| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 16 Mar 2008 - 14:01 | |
| T'aurais du faire un coup de toshop pour forcer les niveaux histoire qu'on voit bien tout les traits...
En tout cas, ce me sembl bien parti, il a un beau buste ce jeune homme ^^ (dis elles t'en font des commandes les copines lol) Après, au niveau des épaules, je les aurais faites un pti peu moins arrondies... mais bon, comme ça c'est très bien :p
Et bien continue le vite qu'on ai plus de choses à critiquer >_< | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 25 Mar 2008 - 21:20 | |
| L'autre dessin étant en stand-by voilà un petit délire xD "La faucheuse à prit possession de mon coeur" Et n'allez pas croire comme Animaya que je suis dépressive X.x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 25 Mar 2008 - 22:21 | |
| Très beau début de dessin pour le bel homme. Oh faite els fille quand vous dite musclé fait un mec bien musclé avec de vrai forme :23: Mais sinon tes dessin je les trouve très "beau". continue j'ai hate de voir l'oeuvre fini de ce "beau" garçon :15:
euh une question pour Animaya, comment se procuré un (bon pas chere) logiciel de dessin? J'aimerais bien apprendre. |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 25 Mar 2008 - 23:16 | |
| Ben quoi c'est vrai que ca fait dessin de depressif >_< J'ai du faire un truc comme ça pour ma psy la derniere fois qu'elle ma demandé de dessiner comment je voyais ma vie en ce moment...
(Non mais je dec hein je vois personne XD Et pi même si ça avait été vrai il aurait jamais été aussi classe que celui de Skip)
Bonne idée dans la composition, et la main squeletique est très bien faite >_< Par contre c'est dommage, y'a trop de traits sur le coeur... J'espère que tu cleaneras ça comme t'as dit.
Et pourquoi poses tu cette question à moi Chrom XD ? J'suis de loin la dernière qualifiée pour répondre mais bon... Donc si tu veux, en logiciel gratuit, tu peux télécharger Photofiltre ou Gimp (plutôt Gimp car je crois savoir que c'est ce qu'utilise Dead Leaf, et le résultat est tuant :face: ) (Tu trouveras grâce à ton ami Google :D ) Sinon, le meilleur, le plus connu aussi, mais hélas le plus cher... Photoshop. Après tu peux le télécharger illégalement mais chut >_< Mais il existe aussi une version d'essai gratuite pour un mois :D Bonne chance si tu veux te mettre au dessin sur ordi... | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Mar 2008 - 21:20 | |
| Moi je trouves ton dessin plutôt intéressant et pas particulièrement morbide.
Et puis faire tout ça au stylo bille, moi j'en aurais pas le courage ! | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 26 Mar 2008 - 22:22 | |
| j'aime bien je trouve pas ça morbide non plus même plutôt mignon ^^ '
moi ça me fait penser a un ancien jeu avec des mort vivants sympatoche..mais je retrouve plus le nom.
belle raclu..rayure le cœur (moi célibataire!? nan xD) par contre j'aime moins le sang à la bille :/
tu as fait avec quoi l'intérieur des os de la main? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 30 Mar 2008 - 19:08 | |
| Je me suis amusé : j'ai visionné les premières pages, et celle-ci... on voit bien la progression ! Tout comme Errant, je trouve dommage le sang au stylo bic, et te demande également comment as-tu fait les ombrages de la main ? Mine de plomb ? Un bien joli dessin par ailleurs, j'ai hâte de créer ma modeste galerie :018: |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 30 Mar 2008 - 19:59 | |
| - Citation :
- J'espère que tu cleaneras ça comme t'as dit.
Hum et bien j'ai dis que je le referais peut-être au propre c'ets vrai ^^ Quand j'aurais le temps xD (en ce moment j'essaye de faire des truc pour pkshetlie alors hein xD) Merci Spring Dragon ^^ - Citation :
- par contre j'aime moins le sang à la bille :/
Excuse-moi mais en faite je n'avais que ça sous la main :10: (je n'emmène pas tout mon attirail de dessin en cours xD) Pour ce qui est de l'intérieur du squelette c'est un feutre argent que j'ai utilisé ^^ Merci Garëth ^^ J'espère bien avoir progresser et continuer comme ça ! ^^ Ou même plus vite si possible :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 12 Juin 2008 - 16:20 | |
| Hop hop hop qui dis retour dis dessin (enfin c'est surtout pour pas que ani stress trop :p) Etant donne que c'est les vacances je vais tenter le 1 jour = 1 dessin mais je pourrais surement pas tout vous montrer. D'ailleurs j'ai fait une pastel et 2 encrages encre de chine + plume mais qui sont reste en france alors voila sque jai fait hier en meme pas 1/4 d'heure et sans gomme xD juste ma feuille et mon crayon 5H so voila la chose: j'ai aussi commencer un autre truc hier jvais tenter dle finir auj ^^ on verra bien sque ca va donner xD | |
|
| |
Arya Nasuada
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 12 Juin 2008 - 18:03 | |
| Moi en 3 jours je fais pareille 8D #PAF# Même pas 0_+
Le pouce me parait un peu ch'tit ... (d'un autre côté mon pouce gauche est difforme à cause d'une accident donc bon XD) ^v^ Ch'est réuchit ^v^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 12 Juin 2008 - 20:17 | |
| Ouais de nouveaux dessins ! Tu m'auras fai languir vilaine >_<
Sympas cette main ! Bien ombrée et tout ^^ Mais t'as échappé à la difficulté... t'as caché les doigts :25: Enfin, 1/4 d'h et sans gomme, faut le faire :5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 13 Juin 2008 - 16:50 | |
| Il est surement un peu ptit mon pouce (faut dire qu'en realite il est pas gros non plus XD) Mais jsuis nul jai pas pense sur le coup jaurais pu faire une mise en abime xD vu que je dessinais ma propre main tenant mon calepin et qu'on voit un large bout de ce meme calepin en tout cas merci a vous deux ^^ faudrait j'en fasse plus souvent des comme ca ca m'entrainerais bien Ani: Je suis sadique et tu le sais x) sinon voila le dessin que j'avais commencer comme promis https://2img.net/r/ihimizer/img390/152/wylkaz8.jpg edit:erf j'ai oublier des trucs xD jviens de modif ca ca scann hop hop hop voila! | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 13 Juin 2008 - 20:48 | |
| il a le menton très en avant, la tête trop grosse, et il est trop raide. Mais il est très cool sinon :face: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 13 Juin 2008 - 21:53 | |
| J'aime bien ton "mais" leaf :4: Moi aussi j'le trouve très cool ! Surtout la tête du dada ^^ Impatiente de voir la colo héhé ! Et tu montres pas le crayonné ? j'aimerais bien voir moi :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 13 Juin 2008 - 22:02 | |
| Le crayonne etait trop crade je l'ai pas scanne. Pour la colos a moins que quelqu'un veuillent en faire une c'est foutu. Mais merci ^^
Dead: Oui je sais il y a enormement de defaut ce que t'as cite mais aussi la main trop petite les renes qui ressortent pas bien et d'autres truc mais jsais plus quoi la ^^
Ah si honte a moi j'ai oublier ses percinges a l'oreilles enfin bon j'ai modif ca sur loriginal! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 13 Juin 2008 - 22:57 | |
| Evites les profils autant que possible : ca aplatit les dessins. Avec des 3/4, par contre, tu as des volumes, une profondeur, et c'est le début du dynamisme.
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 14 Juin 2008 - 20:25 | |
| Merci,Oui je sais que je devrais... Mais j'aime pas les 3/4 jsuis trop une kiche pour les faires X.x | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 14 Juin 2008 - 20:57 | |
| C'est vrai que le profil aplatit le dessin, néanmoins ton encrage (dont on voit bien qu'il a été fait avec des feutres de tailles différentes :14: ) et la position du cheval et de Wylk donnent au tout un petit coté vitrail qui n'est pas pour me déplaire. :13: | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 15 Juin 2008 - 11:46 | |
| Dans l'ensemble j'aime beaucoup, surtout le cheval qui est très bien fait.^^ Après il y aurait quelques petites choses à régler au niveau de l'elfe: le front trop en avant et les mains qui sont trop petites. Mais sur ce dernier détails je ne m'étendrais pas car je fais moi-même souvent la bourde. ^^' Les profils applatissent le dessin?! O_o Je viens d'apprendre quelque chose... (cela prouve mon inculture en matière technique de dessin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 18 Juin 2008 - 22:23 | |
| - Amaroq a écrit:
- C'est vrai que le profil aplatit le dessin, néanmoins ton encrage (dont on voit bien qu'il a été fait avec des feutres de tailles différentes :14: ) et la position du cheval et de Wylk donnent au tout un petit coté vitrail qui n'est pas pour me déplaire. :13:
Ah tu me rassure =) - Citation :
- néanmoins ton encrage et la position du cheval et de Wylk donnent au tout un petit coté vitrail qui n'est pas pour me déplaire.
J'arrive a donner des effets sans le vouloir moi :winky: bah on va pas s'en plaindre xD Merci a tous pour les compliements du dada jcrois bien que c'est la seul chose qui me plaise dans ce dessin x) Surtout a cause de la rigidite et du nombre impressionnant de problemes sur wylk xD va falloir que je le dessine a gogo pour poucoir le maitriser un jour O_o En tout cas merci a tous :hehe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 25 Juin 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 25 Juin 2008 - 21:49 | |
| fan-art ou recopiage? En tout cas tu t'en sors bien à l'encre de chine :] moi je fais toujours plein de cacas T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 25 Juin 2008 - 21:56 | |
| J'avais des ref oui
Bah en faites j'ai testé la plume pur la première fois et c'est super agréable avec un bon rendu en plus! j'en ferais plus souvent a l'avenir | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 26 Juin 2008 - 22:01 | |
| Ah moi qui n'aime pas Naruto j'suis quand même obligée d'admettre que ces deux dessins ont la classe ! A l'encre de chine en plus, sérieux c'est abusé T_T | |
|
| |
Arya Nasuada
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 27 Juin 2008 - 23:25 | |
| Le premier dessin le gars n'a pas les yeux un peu trop grands? ( ou girl ... vu que le perso a des cils)
Wouha *0* La fleur est trop bien ! °v° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|