost ? wooéééé !!! -chais pas ce que c'est mais woééé !!- *Pourquoi les perce-oreilles sont-ils appelés ainsi ? avec quoi on perce les oreilles a ton avis? *Et les limaces ? si Noa le dit, ca doit être vrai (la racine grecque...) *Suis-je saine d'esprit ? Une bonne psy ? aussi saine d'esprit que moé !! et aussi bonne psy que moé !!
:22: :22: | |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 21:09 | |
| - Noa a écrit:
- *Veux-tu rentrer dans ma secte pro-Angrenost ?
c'est quoi? Un peu court comme bizutage.... Réponse :---->google est ton ami Tape Angrenost et la vérité te sera révélée ! | |
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 22:39 | |
| Aph' je t'aiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeee !!!!!! * vient de voir ZESITE *
:11: :11: | |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 11 Mai 2006 - 23:00 | |
| Je ne sais pas sur quel site tu es tombé, mais la véritable réponse est celle-ci : - Citation :
- Angrenost
The ringed fortress also called Isengard | |
| | | Aphrayael
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Sam 13 Mai 2006 - 12:25 | |
| *Bon alors ça fait des jours que je cherche lapinus, mon lapinou rose géant...Tu l'aurais pas vu traîner dans la rue des fois nan ? surtout qu'il adore les coins mal famé ....ou les bistrots ... Non, mais je l'ai vu traîner à la Taverne des Six-Reines, sur l'Archipel des Amazones... *Sinon, t'es plutôt fraise tagada ou dragibus ? Tagada tagada ! *T'as djà vu Haribo en vrai de vrai ? (bah mouah ouais mais stait en rêve .... ) Naaaaaaaaaaan ! *Qu'est-ce-qu'un gérontus colérus ? Un vieux pépé qui râle parce que tu ne lui as pas lavé son dentier ! *Et un ophioglosse, t'as djà entendu parler ? Nan plus *Si je te dis Menubestofplus tu penses à quoi ? c'est une question piégeus.... Rien du tout *Que ferais-tu si tu te retrouvais face à un lévrier géant affamé qui te demanderait si t'as pas vu un(e) humain(e) te ressemblant étrangement et qui aurait l'air très apétissant(e), dans le coin ? Je bouffe le lévrier. *Tu connais l'histoire de la grenouille à la graaaande bouche ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! * T'as djà vu un banana split géant en train de voler dans le ciel se prenant pour bouddha ? Ah bon, c'était toi ? Désolée, je ne t'avais aps reconnue :23: * T'aimerais devenir éplucheur/se de cerises ? c'est super bieng tu devrais essayer une fois ... Oui, pour les bouffer ! *question déjà posée* *T'es plutot: -bete -mechant(e) -con(ne) (c'est a dire mechant(e) et bete a la fois) -naif/ve -egoiste -rabat joie -fille/fils unique -tombeur/se -cretin(e) -marratre -chantal goya? *si tu te reincarnerais, ce serais en -vache -poule -cochon -zidane -cafard -limace? *A quoi se résume la vie d'un pingouin? Le papa pingouuin, le papa pingouin !!! :23: *A quoi penses-tu maintenant-tout-de-suite-a-cet-instant-précis? fais nous du freestyle! J'p'ense pô *Avec quoi tu enfonces les punaiuses récalcitrante? En balançant la tête d'abrutis dessus --> les punaises ont peur --> elles acceptent de rentrer :10: | |
| | | Lun'
| | | | cRéÄtUr Bizutrice Officielle
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Mer 24 Mai 2006 - 22:27 | |
| c'est pour moé??? rien que pour moé?? *tite larme à l'oeil* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 25 Mai 2006 - 19:24 | |
| Vengeaaaaaaaaaaaaance.... Tiens Créa c'est pour touâ *Est-ce que tu as déjà entendu parler d'Atronach ? *Tu préfère le Nutella ou le beurre de cacahuette? *Comment tu fais pour savoir quel âge a un cheval? *Qu'est ce qui est jaune et qui fait "tatatatatatatatatatatatatatatatata"? *C'est quoi ton dessinnanimé préféré? *Tu sais ce que c'est un chenanigan? *T'as déjà choppé un coup de soleil cette année? *Tu préfère les dessins de qui: Amaroq ou Servale? Hin hin hin la question qui tue ^^ *Tu pense a qui la maintenant tout de suite de suite? *Tu sais ce que ça veut dire ToE ? *Et WoW? *Et TCoS? *Tu sais quels concours j'ai gagnés ce mois ci ? |
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 25 Mai 2006 - 19:40 | |
| :9: :9: *Est-ce que tu as déjà entendu parler d'Atronach ? => jamais de la vie :9: *Tu préfère le Nutella ou le beurre de cacahuette? => le nutelle, y'a pas photo la question ne se pose même pas *Comment tu fais pour savoir quel âge a un cheval? => tu multiplies par... 7 je crois...? *Qu'est ce qui est jaune et qui fait "tatatatatatatatatatatatatatatatata"? =>un chinois trompettiste? *C'est quoi ton dessinnanimé préféré? => Bob l'eponge !!! :hehe: *Tu sais ce que c'est un chenanigan? => j'veux pas le savoir... *T'as déjà choppé un coup de soleil cette année? => ni cette année, ni une autre... *Tu préfère les dessins de qui: Amaroq ou Servale? Hin hin hin la question qui tue ^^ => ne se prononce pas *Tu pense a qui la maintenant tout de suite de suite? => à mon nomril, pourquoi? *Tu sais ce que ça veut dire ToE ? => ca veut pas dire orteil? *Et WoW? => c'est pas une expression? *Et TCoS? => Team Company Of Superpetaouchnoc *Tu sais quels concours j'ai gagnés ce mois ci ? => le concour du plus garnd nombre de bêtises débitées à la minute ? :17: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' Jeu 25 Mai 2006 - 21:47 | |
| Tu t'en sors pas mal Créa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bizutages de Créa' | |
| |
| | | | Les bizutages de Créa' | |
|