Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie Gardakan

Aller en bas 
+27
Raikiri
Benj'
Luinwë
Pathea Croquette
elendë
Amaroq
Linkyu
DarkShani
SM116
Shuenli
Maxh
Shin
Xénodos
Flip
Nikilan
Yumi
Pacô
Aphrayael
Neredrith
Kuro
-Creos-
Céréale-killeur
Tal Amon Goldoth
geobuch
indirillan dan
Animaya
Gardakan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SM116

SM116


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:12

Il y a rien a dire c'est vraiment classe. Très bon travail. Je voulais juste savoir pour la carrosserie tu utilise quels crayons pour la coloriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:21

D'habitude, j'utilise surtout le crayon de papier (surtout du HB mais parfois du 2B ou 4B ) ou criterium mais pour la Maranello, j'utilise de simple crayons de couleurs, j'ai pris deux gris différents, un clair et un plus ou moins foncé, après tu dois jouer sur contraste. Sinon, j'ai déjà poster mes propres modèles mais c'est vrai que ça fait un petit moment que j'en ai pas dessiné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:54

Une nouveauté pour cette semaine, je viens de la finir il y a quelques minutes :

Galerie Gardakan - Page 4 Corvet10
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:51

Toujours excellent comme d'hab... Mais là j'ai 2 détails qui m'ont surpris (mais c'est peut être normal !)
- la jante arrière a une apparence bizarre comme si un morceau (plus gros que les autres) passait devant le moyeu...
- Le morceau avant gauche de la voiture (le bout de l'aileron) ressort beaucoup alors que sur le côté droit il est quasi inexistant

Je chipote mais il faut bien tenter de rabaisser un peu ce Léonard de Vinci de la voiture que tu es sinon on ne survivra pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:17

Je viens réalisé ma première ville sous photoshop et voilà le résultat :

Galerie Gardakan - Page 4 City-f10

L'image d'origine :
Galerie Gardakan - Page 4 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:12

Superbe manipulation !
Pas mal de détails rajoutés de ci de là mais qui s'intègrent très bien à l'ensemble !

Petit point noir (ou je chipote ?) la voiture du bas (sur l'autoroute) semble un poil étirée vers le bas par rapport aux autres (comme si la perspective n'était pas la même)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:20

en effet tres beau montage!

j'adore le contraste entre les voitures existantes (des voitures normales) et les voitures ajoutées (bentley, lambo, mustang? de police)

sinon ya un truc qui me fait assez marrer, c'est que la plupart des éléments ajoutés s'intègrent parfaitement, mais sur l'image finale, j'ai l'impression (ça vient peut être de mon cerveau qui a du mal) que le radar a été ajouté grossièrement xD alors qu'il est deja présent sur l'image d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:37

Ca en jète O_o !
Non mais c'est vraiment très impressionnant, surtout la comparaison avec l'image d'origine ^^
Je me demande juste c'est quoi les halos autour des voitures que t'as rajouté... Je vois pas trop d'où ils viennent...

En tout cas, si t'en a d'autres des comme ca a proposer... je veux bien voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:03

Et ben, c'est du beau travail que tu nous a fait la :).
Mais je vais chipoter un peu :p.

Juste voila quelques point que j'ai assez vite remarqué, et qui m'ont un peu génés ;).

A savoir, les lampadaires a droite ressortent trop au niveau du ciel, entourés par un halo un peu trop présent ^^.
Et deuxime point, les élément du decord fixes deviennent de plus en plus flou au fur et a mesure que l'on approche de la ville... Pour devenir ultra net sur celle-ci. Peut être qu'un simple flou gaussien sur les batiments devrait pouvoir changer ça ^^.

Encore une fois, superbe travail hein ;).
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:35

Wah! C'est une idée de concept très intéressant et ça rend bien! =D

Les bâtiments ressortent peut-être un peu trop sur le ciel, et la séparation entre ces bâtiments et la circulation est un poil trop net je dirais.

Sinon, c'est une magnifique ville futuriste!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:16

Voici ma petite dernière histoire de finir le weekend en beauté^^ :

Galerie Gardakan - Page 4 Diablo10
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:33

tiens, c'est bizarre, je suis presque certains que c'est une diablo, mais on dirait qu'elle a des phares au xénon sur ton dessin ^^ (pis à l'époque ça existait pas) d'ailleurs j'ai l'impression que le phare qui est a droite sur le dessin est n'a pas la même forme que l'autre, mais c'est peut être l'angle de vue ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:43

Je confirme le problème d'orientation du phare (ça vient pas de toi geo Content)

Par contre je ne saurais dire si c'est du phare au xeon j'y connais rien en bagnole Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:26

Se serait plutôt phare au xénon^^
Sinon voilà un concept car en cours de réalisation :
Galerie Gardakan - Page 4 Dscn0914
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:43

Je trouve ça impressionnant la quantité de voitures que t'arrives à pondre xD
A bientôt la version fini j'espère
(J'suis pas fan de voitures mais j'admire quand même... :D )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:19

ohlala elle est tres tres classe!

je sais que c'est un concept direct sortie de ton imagination, mais j'ai une question, si tu devais la présenter à une marque, ça serait laquelle? pour ma part je trouve que son allure (la forme général) est plutot bugatti, mais la face avant est plus audi...

enfin très beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:27

Question idiote mais... Tu mets combien de temps pour accoucher de tes oeuvres ? (et combien de crayons tu bouffes ? Tu as un sponsor chez Conté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:50

Shuenli a écrit:
et combien de crayons tu bouffes ? Tu as unsponsor chez Conté ?

il les pique chez sa soeur Mister Green (au moins les crayons de couleur..)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:51

en fait, je n'hésite plus avec bugatti... c'est une audi!!

http://www.carbodydesign.com/archive/2009/10/audi-r8-spyder/Audi-R8-Spyder-Design-Sketch-3-lg.jpg

héhé, propose la pour la R8 seconde génération, ça serai la classe :P
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:37

Hmm... Pour la marque c'est une bonne question^^ Si ce devait être une Audi, ça veut dire qu'il faut que je modifie complètement l'avant, perso je la vois pas trop chez Audi. Une Bugatti? Pourquoi pas, je l'imaginerais comme un modèle disons plus abordable que la Veyron (150 000 ou 200 000 < ou = prix > ou = 300 000 à 350 000, oui je sais c'est une fourchette très large et c'est pas encore à la portée de toute les bourses^^). Bref faut que je réfléchisse.
Sinon pour les crayons de couleurs, je confirme, je les taxe à Ama, et il m'arrive parfois d'oublier de les remettre à leur place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:06

Bon, voilà deux dessins de villes (pour changer un peu^^) entièrement réalisés au crayon de papier:

Galerie Gardakan - Page 4 Ville10

Galerie Gardakan - Page 4 La-def10
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:29

La perspective de la première est foireuse (désolé, c'est un peu brutal), mais l'ensemble est riche et interessant.
La deuxième est plus juste et mériterait un léger travail de colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:14

Pour ma part, je n'avais pas noté la "foirosité" de la perspective parce que j'étais bien trop occupée à admirer en bavant sur mon clavier !
(En fait, je trouve rien de choquant même en scrutant de près.. Pour mon oeil (qui est peut être pas observateur certes), c'est même assez correct sur la partie droite, après y'a peut être un immeuble et le toit du premier qui font bancals sur la gauche mais bah... pas grand chose..)

En tout cas, la composition est somptueuse, la quantité de détails laissent rêveur... J'imagine que ça doit prendre du temps de dessiner toutes les fenetres une par une xD
Puis le deuxième, j'adore les ombres qui donnent juste ce qu'il faut de relief ^^ (par contre ça manque peut être un peu sur le premier...)

Mais bravo pour ces deux là Ok
(En plus ca change des voitures Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:04

Wah, moi qui a une misère folle a dessiner tout ce qui doit ressembler à un décor, j'en suis jaloux :106:
J'aime beaucoup, je trouve que les voitures ont parfois des positions ou des grosseurs un peu étranges, mais ça ne tape pas à l'oeil,
aussi crois-tu que tu vas essayer d'arranger les arbres? -C'est vrai que parfois ça peut être chiant x)..-
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:02

Ben je n'ai pas non plus été choqué au premier regard par cette "perspective foireuse", j'ai donc cherché la raison à ce que dis Indi, et j'ai peut être trouvé une raison pour eggayer sa phrase. Effectivement, comme l'a relevé Ani, vers la droite je n'ai pus detecter de réèl problème, le problème se trouve sur la gauche du dessin. A partir du garage devant, jusqu'au fond pour le tier gauche de ta feuille tous les immeubles sont un peu plat ou bancals,, mais ce qui n'a pas forcement été noté c'est que faire de la perspective ainsi et une chose ardue quant on y est pas habitué.

Ah, et les arbres manquent cruellement de perspective si l'ont compare au travail des immeubles.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Gardakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Gardakan   Galerie Gardakan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Gardakan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: