| roudoudoll, la galerie | |
|
+3Nyd Drakan Miss_Dragoon dominator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 13:10 | |
| |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 14:08 | |
| époustouflant!!!!!!!!!!! :20: c'est vraiment magnifique ce que tu fais :7: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 14:56 | |
| Pas mal pas mal! j'aime beaucoup le chat, ainsi que la tableau de la femme nue. Les couleurs sont vraiment belles :7:
Pour tes portraits, encore quelques erreurs, mais qui peuvent se corriger^^ | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 18:59 | |
| Pour tes visages en général, il y a des problèmes de proportions, mais facilement corrigibles
Dans les portraits de ta fille, il y en a des très réussis! Les couleurs de peau de celui avec ta soeur et ta fille sont super, mais tu as trop accentué les ombres des joues de Bébé et ça lui donne un air un peu squelettique.
Par contre, chapeau pour le chat angora, j'aime beaucoup les différences de netteté entre le pelage et les yeux, ça rend la compo bien équilibrée, et très fine :11:
Encore quelques trucs à corriger en général, et tu seras très forte! :019: | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 19:44 | |
| j'ai beaucoup aimé ton autoportrait et celui du chat er le souris !!
ils sont pas mal dans l'ensemble (et les dessins de ta fille sont plutôt bien réussi) malgré quelques ptits problèmes de proportions (mais enfin tout le monde en fait et c'est pas très grave) comme l'ont dit certaines personnes avant moi!
continue comme ça! :7: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Ven 15 Sep 2006 - 20:39 | |
| J'adore les techniques que tu utilise, ca fait vraiment... euh... très beau ^^ Bon les autres ont deja tout dit : problemes de proportions franchement pas grave XD et super l'angora ! C'est mon préféré :15:
Dommage que le, enfin les premiers, soient mis en gif... ca defile trop vite XD
Bref bravo :5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Sam 16 Sep 2006 - 11:01 | |
| Arg... les proportions... ça toujours été un problème :6: Le truc c'est que si je dessine les lignes de constructions, ça me "déstabilise" et je n'arrive plus à faire ressemblant (alors déjà que mes portraits ne ressemblent pas beaucoup aux personnes...). Sinon vous m'avez motivée pour dessiner hier soir. Il y a un problème au niveau du "droit du sol" qui part vers le haut et aussi au niveau des jambes, mais dans l'esemble j'aime quand même (désolée, la photo est un peu floue) |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Sam 16 Sep 2006 - 12:37 | |
| ok, j'essaierai de mettre les dessins séparés la prochaine fois... Merci pour la correction du chat, il a l'air nettement moins handicapé :19: En ce qui concerne le dernier dessin, c'est bien du fusain. Je comprends que tu trouves le buste trop court, mais je pense qu'il va bien car on de le voit pas en entier, y'a le tutu qui le recouvre en partie... Mais bon, après je ne suis pas très objective non plus, j'ai passé le nez dessus pendant 2h (suis lente, je sais) |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Sam 16 Sep 2006 - 13:13 | |
| Pour le chat j'laimais bien avec le cou qui part vers le haut :hehe: mais c'est vrai qu'il était un peu long... Pour le dernier dessin... euh j'arrive pas trop a savoir ce que c'est :17: Une enfant ou une adulte ? Parce que c'est une petite taille et en meme temps, le bras et la tête sont trop gros pour une taille pareille... Donc en fait je dois avoir du mal a cerner la position :/ Mais par contre j'aime beaucoup toutes les nonnombres, ca donne un cote super pro ^^ | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Mar 19 Sep 2006 - 0:42 | |
| les ombres sont bien maîtrisées! :7: | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: roudoudoll, la galerie Sam 30 Jan 2010 - 18:58 | |
| un super coup de crayon j aime bien la peinture | |
|
| |