Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve

Aller en bas 
+25
Noktu
Faustine
Akaruri
Linkyu
Beul
Shuenli
Etiquette
Maxh
Flip
indirillan dan
Nikilan
DarkShani
Shin
ShiNaa
Charak
Errant
The mole
geobuch
Céréale-killeur
Skip'tablet
Animaya
Arya Nasuada
Lethao
Tal Amon Goldoth
RyujeTengyome
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:06


Heu oui, mon perso en mouvement est loupé à vrai dire. Je vais faire d'autre croquis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:02

le dessin en mouvement fait très ..livre d'apprentissage, je trouve ça assez rigolo. pour commenter les dessins en soi je crois que j'arriverai pas a la cheville du pâté de Tal , j'ajoueterai juste que les dessin avec peu de details sont sympa et qu'il est préférable de savoir les gérer avant de ce lancer dans des détails à tous va.
(personnellement je ne fait ni détails ni simple beau perso. xD )

Pour le livre je pensais que c'était la version imprimé des 10 commandements ^^ ' il est sympatoche ce livre.

Pour la version colorisé (ma préférée avec le dernier paysage)
j'avais l'impression qu'il pleurait après s'être bruler son pantalon et qu'il appelait a l'aide ^^ '

Pour la BD et les sénar. j'ai l'impression de pouvoir faire une planche juste à chaque phrase...et j'ai perdu la suite de mes idées donc sur ce,

Bonne chance et bonne continuation.
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:57

Les gentils : L'alliance
Les mechants : La horde...


A non merde c'est deja pris par Warcraft xD...



sinon, cool ton angle de vue et ta pers ^^
Par contre effectivement tes persos sont pas encore tout a fait au niveau.

Petit detail pour ta colo... enfin plus sur le dessin que tu as colorisé qe sur la colo en elle meme.
Evite de faire des nœuds graphiques.
Ici, le baton, le feu, l'entrejambe.... Limite ont pourrais croire qu'il a l'entrejambe qui brule et quil essaye d'eteindre ca a coup de baton...
Privilegie la lisibilité. Demande toi "est ce qu'on comprend du premier coup ce que jai voulu dire"... Dans une BD c'est important, dans une BD tye manga ejncore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:38


Ok merci.
Tout ce que tu dit m'aide beaucoup :023:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:50

Juste un... tu trouves pas que ton perso à toujours l'air tourmenté ? Enfin avec l'air que tu lui as fait sur les premiers croquis, on dirait un mélange de frustration et d'inquiétude... en tout cas moi ça me tourmente :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:28

B'soir, j'ai ré-installé mon imprimante, et me voila avec plein de nouveau dessins. Elle est un peu capricieuse en ce moment. C'est dû aux changement dans ma vie ===> VISTA

J'ai pas mal travaillé sur du SD dernièrement (c'est super bien pour caricaturer mes profs ...) Enfin bon passons.

Je me remet au dessin plus motivé que jamais. J'ai refait mon scénario. Pour les semaines a venir je vais en profiter pour dessiner mes persos dans des situation et décor. Ça m'entrainera pour la suite je pense.

J'ai aussi arrêté mon blog, et je vais me pencher sérieusement sur la création d'un site web, il parait que ça fait plus engagé.

Sinon pour moi tout va bien ^_^ je me prépare pour le festival d'Angoulême ...



Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 09-01-11

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 09-01-12
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:08

ahahah!! le retour tant attendu!

bon ba je t'ai dit hier ce que je pensais de tes dessins mais en les reregardant hier, je me suis dit, ya qqchose, je trouve que le visage ne retransmet pas bcp d'émotion, il est trop neutre je trouve, apres pour le background j'ai absoluement rien a dire c'est du tout premier ordre! MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:01

Alors c'était donc ça le fautif : Vista ! Je le savais, ce truc est machiavélique >_<

Bravo pour ces derniers ^^
Tu as utilisé de très belles couleurs, et y'a même un fond (ça me rend toujours admirative les gens qui font des fonds...) sauf que tu l'a pas colorié XD C'est bête ça... Flemme ? (Non mais je comprends... c'est pour ça que la plupart des gens n'ont font pas lol)
Pour le personnage, je le trouve aussi trop raide... enfin je parle surtout pour le deuxième, le premier est pas mal réussi au niveau de la position...
Mais bon c'est tout pour les critiques parce que c'est quand même vachement beau ^o^

Voilà voilà bon retour ici XD
Et j'espère que ton scanner va continuer à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:04

Ah le pavé il est trop beau >< t'as du galérer! Mais tu fais sublimement (?) les décors! C'est vrai que le personnage est assez rigide, mais j'aime beaucoup la façon dont c'est coloré ^^ c'est du feutre?
Les SD c'est l'essence de la caricature ^^ on les veut aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:15

Waaah O___O
Alors deja bonne chance pour ta bd
Mais côté dessin ca rend trop bien franchement >< Tu te debrouilles carement bien ><
Et tes colos sont sympas ^^ Bon courage vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:01

bonne chance pour ton projet pharaonik ( j'ai jamais osé me lancé la dedans tro peureux moi lool )

aaaaaaaaaah Angouleme je peux pas y allé T-T ya mes dessinateur chouri dou en plus T-T aaaaaaaaa snifrl
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:46

Salut, voilà encore un nouveau. J'avoue que je rajoutais toujours plus sans arrivé à décrocher. Le résultat est plutôt sympa nan ?

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 09-01-13
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:10

Ouais je reconnais que c'est plutôt sympas comme ça ^^
Mais ça le serait encore plus si tu coloriais entièrement... C'est ton intention ?
Parce que sinon ça le fait pas au niveau des "tubes blancs" (je sais pas comment t'apelle ça XD), ni pour la lumière "irradiée" par le livre...
En tout cas, tes colos et tes décors carrement superbes !
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:35

ouais fuat les finir tes colos! on voit bien que le livre envois de la lumiere avec les reflets mas faudrait que sa se voit autour de lui (un sorte de halo ou je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:30

-_- heu nan vraiment je colorie pas plus.
Je vous rappelle que j'utilise des marqueurs tria, que j'ai 19 ans et que je suis étudiant. J'ai pas 20 euro à mettre dans chaque dessin.

En fait au départ je fait le perso et comme je n'ai pas envi de m'arrêter ... Bah ! Je fait un bout de décors (ouais là c'est un gros bout).

Voilà, c'est juste des études sur mes perso et les décors, donc rien de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:35

Ah c'est dommage n'empêche...
Non mais les trias, je comprends, une cata ce truc XD (quand ça décide de pu marcher et qu'il me reste la moitié d'une grande surface j'ai qu'une envie : les balancer par terre ! *mouahha*)
Bon tant pis... Mais tu nous fera une colo complète quand tu décideras de faire quelque chose de grandiose ? XD

PS : Sinon tu te lance dans la colo sur Photoshop... :25:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:57

Hé ben, ça brille vachement o_o" Il est shiny ce bouquin >D je dirais même un peu trop parce que ça tranche direct avec la couleur "normale" mais aux trias ça doit etre la cata à faire ça. LE truc ça aurait été de jaunir des zones plus restreintes genre les épaules, le bras et le visage.

Je savais pas que c'était aussi éphémère ces feutres là o_o et moi qui peut deja pas m'en acheter une pochette XD si c'est pour en acheter une chaque semaine....
Aaaah Ani, ça t'es arrivé ça que ton tria te lache, heureusement tu es dégourdie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:49

Heu peut être pas toute les semaine, mais c'est vrai que ceux que t'achètes et que tu utilise beaucoup (les couleurs de la peau notamment) se change toutes les 2 ~ 3 semaines.

Sinon c'est une image scanner, j'éclaircis pour avoir le bord blanc, donc les couleurs sont quand même moins contrastées sur l'original papier.

Voilà un dessin que je viens de sortir (en amphi d'info) une heure tout comprit ^_^


Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 09-01-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:13

dis donc j'ai pas encore eu de cours d'info en amphi mais ça a l'air chiant dis donc XD tout le monde y fait autre chose

Cette fois c 'est ton tria jaune qu'il va falloir remplacer :p
J'adore le mouvement du eprsonnage et les effets qui se déchainent sur lui (wouyaaa). Mais le petit plus c'est..le sol o_o il est trop classe ce petit cercle >< et avec deux trois couleurs dessus ça rend tout doux, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:23

c'est clair que la ton perso il est pas du tout tendu ou figé! sa rend super bien! (ouais le petit cercle il a son effet ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:56

Mouhaha j'espère que t'as beaucoup de TD d'info ^____^ hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:26

J'adore les effets et les décor que tu fais ils sont vraiment super mais je pense que tu y gagnerai vraiment a travaillé les personnages pour que leur graphisme colle a celui des decors !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Nikilan

Nikilan


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Note : Aidons les Nains de Jardins !
Date d'inscription : 24/01/2009

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:57

franchement ... sauf que c'est dommage en effet, lme personnage est pas trop trop travaillé ^^
mais à part ça moi j'adore (je l'ai déjà dit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:35

Ouaip sympa merci !!

Pas trop travaillé, bah je sais pas trop. Je fait bien le squelette à chaque fois mes corps sont pas trop mal réussi je trouve, enfin je vois pas trop se que tu trouve pas trop travaillé. Les détails peut être ? Je trouve que c'est suffisant, c'est le style que je cherche a obtenir. Simple, rapide, efficace, Je pense que c'est ce qu'il me faut ici.

Nan selon moi c'est cool comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:32

Retour d'Angoulême avec plein de dessins. Laissez moi juste les ancrer. Je vous montrerais un méchant pas beau comme je les vois.

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 09-02-10


Dernière édition par RyujeTengyome le Mar 3 Fév 2009 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Linkyu] - Drawings on air.
» Galerie d'Ojeidad II
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Galerie d'Ojeidad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: