| Galerie perso ! | |
|
+6Noa Skip'tablet Animaya Louva Miss_Dragoon FREDD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie perso ! Jeu 21 Sep 2006 - 20:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 2:34 | |
| Hey, pas mal tout ça!! :15: Le line de la première colo mérirterai d'être plus net (pour l'autre je sais pas j'arrive pas à la voir :18: ) Tu aimes les garous on dirait, c'est bien sympa tout ça!! :24: | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 18:04 | |
| Cay pas mal tout ça, pour les Garous, mais pour t'améliorer, je te conseil de visiter ce lien
http://www.goldenwolfen.com/
Tu as encore des choese à revoir pour les proportions des pattes je pense. Le lien est super, c'est ce qui m'a aidé pour dessiner les werewolfs^^ | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 18:57 | |
| ah mais je te connais, tu es sur loup.org ??
Tes dessins sont vraiment pas mal !! :14: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 19:40 | |
| Wa trop styler les loups :5:
Bon j'aime moins les couleurs :/ mais l'idée du 3eme est excellent :19: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 20:22 | |
| Je prefere le terme furry à garous, enfin, je vais pas commencer a faire des chichis... - Citation :
- Cay pas mal tout ça, pour les Garous, mais pour t'améliorer, je te conseil de visiter ce lien
http://www.goldenwolfen.com/ Hm, qui ne connait pas cet artiste, THE artiste :14: je suis une grande admiratrice des arts de goldenwolfen, tous magnifiques ! Pour les pattes, oui en effet c'est là ou j'ai le plus de mal, je commence petit a petit a me familiariser avec Au niveau des couleurs, mon PC les change etrangement, ce qui fait que parfois je me retrouve avec du rose au lieu d'un rouge bordeau... enfin bref. Merci de vos critiques ! Une autre petite série pour la route : Une petite anim de tout ce qu'il y a de plus simple : Quelques loups : Du manga : Et d'autres... : |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 20:37 | |
| j'aime beaucoup je serais jamais capable d'en faire autant ^^ déjà rien qu'a voir le loup que j'avait fait pour animaya xD | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 21:17 | |
| Perso, j'aime beaucoup Anubis!
bon bah bonne continuation, des dessins sont franchements bien, malgré quelques défauts de proportions (enfin tout le monde en fait laors on va pas faire un fromage). | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 21:29 | |
| Trop bo... TT Surtout celui ou ils sont 2... enfin il avait l'air bo parce que j'arrive pas a le voir en grand :17:
L'anim aussi est toute mimi, enfin bref pour les loups je suis admirative lol :5: Par contre pour les mangas y'a des soucis avec les bras... Et elles sont marrantes les poupées ^^
t'utilise quoi comme technique de colo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 22:44 | |
| Hm jai des blem de liens moi...faudra que je revois ça demain. Pour la colo c'est soit avec photoshop CS soit au crayons de couleurs |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 23:20 | |
| Encore quelqu'un qu'est douée avec Toshop... :019: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 22 Sep 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue déjà, je t'avais pas vu sur le forum :6: (j'étais absente hier :p)
C'est sympa ce que tu fais, encore quelques défauts de proportions, tu as encore de quoi t'améliorer en colorisation, mais c'est syper! :7: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Sam 23 Sep 2006 - 9:21 | |
| Bah moi, non comment, j'ai toujours admiré tes dessins Continue comme ça miss :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Sam 23 Sep 2006 - 12:22 | |
| Merchi Bon, la petite série de la journée : (sur celui ci je crois me souvenir que les couleurs changent...) ( :23: mon autre forme, mon coté disons... :25: ) (oui, c'est moi) Vala pour aujourd'hui Et question, y a t il encore des liens qui posent probleme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Jeu 28 Sep 2006 - 22:07 | |
| Deux dessins en passant : Une commande ressente Et un dessin que j'aime particulierement lol, en tant que grande fan de Miyazaki... me voila sur le bon ventre de totoro |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Galerie perso ! Jeu 28 Sep 2006 - 22:25 | |
| J'adoore trop comment que t'as fait les ailes de la première!
Rhaaa Totoro powaaa!!! je l'adore ce dessin animé, je suis trop fan, je le connais par coeur! :11: :11: Il est super bien fait! :11: :11: :11: | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 29 Sep 2006 - 2:49 | |
| Super sympa le totoro!! :7: L'autre est pas mal aussi mais la technique diffère selon les parties du dessin...je suis pas sur que ce soit une bonne idée... :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Ven 29 Sep 2006 - 20:46 | |
| - Citation :
- J'adoore trop comment que t'as fait les ailes de la première!
Rhaaa Totoro powaaa!!! je l'adore ce dessin animé, je suis trop fan, je le connais par coeur! Il est super bien fait! Merchi, ui, fan aussi de totoro héhé, 1er Miyazaki (nostalgie, nostalgie...) - Citation :
Super sympa le totoro!! L'autre est pas mal aussi mais la technique diffère selon les parties du dessin...je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Ouai, mais c'est le genre de commande j'etais pas inspirée du tout ^^' du coup j'en ai profité pour bosser l'outil doigt... m'enfin, c'est vrai que c'est un peu etrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Mer 11 Oct 2006 - 17:46 | |
| Hop, deux ptits dessins de ma forme louve : Et un vieuuuux vieux dessin (ma toute premiere furry ^^) Sinon j'en ai pondu d'autre mais...tres yiffy, donc je pense pas que je puisse les poster |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Galerie perso ! Mer 11 Oct 2006 - 18:04 | |
| 'sont pas mal tes dessins !
mais c'est toi qui a mis la couleur ? si oui tu va pouvoir me faire mes dessins en couleur ! :19: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie perso ! Jeu 12 Oct 2006 - 20:27 | |
| Oui la couleur est de moi, mais pour ce qui est de faire les tiens, suis surbookée en ce moment ! donc ça va etre dur |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Galerie perso ! Jeu 12 Oct 2006 - 20:45 | |
| Oh j'etais passée a cote de tout ces derniers :20: J'ai eu tort XD Ils sont trop bien ces loups ! J'adore celui de totoro ^^ Et aussi la forme louve XD
Mais je trouve les pattes de la fury un peu courte :/
Et sinon elles sont super ces colos ^^ !!! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie perso ! Sam 30 Jan 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie perso ! | |
| |