| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 10 Déc 2007 - 22:08 | |
| Ouai pourtant c'est du papier aquarelle xD Mais bon j'ai ptetre un peu forcer sur la dose d'eau xD Contente qu'elle vous plaise =) (moi jtrouve que j'ai foirer tout ldessin mais bon xD à ce qui paraît on est jamais objectif sur ses propres travaux ^^) Je suis déjà reparti sur un autre dessin (encore un"fantasme" de coupine xD) Skip exauce tous vos fantasme viendé viendé gens xD Je vais essayer de le finir aujourd'hui jvous montrerez ca =) (c'est pourri d'etre malade mais nivau dessin ca aide xD jsuis productive la xD) Hop le voili le voilou après une petite attente xD (suis plus maladeuuuh xD) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 10 Déc 2007 - 23:18 | |
| Oh pétard le mec *o*
Désolé, mais rien à dire de plus... J'aime ses yeux ^^ | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 11 Déc 2007 - 0:02 | |
| la tête est trop grosse, mais à part ca...♥ | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 11 Déc 2007 - 19:35 | |
| Bah je voulais le dire mais je me suis abstenue car je pensais que c'était l'effet recherché, le style, quoi... Maiiis après faut voir, hein ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 11 Déc 2007 - 19:55 | |
| Tiens moi aussi je pensais ça (vu qu'elle est dans sa période chibi XD ) Enfin, sait-on jamais... Ps : Skip, tu réalise mon fantasme ? Je veux un beau garçon avec des oreilles de lapin ^^ (ouais il est déjà réalisé en fait, mais jm'en lasse pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 11 Déc 2007 - 20:21 | |
| Vi vi c'est voulu xD à l'origine elle voulais un chibi mais faire un chibi musclé c'est pas possible vu que ya pas de détail donc j'ai arrangé a ma manière xD
Les yeux ont changé par contre xD (zut si c'est ca que vous aimiez xD) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 11 Déc 2007 - 20:47 | |
| Ba si tu les a fai mieux les yeux, moi je dis rien ^^ Par contre, si... meuh non, j'te ferais pas de mal voyons
Et effectivement, le chibi musclé, c'est un nouveau concept O_o Quelle créativité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Déc 2007 - 20:05 | |
| Pour vous montrer sur quoi je "bosse" en ce moment ^.^ (vive les tablettes :22: ) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Déc 2007 - 20:09 | |
| Wouaw ! je sais pas comment tu fais xD Quand je fais un truc à la tablette, c tout mochue ^^
Très joulie, ce p'tit elfe ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Déc 2007 - 20:52 | |
| Je confirme il est mignon ce n'elfe ^^. Ben la tablette c'est surtout une chose très simple : l'entrainement. Il faut s'entrainer un max pour reussir a faire des truc corrects dessus. ( et pis ça se perd vite : je dessinais presque que a la tablette, j'ai fait du trad pendant deux semaines et j'ai plus reussit a faire un truc correct a la tablette "^^. ) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Déc 2007 - 20:56 | |
| Ah ouaiiiis, quand même... De toute façon, je préfère bosser sur papier ^^ c'est bête, mais bon, le crayon qui glisse sur le papier...
...
J'vais m'arrêter là ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Déc 2007 - 23:14 | |
| Lol c'est sur que les résultats au crayon sont plus concluant mais la tablette c'est aussi bien quand on est une grosse feignase... ^^ Joli lutin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 5 Jan 2008 - 23:33 | |
| Merci les gens xD - Citation :
Ben la tablette c'est surtout une chose très simple : l'entrainement. Bah c'est pas pour dire mais je l'avais que depusi 2j :10: Bon allez un tit fan-art de mutsumi dans love hina ^^ histoire de mettre a jour ma gallerie qui tombe aux oubliettes xD
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 6 Jan 2008 - 14:50 | |
| Pardon Skip j'arrive à la bourre ! Mais j'arrive... juste à temps pour... CRITIQUER mouhahaha :25: Mais non aller, faut pas avoir peur, j'suis une fille sympas ^^ (vous en doutez ?)
Alours les points positifs (commençons par là tiens !) J'aime bien Mitsumi... Ca compte ? Et pi en plus elle est toute mimi avec ses noreilles de Lapin ^^ (Ca la rend encore cruche qu'elle n'est déjà... mais passons) Et enfin t'arrives bien à faire les mains ! (j'tadmire parce que c'est le truc pour lequel je patauge le plus -_- ) Ah et j'oubliais le pied dans le fond ^^ Le visage est aussi pas si mal... (contrairement à ce que tu pourras dire) parce que les visages de Love Hina sont durs à reproduire *avis perso*
Mais maintenant, nous allons devoir hélàs (chers téléspectateurs... *ani en plein délire* ) passer aux points négatifs. Bon en plus, je te l'ai déjà dit, j'sais pas pourquoi j'me répète... surtout que ça rallonge le post et que ça la rend encore PLUS CHIANT à lire XD Brefouille, y'a donc les cuisses trop fines et les bras aussi... en fait ça irait bien si elle était anorexique, sauf que Mitsumi bouffe tout le temps des pastèques... alors forcement elle grossit ^^ Et enfin : THE reproche : Fais des ombres Skip ! Par exemple ses cheveux sont noirs de chez noir ! Là ils font tout palos... Et de façon général, un peu d'ombre donnerait plus de... force à ton dessin *houla on se croirait dans star war XD * Enfin, ça le ferait mieux resortir de la feuille quoi ! Bon peut etre le finiollera tu... Ce serait bien *siffle* (et en échange promis, j'te le fais ce couple que tu attends depuis 2 mois >_< )
Et voilà j'ai trop parlé... et le 3/4 de ce que j'ai dis concerne même pas le dessin pff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 6 Jan 2008 - 21:27 | |
| - Animaya a écrit:
Et enfin : THE reproche : Fais des ombres Skip ! Par exemple ses cheveux sont noirs de chez noir ! Là ils font tout palos... Et de façon général, un peu d'ombre donnerait plus de... force à ton dessin *houla on se croirait dans star war XD * Enfin, ça le ferait mieux resortir de la feuille quoi ! Bon peut etre le finiollera tu... Ce serait bien *siffle* (et en échange promis, j'te le fais ce couple que tu attends depuis 2 mois >_< )
:10: Je vais finioller j'ai prévu de la couleur (que j'ai commencé )Donc tu auras t'as version finis :P (je t'avais dis que cette fois j'allais faire un dessin FINIS xD) (Héhé maintenant que tu l'as dis tu peux plus trouver d'excuse pour pas le faire :23: ) edit: voili voilou le machin raté :23: Décidément la couleurs ca me réussi pas :10: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 7 Jan 2008 - 19:17 | |
| J'répète pas tout ce qu'à dit Ani ^^
Sinon, disoulée de pas être passée plus tôt, j'avais zappé ><
Je connais pas les mangas, donc je peux pas comparer au modèle, mais dans la version couleur, j'aime assez bien les ombres, j'adore les reflets des cheveux, par contre, je trouve qu'on voit trop de marques de crayon dans le justeaucorps (c'est bien ça? Et je sais pas comment on écrit ><) mais ça, avec les crayons de couleur, on peut s'y attendre ^^' Aussi, je dirais que les mains sont un peu petites... Mais ne me frappez pas, j'y connais rien en proportions de mangas ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 7 Jan 2008 - 21:33 | |
| Skiiiip !!!!! Oua mais c'est magnifique ! O_o :5: Tu m'en a foutu un coup là ! (et merde maintenant vais avoir intérêt à m'appliquer sur ce couple -_- )
Et beh ! C'est dommage de pas voir ça plus souvent ! pfff Et pour les traits de crayons, je trouve qu'au contraire ton scanner a vachement bien rendu (disons qu'il ne peut pas rivaliser avec le mien XD )
Quant aux cheveux, je m'excuse de les avoir trouvé palo auparavant, parce que là, ils sont vraiment zolis :11: (Loréliane ?)
Et en plus, j'ai enfin mes ombres !!!! Gaaa *ani monte au paradis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 29 Jan 2008 - 23:00 | |
| Bon hop un tit croq fais en 15 min pendant une heure creuse et vu que c'était très moche j'ai essayé de faire des ombres pour une fois (bon ok il est pas finis jvous l'accorde xD), tout ca pour vous montrer que non je ne laisse pas cette gallerie à l'abandon x) - Spoiler:
- Citation :
- (et merde maintenant vais avoir intérêt à m'appliquer sur ce couple -_- )
:6: + un exercice qu'indi avait donné a noa pourm'entrainer un peu ^^ | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 29 Jan 2008 - 23:52 | |
| Aloooors... Je déteste être franche de cette façon, mais je trouve que les chibis et les mangas, ça te réussit mieux... Quelque chose cloche dans la forme du visage mais je ne saurais pas te dire quoi, et je trouve les lignes du nez un peu maladroite...
Je sais bien que c'est fait à l'arrache, mais je te conseille de prendre des modèles si tu veux te lançer dans des dessins comme ça...
Les ombres rattrapent certains défauts, et le coté... "ombré" est nettement mieux réussit que celui qui ne l'est pas, je trouve (en même temps il peut pas y avoir plein d'ombres partout, mais il y en a toujours un peu...) | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 30 Jan 2008 - 0:13 | |
| j'ai pas compris l'exercice de la gamme de noir :1: sinon comme je passe que maintenant je peux constaté l'évolution et le progrès que tu as fait..y'a pas a dire c'est beaucoup mieux. au passage j'aime bien tes premiers dada ..hum regarde son dessin de chien fait en cours aujourd'hui .. il sont vraiment bien :7:
Sinon pour le dernier je pense que ce qui ne va pas c'est que du coté droit la tête semble marqué une inclinaison / qui ne se trouve pas sur la partie gauche qui semble plus un portrait de face..sinon j'aime bien les ombres
voila ce que je ressent pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 30 Jan 2008 - 0:43 | |
| sympas tes dessins je les aime bien |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 30 Jan 2008 - 1:38 | |
| - Errant a écrit:
- j'ai pas compris l'exercice de la gamme de noir
Normalment elle se fait plutot dans l'autre sens, du blanc au noir. C'est une echelle de valeur. Celle la est a priori uniquement pour s'entrainer aux degradés. Techniquement pour fait un dessin ombré, il faut toujours faire une echelle de valeur sur le dessin. (sur le meme papier avec le meme outil) Pour l'utiliser correctement, il faut passer une premiere couche sur toute les cases (sauf la premiere qui reste blanche), puis une de nouveau sur toute, sauf la 1 et la 2, ainsi de suite. Une echelle de 5-6 valeur devrait etre suffisante normalment. Pour ombrer : Tu reflechi a tes zones de lumieres ( elle ne doicent pas etre tres etendues), et tu passe ton "premier gris" partout, sauf la ou il y a la lumiere. Ensuite, tu repasse une autre couche, en reservant aux endroits les plus clairs(mais qui ne sont pas blancs). Ainsi de suite jusqua ton dernier gris, qui est un noir. Lui non plus n'est pas tres etendu en surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 30 Jan 2008 - 20:06 | |
| Et bein pour une fois j'ai pleins de réponses :6: - Citation :
- Normalment elle se fait plutot dans l'autre sens, du blanc au noir.
Je fais toujours tout à l'envers moi :10: Merci pour les conseils j'en tiendrai compte la prochaine fois ^^ merci karny ^^ - Citation :
- sinon comme je passe que maintenant je peux constaté l'évolution et le progrès que tu as fait..y'a pas a dire c'est beaucoup mieux
Merchiii contente qu'on trouve que j'ai quand même fait des progrès (malgrès le dessin honteux que je vous ai montré xD) - Citation :
Aloooors... Je déteste être franche de cette façon, mais je trouve que les chibis et les mangas, ça te réussit mieux... Juste une question ^^. Si je fais que des chibis et mangas(ce que selon toi je réussis le mieux) comment veux-tu que je m'améliore dans les autres domaines? :23: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 30 Jan 2008 - 20:58 | |
| Ah ouais c'est vraiiii XD
Excuse-moi, je retire ce que j'ai dit... D'zolée... :12:
Tient tu m'y fais penser, faut que je me mette aux animaux aussi... Bonne chance pour la suite! :14: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 9 Fév 2008 - 23:37 | |
| Lol pas grave allez histoire de vous montrez que je dessine toujours voilà mon premier dessin en cours des vacs (j'ai prévus de beaucoup beaucoup dessiner =) ) Pour l'instant 20 min pour le croquis (l'esquisse va disparaître donc c'est pour ça que je l'ai pas faite super "propre" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|