| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 26 Mai 2007 - 14:02 | |
| j'aime bien le dessin du dessus!! Il es trop marrant il y a de l'idée.:7: Je me rapelle de l'aquarelle tu me l'avais envoyée. L'aquarelle c'est assez compliqué mine de rien, il faut jouer avec l'eau bien mouiller le papier avant de peindre... J'avais essayé une fois, mais j'ai laissé ça à ma mère.:4: Continue comme ça! Pour une première je trouve que c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 27 Mai 2007 - 21:53 | |
| Je t'admire xD : l'aquarelle, c'est pas du tout mon truc C'est bien réussit ^^ | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 5 Juin 2007 - 21:47 | |
| alors nouvelle aquarelle. | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Croq'Skip Mar 5 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 6 Juin 2007 - 16:00 | |
| Tu as osé le faire :3: Lol, mais c'est bien fait. J'aime bien Et de l'aquarelle en plus :004: | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 8 Juin 2007 - 22:11 | |
| C'est vrai que c'est mimi . | |
|
| |
babou
| Sujet: Bah mes ptits dessins ^^ Jeu 28 Juin 2007 - 20:32 | |
| C mignon tout plein ! T forte en aquarelle, moi j'arrive pas... Enfin chacun ses spécialités :14: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 30 Juin 2007 - 19:42 | |
| C'est vrai que l'aquarelle... c'est pas evident, tu t'en sors mieux a chaque fois ^^ elle est belle ta danseuse et le bonhomme dans les airs m'éclate trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 1 Aoû 2007 - 17:06 | |
| bon allez me revoila avec quelques dessins fait recemment. Bien sur j'en ai fait d'autre depuis le temps mais comme je suis pas chez moi je peux pas les mettre ^^ en attendant un truc tout moche :/: un petit chien ^^ faut que je fasse un fond et que je fasse la couleurs maintenant mais ej sais pas comment encore :/ : et un dernier cheval: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 8 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Jtai meme pas demande... Tu la recopie ton chien ? Parce qu il est vraiment tres bien fait ! BOn son cou est juste un peu gros je trouve...
Vivement que tu ai de nouveau un scanner. Parce que tu es peut etre doue pr le desin, mais la photo c pas ton truc :10: (dsl si je viens de te casser tes ambitions de photographe)
Et pour le cheval... jarrive pas a le voir :/ Enfin a priori... tu me la deja montre... jespere XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 19 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Bon alors je fas appel à vos talent d'observateur pour ce dessin destiné à animaya je sais qu'il y a pleisn de défaut genre épaule poitrine cheveux mollet et bras xD mais j'ai besoin de votre aide pour vori tout ca si vous avez le temps merci d'avance :D et un dessin fait pour un concours sur le thème de la folie allez pas chercher à comprendre le dessin pourrave xD | |
|
| |
Kaypad
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 25 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Tient tien, je viens de voir cette galerie... plutôt pas mal ! Juste domage que la qualité d'éclairage laisse à désirer, mais ça, t'y peux rien. Pour ton avant dernier dessin que tu as poster, je dirais que les jambes sont trop courtes, et la tête trop petite par rapport au corps. Pour le dernier, c'est vraiment bizard comme style :3: Honettement j'ai jamais essayer, et j'essairais pas parce que c'est pas mon truc, mais franchement, j'adore l'idée, c'est délirant MDR | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 25 Aoû 2007 - 19:11 | |
| MDR la petite araignée ^^ Il est trop marrant celui là ! Et dire que tu me l'avais même pas montré ! Un reproche par contre... l'écriture du stop... bon ça colle bien avec le dessin, mais j'aime pas trop :/ surtout le O qui dépasse dans la tête
(j'adore la phrase que je viens de faire lol )
Et encore merci pour ma Maï ! Faut que tu leur montre la version fini mnt !!! T'a interet a le faire sinon c'est moi qui m'en charge :4: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 25 Aoû 2007 - 19:15 | |
| La folie est terrible, j'adore. Enfin tu le sais déjà puisque je te l'ai déjà dit. :9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 2 Sep 2007 - 15:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde Oh mais que vois-je j'oublie de poster pleins de dessins >.< je vais remedier a ca donc déjà avant que j'oublie le dernier en date finis raté également d'après photo du dernier catalogue quelle page 249 un taureau qui ressemble a une vache xD pour un concours version finale de mon dessin du perso d'animaya j'arrive meme pas a dire si elle me plait xD enfin c'est deja bon signe ca veux dire que je la deteste pas xD Et j'en ai encore deux autres en cours une chasseuse de primes pour un défis entre animaya et moi et un chevreau pour ma tante Pastel ou aquarelle pour le chevreau d'après vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 2 Sep 2007 - 23:20 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais! :D en tout cas, je suis en admiration devant le taureau! (je les trouve magnifique ces braves bètes!) :11:
j'aime bien ton dernier dessin, mais histoire d'ètre un peu constructive je dirais que le cou n'est pas assez fin (dans "la folie", il était parfait ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 3 Sep 2007 - 11:56 | |
| T'aime beaucoup ce que je fais? ouhou ca se fête ça :22:
C'est vrai tu l'aime bien mon taureau? :11: Moi aussi :10: mais je regrette juste de pas avoir pur rendre correctement sa musculature car c'ets vrai que là il à plus l'air d'être une vache a cornes :P | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 3 Sep 2007 - 23:45 | |
| Tu vois Skip ! Quand je te dis que tu complexe pour des prunes ! Tu fais des trucs superbes merde a la fin ! Je te l'avais bien dit que t'étais douée pour les animaux !
La nana a peut être quelques défauts au niveau des bras et du visage, mais c'est tout. Elle est parfaite autrement (ça aurait ete cool de la colorier) Et encore un GRAND merci pour ma Maï :11:
Pour le squelette... très chou ^^ J'espère que tu va le gagner ton concours... T'aurais pu l'éclaircir en revanche... vu que c'est du feutre, c'était tout à fait faisable : https://2img.net/r/ihimizer/img206/4755/img2164em5jt2.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 27 Oct 2007 - 19:27 | |
| Hop histoire de poster ce que j'ai fait depuis la rentré c'est pas grand chose m'enfin 3 fan-art de naruto en une semaine copité parce-qu'on me les avait demandés mais j'en ai scanner que deux et encore sur le premier j'ai fait la main après avoir scanné ^^ et juste histoire de montrer l'évolution faite en un peu plus de trois mois le vieux le récent Voilà pour vous montrer que je n'ai pas arrêtez le dessin ^^ j'ai encore quelques idées à mettre sur papier et des cartes à préparé :018: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Oct 2007 - 23:44 | |
| J'aime beaucoup tes dessins <3
J'admire les progrès que tu as fait OO Et puis, je me suis servi des commentaires et des conseils qui t'ont été donné pour m'aider, alors merci à tous <3
Et bien, bonne continuation n'à toi!
PS: j'aime beaucoup l'effet de la main en forme de coeur avec les personne à l'intérieur <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Oct 2007 - 23:55 | |
| Merci lowlotte ^^ ca fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie mes dessins :15: C'est bien si les conseils donné ici peuvent t'aider on fait d'une pierre deux coups :p (ouuuuh la vieille expression xD) C'est marrant toutes les filles à qui j'ai montrer le dessin des mains adorent :19: enfin tant mieux :22: Tu admire mes progrès Oo *youhou on m'admire :22: * hum hum... merci :6: Pour montrer ce que je fais en ce moment ^^ en plsu toi qui t'y connais en chat tu vas peut-être pouvoir m'aider :019: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Oct 2007 - 23:57 | |
| Hum, je reste connecté mais je ne suis pas là, enfin, je vais re-faire un dessin pour une copine, donc je te commente ça demain. Et puis... j'm'y connais pas tant que ça en chats, j'ai juste consulté un site de l'anatomie du chat, et j'ai commencé la semaine dernière... ><
édit: Je te fais ton chat... Quand j'aurais de l'inspiration ><
Sinon, alors... Pour ton dessin... Je trouve les oreilles un peu grandes, déjà. Ensuite, la patte arrière droite, j'pense, je dis bien je PENSE qu'elle devrait être visible. Troisièmement, si tu veux te lancer dans le dessin de chats réalistes, je te conseille d'aller consulter des sites ou figure l'anatomie du chat, ça aide énormément (ex: "Chats du monde"). Bon bah c'est à peu près tout, sinon, j'admire l'effet de perspective que tu arrive à mettre, parce que un des trucs qui me fait le plus défaut >< Mais en gros, il est pas mal. J'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 29 Oct 2007 - 15:16 | |
| Pour la patte arrière tu as raisons je l'ai rajouté totu de suite après avoir scanner bon pour l'instant elle est mal faite mais c'est un croquis ^^ Alors celui qui arrive à comprendre mon idée auras le droit à ... tout mon admiration xD pour la perspective merci pour une fois que j'y arrive ^^, pour ce qui est des chats réaliste ce n'est pas du tout mon intention il est volontairement "Bd" :14: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 29 Oct 2007 - 15:22 | |
| Quelqun qui a 26 ans, c'est son anniversaire aujourd'hui, et pour l'occasion, tu as fait une citrouille d'Halloween dont la bougie a pris la fuite :10:
J'aime bien le visage, derrière ^^ J'attend le propre avec impatience =D | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 29 Oct 2007 - 20:22 | |
| moa, j'aime bien le chat ..... mais c'est vrai que la patta arrière avait un petit problème .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|