*tu aimes les crepes bretonnes?A la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :winky:
*tu aimes le surf? tu sais en faire?Non et non.
*tu va m'idolatrer si je te dit que je fais super bien du surf (enfin, c'est tout relatif.)Si tu en fais comme Brice de Nice... ça m'étonnerait
*tu crois que je vais t'idolatrer si tu me dis que tu joues de la gratte?Très certainement, d'ailleurs, je ne te l'ai pas dit ? je suis la réincarnation de Jimi Hendrix.
*tu crois que je vais plutot finir obese ou me noyer si je continue a avaler des crepes?Obèse... noyée dans ta graisse !
*tu va venir regulierement sur ce forum?Regarde combien de messages j'ai déjà posté !
*T'as plutôt tendance à te curer le nez devans la TV, ou à lire Gala toute la journée ?Ni l'un ni l'autre. je préfère jouer à des vieux jeux ou bien dessiner...
*Tu fais quoi, là, maintenant, tout de suite, en ce moment même où tu lis ces questions quelques peu incongrues ??Je pense "incongrues. Je crois que c'est le mot juste."
*As-tu déjà rêvé de voler sur un avion en plastique ?Et pourquoi pas en métal ?
*Tu crois que tu serais capable de courir à poil dans un boulevard parisien vers 3h du matin ? Si j'étais bourrée, peut-être...
*Et Lorie, tu crois que c'est elle qu'écrit ses chansons ? Ca srait pas priscilla qui les écrit pour elle, et vice versa ?La deuxième question me semble tout aussi probable que la 1ere.
*Fraise ou Mûre ?Framboise.
*Les banana split, tu les préfères avec ou sans chantilly ?Avec, évidemment !
*Jonny Depp ou Bruce Willis ? Uma Thurman ou Ludivine Sagnier ?KYAAAAHHHHH JOHNNY DEPP !!!!
et Uma Thurman :17:
*Plutôt Bière ou Rhum ?Bière. Dans les crèpes bien sûr. Sinon, j'aime pas.
*Crêpes ou gauffres ?Pff, t'as de ces questions, toi...
*Et des gauffres au rhum t'as déjà goûté ?Non, jamais.
*Aimes-tu les m&m's ? Tu les préfères de quelle couleur ? Oui. Bleus.
*Et les haribos t'aimes ?A la foliiiiiiiiiiié :winky:
*Et les haricots ? Tu trouves pas qu'il y a pleins de fils dégueux à l'intérieur ?mais ça, c'est parce que tu sais pas les cuire !
*Tu serais cap de te mettres à poil pdt un de vos concerts et de sauter dans le public de fans en furies ?:20: Comment t'as deviné ?
*Plutôt ramasseur de prunes ou étiqueteur de melons ?Ramasseur de prunes.
*Dis, tu aimes ? ou tu dis « aime(s) » ? :mmh:
*Es-tu un héro ?Parfaitement. je suis même un héro-hic fantasy ! :P
*Crois-tu que l’on meurt et se régénère en même temps tous les jours à chaque instant ?Tu connais la régénération cellulaire ?
*Tu aimes les histoires abracadabrantes ?Ca dépend lesquelles.
*Pourquoi ?Parce que la girafe.
*As-tu déjà été un mutant dans une vie antérieure ?En fait, je n'osais pas le dire, mais je suis la réincarnation du Pr Xavier...
*Les poissons rouges sont-ils fidèles ?Lesm iens sont morts avant moi.
*Pourquoi dit-on muet comme une carpe et pas une huître ? Parce que les huitres crient quand on les ouvres...
*Que et qui vises-tu ?Toi, pour te faire tomber. :17:
*As-tu un but ?Muhahahaha.
*Que veux-tu faire de ta vie, ce truc dont l’évolution dépend de toi ?Inventer le ralentisseur/accélérateur de temps.
*Trop sérieux ?Eh ouais...
*Tu veux que je tire sur la corde sensible ? :22:
*Contrebasse ou violoncelle ? oui j’ai fait exprès de pas mettre guitare Violoncelle, ça ne me dérangerait pas de réapprendre à en jouer...
*Tu sais dire « je t’aime » en langage des signes ? Et en Arménien ?Non, j'ai déjà assez de mal avec l'elfique, le draconien, l'ancien Mordaanien et le Mirii.
*Contre qui déverserait-tu 2 minutes de haine ? I'm watchin you…Contre tous ceux qui ont oublié le sens du mot "rêver".
*Si tu rêvais que tu te métamorphosais en mouche, qu’est-ce que cela voudrait-il dire pour toi ?Ca voudrait dire que je pourrais espionner plein de monde... Niark niark
*Le soleil brille à nouveau ?il n'a jamais cessé de le faire.
*Si tu te retrouves en train de skier sur un ptit hors-piste sous un télésiège avec la forêt sur les côtés et que tu rentres dans la forêt en contournant les arbres et en poussant des cris de guerrier ; tu te retrouve à une intersection de traces antécédentes de skis, dont l’une part dans un petit creux sous une branche basse de sapin, et l’autre revient directement à découvert … Quel chemin prendras-tu ?Je ne fais PAS de hors pistes, je ne sais déjà pas skier... :17:
*Tu dis « un » ou « une » Vespa ?Une.
*Es-tu born bad ? rebeul un jour, rebeul toujours… Aucune idée.
*Penses-tu qu’un silence (un blanc) dans une conversation puisse déterminer la valeur de ton amitié avec quelqu’un ?Non.
*Que veut dire marcher ?Fonctionner.
*Es-tu l’arbre qui cache la forêt ?Ca dépend des autres arbres...
* Qu’est-ce que l’opisthodome ? Et une ophrys ?Ce ne serait pas plutôt "opishtosome" ? si ou c'est un terme utilisé en paléontologie... l'autre chais pas.
*Orange ou mandarine ?les deux.
La suite la prochaine fois...
Aph> pour la 1ere, belle référence à Gad Elmaleh, je me trompe ?