| [servale] mes dessins | |
|
+19Animaya Skip'tablet Luinwë FREDD Louva Ramson le hérisson volant Noa dominator mimicheyenne Amaroq Nyd Drakan Pitch' Auroraqueen poustik Lolotte lapetitett belledegravette Expi servale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mar 17 Oct 2006 - 13:24 | |
| Certes, mais il est très beau ! Je plusse avec les autres ! Contente de te revoir par ici | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mar 17 Oct 2006 - 14:39 | |
| mais c'était un dernier je pars jeudi en nouvelle zélande pour 6 mois :15:
je vous dis donc au revoir | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mar 17 Oct 2006 - 17:48 | |
| superbe cette peinture
animaya j'ai éditer ton message :024: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mer 18 Oct 2006 - 15:56 | |
| - servale a écrit:
- mais c'était un dernier
je pars jeudi en nouvelle zélande pour 6 mois :15:
je vous dis donc au revoir Eh bien bon voyage Servale Bon courage pour la suite, et j'espère qu'on te reverra après ton séjour en Nouvelle Zélande :018: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mer 18 Oct 2006 - 18:16 | |
| Très joli ce dernier!
Bon voyage aussi! ça doit être chouette! :22: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Dim 16 Mar 2008 - 12:45 | |
| yiiip... C'est re-moi, après un long long long temps d'absence par ici. Je commence petit à petit à renouer avec le dessin, voici mon dernier en date: Helena Bonham Carter Crayon 3B sur A5 grain leger | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Dim 16 Mar 2008 - 13:12 | |
| Re-bienvenue ici servale =D
J'aime beaucoup ce nouveau dessin =) peut-etre le pieds droit trop petit mais les texture et tout sont vraiment bien géré!
J'espère que tu viendra snous en reposter régulièrement :22: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Dim 16 Mar 2008 - 13:57 | |
| Idem que Skip : je te souhaite la re-bienvenue ^^ Holala,effectivement ça fait une lonnnnngue absence :3: ^
Superbe ton dernier dessin, en fait c'est la technique au crayon qui me laisse bouche bée... (les effets sur le manteau :11: ) Mais par contre, je sais pas ce qui se passe avec les jambes :face:
En espérant que ta présence sur ce forum devienne aussi longue que ton abscence XD *baffe* | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Lun 17 Mar 2008 - 17:28 | |
| Oh Servale tu ne peux pas savoir à quel point ton retour sur Coup de Crayon me réjouit ! :018: :22: :22: Rebienvenue chez toi :11:
Je suis heureuse également de te voir renouer avec le dessin :019:
Joli dessin que voilà, effectivement j'aime beaucoup les effets sur le manteau, et l'expression du visage, et puis le rendu au crayon :11: Bon par contre, effectivement il doit y avoir quelque chose au niveau des jambes ^^"
Quoi qu'il en soit j'espère comme les autres que tu reviendras souvent nous voir :15: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Lun 17 Mar 2008 - 18:15 | |
| merci pour cet accueil, ça fait plaisir :15:
C'est vrai que les jambes (plutôt les pieds) me paraissent étrange aussi, mais j'ai essayé plusieurs fois, et la c'était le moins pire, et le plus proche de la photo... En agrandissant son pied droit, ça lui faisait un énorme pied, et rétrécissant le gauche, ça faisait aussi assez bizar.
Enfin, j'ai fini par me dire "bon j'y touche plus maintenant" et c'est ça que vous voyez XD | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Lun 17 Mar 2008 - 20:19 | |
| très réussi malgré le fait qu'il y ai une photo support :p (sans quoi, d'ailleurs, je t'aurais sûrement étranglé(e?) de rage :p) Et, même si je ne te connaissais pas avant, c'est cool de voir revenir un(e) dessinateur(trice) de talent :D | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mer 19 Mar 2008 - 14:50 | |
| bah, vu que je sais pas avoir l'actrice en vrai devant moi pour poser, je prend la pose de la photo XD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Ven 21 Mar 2008 - 21:07 | |
| - servale a écrit:
- Enfin, j'ai fini par me dire "bon j'y touche plus maintenant" et c'est ça que vous voyez XD
Bah, de toute façon il y a bien un moment où il faut s'arrêter de retoucher :019: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mar 1 Avr 2008 - 14:38 | |
| encore un portrait de ces gens célèbres... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mar 1 Avr 2008 - 19:02 | |
| J'espère ne pas me planter en disant que c'est Keira Truc (j'arriverais jamais à écrire son nom en entier XD ) Et si j'me trompe t'as le droit de me frapper. En revanche, si j'ai raison, toute mes félicitations car pour arriver à ce que je puisse la reconnaitre... :5:
Mais c'est vraiment très beau dis donc >_< Bon, y'a quand même un truc bizarre au niveau des yeux mais bravo pour tout le reste ! | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Mer 2 Avr 2008 - 3:12 | |
| c'est bien elle ^^ pour moi il y a des trucs bisars partout Son nez est sensé avoir une légère bosse puis creux sur la droite, que j'ai pas réussi a faire assez leger alors pour finir je l'ai mis tout droit Il est également trop large dans le bas (pas les narines, la partie centrale) Le bout de lèvre a gauche est trop épais Le cou est trop foncé La main est simplement dégueux car j'en avait marre XD Le sourcil de droite est un rien trop épais (quoi que ses sourcils sont vachements gros quand même par rapport à son gabari tout mince de partout) Le tissu de la robe est pas très bien rendu non plus...
Les yeux par contre c'était ce que je trouve de mieux quasi sur le dessin XD | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Sam 5 Avr 2008 - 13:23 | |
| ah bon il y a tout ça ?
Je en connais pas cette dame, mais le dessin est super.
Comment vous faites tout çaaaaaaaaaaaaaaaaa ? *déprime* :4:
Je trouve la madame très bien dessinée moi en tout cas. | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: [servale] mes dessins Sam 30 Jan 2010 - 18:22 | |
| Dessin vraiment superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [servale] mes dessins | |
| |