| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikiri
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 30 Jan 2010 - 16:58 | |
| J aime beaucoup !!! belle galerie[/i] | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 14 Avr 2010 - 17:31 | |
| *histoire de remonter le topic qu'était partie sur la dernière page quand même O.o* Le chat finis (enfin la dernière version que j'en ai avant de l'avoir mis dans l'enveloppe et de me rendre compte que j'avais pas scanner le vrai final | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 14 Avr 2010 - 18:07 | |
| Yahou xD Skip qui remonte son topic ! Bravo ma fille je savais que tu pouvais le faire !
Ben contente de re-avoir de tes nouvelles. Et puis si ton topic est tombé en dernière page, c'est sans doute grâce à celui qui a posté le message juste avant... Ca aura inversé complètement l'ordre des galeries sur CDC...
C'est dommage qu'on ait pas la DERNIERE version mais celle là est déjà bien abouti ! C'est super l'effet "poil" que t'as réussi à faire :D Après ça manque peut être un peu d'ombres et de contrastes...
Voilà voilà j'espère que tu vas en poster d'autres (et réellement revenir sur le forum *siffle* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 15 Avr 2010 - 17:26 | |
| Bah justement j'avais accentué les contrastes sur le final xD et rajouté plus d'ombres mais bon comme on dit boulette un jour boulette toujours ^^ Je vais essayer de faire un truc à la tablette rapidement pour vous montrer ca et je vais essayer de revenir =) (même si je ne suis jamais vraiment partie xD) | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 18 Avr 2010 - 13:19 | |
| Globalement, ce chat est plutôt bien réussi. =) Le rendu du poil est bien géré *adore tout particulièrement les deux oreilles*, même si comme Ani l'a dit, ça manque quelque peu de jeu d'ombres (bien que celle du dos soit déjà bien accentuée, c'est la face du chat qui manque un peu de volume). Je vais chipoter et dire que je trouve que le museau du chat est un peu décalé par rapport aux yeux (à moins que ce ne soit l'inverse...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 3 Mar 2011 - 21:35 | |
| Bon aller un petit dessin pour dépoussiérer ici, La cathédrale catholique de liverpool dessiné hier (il faisait beau donc on en profites héhé) Pour la voir ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Liverpool_Metropolitan_Cathedral_2008_10.jpg En gros j'étais posé sur un des gros blocs noir à gauche (le premier qu'on peut voir sur le parvis ^^) Et un autre de la cathédrale anglicane de liverpool cette fois mais qui date de l'année dernière celui-là ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 4 Mar 2011 - 3:33 | |
| C'est sympa et on peut voir les batiments... Mais je trouve le resultat un peu bancal, car ont a des éléments de face puis de 3/4, et un mélange des deux. En tout cas, c'est un bon entrainement. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 4 Mar 2011 - 11:40 | |
| Oui et les lignes de fuite sont un poil tordues ^^
Mais effectivement c'est assez enrichissant comme entrainement donc il faut persévérer ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 4 Mar 2011 - 12:47 | |
| Je plusse Lethao et Shuenli, certaines lignes sont un peu bancales d'où un effet assez particulier, mais ça devrait facilement se corriger. En tout cas c'est un exercice effectivement très enrichissant donc surtout n'hésite pas à en refaire d'autres et nous les montrer. (faudrait que je trouve le temps et l'énergie de faire pareil T_T) | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 4 Mar 2011 - 13:29 | |
| Oui je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut au niveau des lignes tordues et du fait que ce soit un peu bancal.
Il y a une belle volonté de travail et tes structures sont intéressantes. Et tu t'es pas attaqué à du facile. Continues sur ta lancé parce que c'est vraiment bien parti.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 4 Mar 2011 - 17:03 | |
| Merci les gens. Ouais pour les lignes de fuites pourraves (surtout sur l'anglicane) mon gentil frèfrère architecte s'est donné une joie de me le faire remarquer (bon d'un autre côtés après mes "trait pourri" jpeux bien faire avec mes perspective moisi XD (mon frère a beaucoup de tact si si!)) Il m'a montré les principales erreurs de perspective en retraçant les lignes de fuites sur une feuille transparente et c'est clair que ya un soucis ! Faudrait que je retente cette technique un jour. Mais je dois aussi vous avouez que je ne me suis pas prise la tête pour ces dessins surtout au niveau de la perspective (enfin la catholique j'ai essayé un peu ... un peu XD) Mais jvais essayer d'en faire d'autres en me concentrant cette fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 14 Sep 2011 - 22:33 | |
| Aller hop histoire de mettre du neuf ici (enfin plutôt de remonté le topic car ce sont en grande partie du vieux XD) fais il y a moins d'une semaine dans mon carnet de croquis: tentative de portrait d'une amie fait tellement à l'arrache que rare sont les personnes qui trouve la ressemblance XD et pour finir un batiment à liverpool que j'ai dessiner en buvant un chocolat chaud en février ^^ J'espère avoir mieux à vous montrez bientôt | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 15 Sep 2011 - 1:16 | |
| Tu devrais essayer d'intégrer tes persos à des décors. Mélanger les 3 dessins XD. Allez, pour le fun (Indi qu'a rien à fiche à plus de minuit...) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 15 Sep 2011 - 12:32 | |
| ^^ c'est sympa. C'est vrai que je ne fais jamais de persos dans des décors (faut dire que les décors c'est pas mon fort xD (ouuhou ça rime xD)
Je vais essayer de faire ça prochainement ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 20 Sep 2011 - 1:26 | |
| En tout cas, même si ce n'est pas parfait, ce sont des croqu' sympatiques qui montrent que tu dessine encore, et ça fait plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 22 Nov 2011 - 20:40 | |
| Jvous jure que jsuis pas totalement mourru niveau dessin! Juste que je dessine une fois tous les 36 du mois Mais comme l'admin ne donne pas le bon exemple en postant des dessins *se baffe* ça ne va plus! Alors voilà ! Un vieux dessin que j'ai retrouvé en triant mon bureau, même si il est vieux je l'aime plutôt assez ^^ Un croquis pour un fan-art de naruto fais en 5-10min et qui donnera peut-être lieu à une illus finaliser ^^: et un entrainement pour des visages au bic (comme ça pas de gommes) car c'est un de mes gros problèmes j'aime bien le premier mais alors le reste mais j'ai tendance à leur faire de gros nez xD j'aime pas ça >.< je vais essayer de poster plus souvent ^^ et donc de dessiner plus souvent ^^ pour vous montrer d'autres trucs =) | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 18 Déc 2011 - 18:13 | |
| j'aime bien le dernier. Pour le nez en fait il faut jouer avec l'arête du nez. parce que la largeur entre les narines est bonne. Mais tu fais une arête du nez qui est aussi largue que la largeur entre les deux narines. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tes oreilles sont trop hautes aussi. Mais globalement les visages sont bien fait et au premier tu es arrivée à faire un sourire ce qui est pas évident de face, elle a une jolie expression je trouve. Continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 22 Déc 2011 - 1:29 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire pour l'arête du nez ^^ tu as raisons je 'avais même pas capté que le problème venait de là xD merci ^^
Les oreilles juste la première est censé avoir la tête un peu baissé du coup les oreilles sont très hautes sur celle là c'est sur ^^
Merci en tout cas ^^ et oui je vais essayer de continuer =) | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 22 Déc 2011 - 12:02 | |
| Quand tu inclines la tête, pense à faire les raccourcis en raccord. Par exemple, la distance entre la base du nez et la bouche rétrécit, celle entre les sourcils et les yeux aussi, le front parait plus haut, l'implantation des cheveux suit le mouvement, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|