| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 10 Fév 2008 - 0:05 | |
| Simpa la rose même si le pétale du haut est bisarre. Elle est vraiment simpa ^^ Tu vas la laisser comme ça ou tu vas y mettre de la couleur ? | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 10 Fév 2008 - 1:00 | |
| Je trouve la tige trop épaisse et t'aurais pu rajouter des épines aussi... Mais sinon les pétales sont très beaux, mais essaye de rajouter quelques ombres dessus, ils le seront encore plus ^^
Et comment ça pendant les vacs ? T'es en vacs ? :024: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 10 Fév 2008 - 12:05 | |
| Oui jsuis en vacances :P Pour les ombres tu mle dis à chaque fois xD mais regarde pourquoi je les ai pas faite Bon et bien sur j'ai foirer la couleurs et comme le dessin n'est pas pour moi mais pour une copine qui me l'as demandé je vais le recommencer en utilisant autre chose pour la couleur =) (et accessoirement je vais essayer de rattraper celui-là pour le mettre dans ma chambre xD ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 10 Fév 2008 - 15:17 | |
| Ah ouais je comprends mieux ! Il a de la gueule comme ça ^^ | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 10 Fév 2008 - 15:28 | |
| jolie rose :7: manque plus que les flingue et ont a l'emblème de gun&roses :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 11 Fév 2008 - 12:46 | |
| Merci à tous les deux ^^ Bon hop aquarelle d'hier soir, gros foirage mais je sais pas pourquoi je l'aime quand même donc va pi etre allez dans ma chambre :6: (tu vois ani je suis tes conseils et je me remet au animaux xD bon c'est un désastre et alors? ) Je vais peut-être essayer de mettre du crayon pour un effet un peu mieux jvais voir ^^ | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 11 Fév 2008 - 12:53 | |
| la rose est superbe!!!! le chien est bien fait aussi, par contre c'est n peu chargé en caillou..il manque de matière en plus...dommage qu'il y en ait un devant lui je trouve. sinon c'est bien vraiment! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 11 Fév 2008 - 22:13 | |
| Mouah je trouve l'effet aquarelle vraiment excellent ! Chapeau bas Skip ! Alors arrête avec tes foutus ratages reussis ! >_< La seule chose qu'on pourrait te reprocher, a la limite c'est le rocher comme dit Ram, et aussi, j'le trouve trop moustachu lol Mais bon... Déjà, t'as fait un décor et de belles couleurs, rien que pour ça, tu as toute mon admiration. | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 11 Fév 2008 - 22:46 | |
| la mienne aussi :7: le chien est vraiment beau :5: | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 11 Fév 2008 - 23:48 | |
| mais ouais le chien il est canon °_° l'effet de poils et tout... *ïam THE grosse quiche en aquarelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 26 Fév 2008 - 22:18 | |
| *remonte son tit sujet noyé dans la masse xD* Merci a tous j'en referais surement des aquarelles comme ça (malgré que moi jle trouvais foireux xD Mais c'est marrant à faire ^^ et puis faut bien s'entrainer pour faire mieux :p Pour ce qui est du caillou c'est ce qui s'appelle AVOIR UNE GROSSE FLEMME, et oui xD en réalité c'était un buisson mais bon j'avais la flemme de faire un truc plus appliqué et détaillé comme avec les deux autres donc caillou xD Bon alors voilà un tit croq' by skip' pour se détendre en rentrant des cours étant donné que ça fait plus d'une semaine que j'ai rien pu dessiner bouhouhou :16: C'est bizarre j'ai l'impression de mieux dessiner mes humains sur tablette que sur papier xD (ou alors j'ai fait un améliorations flagrantes dans entrainement xD mais c'est moin possible xD ) Bon allez la voilà: Ca m'as inspiré un perso qui va falloir que je crée plus en détail :23: Ah oui et selon vos commentaires pis tout je ferais pi etre un version finalisée plus complète with colours!!! (c'est ani qui va etre contente xD) Par contre besoin d'idée pour essayer de faire quelque chose avec son buste (ama t'as raisons les profil c'est trop rigide xD ya aucun mouvement la X.x) Décors? (ouai bon on va ptetre se calmer ani va faire une crise cardiaque si jfais ca xD ) | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 26 Fév 2008 - 23:47 | |
| C'est pas mal, mais ce qui est perturbant, c'est que son oeil et en vue de face et que sa tête n'est pas rattachée au cou. Sinon, j'aime bien son tatouage (quoi, comment ça je fais que des persos tatoués? même pas vrai d'abord!), je le verrais bien en violet ou en bleu. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 27 Fév 2008 - 22:01 | |
| Non tu serais prete a faire un décor ? O_o *crise cardiaque*
Et ouais, c'est vrai que ça rend pas mal sur tablette ^^ (bon après me suis pas non plus amusée à comparer avec les dessins sur papier pour voir si cetai mieux lol ) Sylfaenn a raison pour l'oeil, regarde sur une photo... Et je trouve aussi, que l'arrête du nez est pas assez profonde... ah j'suis pas claire, en fait le creux au dessus du nez et sous le front devrait être plus marqué... XD (mais de toute façon, c'est pas très génant... après tout, j'ai déjà croisé des gens avec ce type de profil dans la rue lol )
Et beh bon courage pour la colo, inutile de dire que j'attends ça avec une grande impatience incotrôlée... *bave partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 1:26 | |
| Bon certes c'est un autre dessin Certes le fond est pourrave Certes l'encrage pareil Certes elle est très en hauteur Mais bon on fait squ'on peut pour faire plaisir à Nini hein :018: (pis déjà elle à des tendances suicidaire donc si elle est en hauteur ca le fait xD) (dsl d'avoir massacré ton cher perso nini X.x) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 1:35 | |
| Merde y'a pas de fenêtre et des camions en dessous ? O_o Mais tu veux vraiment qu'elle meure !!!
(Dsl c'est pas prévu tout de suite, si j'fais crever le perso principal avant la fin ça va pas le faire XD)
Ah magnifique ton encrage !!!! Skipouille je t'aime ! Ah pour la peine j'vais assurer pour ton couple (bon sang j'arriverais jamais à la cheville de ton dessin -_- )
C'est vrai quoi c'est incroyable ce que tu deviens douée >_< (et moi qui reste à la ramasse loin derrière...) En tout cas, je ne peux pas croire que l'encrage est au stylo bic ! Tu mens >_< Et puis la petite vache est trop mimi ! Ouin j'adoooooooooooooooooooooooooore ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 20:46 | |
| hum...lol? xD Pas de crise cardiaque sur mon toupic please ani :p Et oui je suis sadique avec elle pas d'échappatoire possible niark :8: Tu m'aime? Ohhh c'est gentil ça :red: Jte fais confiance pour le couple tu vas mfaire quelque chose de géniale comme d'hab :018: Doué moi? xD Toi ramasse? xD Hum ça va pas ce soir ani xD Et si si l'encrage est bien stylo bic et le scannage en NB et ça donne ça ^^ Mais ya des défaut quand même xD exagère pas :P Merci pour la vache (certes tu m'avais demandé un ours XD mais les vaches ça rox touuuut) Certes j'aime les certes ce soir et alors? En tout cas jsuis happy que ça te plaise =D (un peu normal vu qu'il est pour toi xD) ps: bon alors la tu va etre moins enthousiaste xD Pourquoi est-ce que je m'obstine à faire des colos avec des crayons de couleurs (pourris en plus ! ) scusez-moi de vous infligez ça (le premier qui mdis qui faut que j'appuie sur mes saletés de crayon je l'assassine avant de le decouper en morceaux :8: ) (décidément faut que jmachète des crayons pour faire la peau la ca devient grave ) :26: | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 20:58 | |
| La perspective m'a l'air un peu contradictoire au niveau de la rue par rapport au parapet ou se trouve la jeune fille mais il y'a de la recherche. Quel genre de crayon de papier utilises tu ? Parce que pour un coloriage au crayon tu pourrais utiliser des crayons plus secs du type 2H ou 3H, ça laisserait moins de dépôts gris sur ta feuille après gommage et permettrait à tes couleurs d'avoir un rendu plus propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 21:03 | |
| Ouai pour la rue j'ai capté après c'est pour ca que j'ai rajouter le camion qui à l'air de tourné un peu pour suivre la route (bah vi ya pas que des carrefour bien droit en france :10: )
Pour le crayon c'est du 5H enfin j'avais un peu commencé avec du HB c'est vrai
Mais pour les couleurs ya pas que le faite qu'il y est des traces de crayon c'est surtout que j'ai des crayons pourrave et que je ne sais pas vraiment les utiliser correctement ^^ surtout pour la peau Sur la jupe par contre c'est vrai que j'ai galéré à cause de toutes les marques que la feuille avait =X
Merci en tout cas ^^ La prochaine fois je prendrai un crayon sec dès le début et je ferais gaffe à mes fond (faut dire qu'il était pas prévu au départ xD ) | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 21:09 | |
| Un truc vraiment tout con à utiliser c'est du buvard, utilisé précautionneusement ça peut vraiment changer le grain de ta couleur et lui donner un aspect plus diffus. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 8 Mar 2008 - 23:44 | |
| Dans mes bras Skip !
Alors ca y'est il est fini ! Elle est vraiment là ma Yueline ? Mais oui c'est elle *serre son écran d'ordinateur très fort* Oh comme je l'aime !
J'adore les couleurs, elles sont comme je le voulais, après si t'a le courage tu peux toujours continuer le reste, hein, vu que t'a très bien commencé >_< *baffe*
PS : J'ai failli oublier : MERCI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 9 Mar 2008 - 1:52 | |
| Pas de quoi ma tite Nini :p Normal après tout les beaux dessins que tu m'as fait jte devais bien un tit dessin pourris xD Allez THE finish | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 9 Mar 2008 - 1:55 | |
| *CRISE CARDIAQUE*
Skip m'a tuer...
Bon plus sérieusement ! J'suis vraiment très très très très (on peut continuer comme ça à l'infini) contente pour le dessin ! Avec la colo du fond, c'est the cherry on the cake héhé !
MERCI INFINIMENT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 9 Mar 2008 - 14:07 | |
| Marrant ce côté contradictoire entre la petite fille toute choue et sa jupe qui remonte sérieusement avec la position et le haut des cuisses qui font bien femme fatale.
Chouette colo en tout cas! Ca donne bien! |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 9 Mar 2008 - 16:57 | |
| - Citation :
- Marrant ce côté contradictoire entre la petite fille toute choue et sa jupe qui remonte sérieusement avec la position et le haut des cuisses qui font bien femme fatale.
Mouhaha j'sais pas si Skip l'a fait exprès mais en tout cas, c'est exactement l'effet que je voulais que ça donne ! :20: En plein dans le mille Vivacia lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 16 Mar 2008 - 10:45 | |
| Ani=>Bon bah si j'ai fait exactement ce que tu voulais tant mieux :018: Vivacia=>Merci maintenant on va essayer de continuer dans cette voie Allez nouveau week-end=>nouveau dessin Un beau mec bien musclés pour une copine (et oui encore mais c'est jamais la même :6: ) Donc voilà le truc (on voit pas bien certain truc encore comme le pantalon qui commence à se former et les bras car je n'appuie pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|