Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petits dessins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:56

Kikou tout le monde, voilà, j’ai enfin eu le temps de scanner mes petits dessins.
Je vous montre tout ça, il n’y a rien de vraiment construit, j’en suis toujours au point de faire des petits dessins tout bêtes sur des feuilles blanches…
Ils sont tous assez récents (juillet-août).

Mes petits dessins Animau10
Quelques petits animaux rigolos, des fleurs (j’en fait partout) et au milieu des chaussons de danse qui m’inspire pas mal pour un travail un peu plus construit…

Mes petits dessins Bunny10
Des essais de tutoriaux, vous reconnaitrez peut-être bugs bunny qui mérite quelques améliorations…

Mes petits dessins Crayon10
Un crayon à papier en perspective qui m’en a fait baver !

Mes petits dessins Eyes10
Des yeux de différentes sortes, suite à un tuto sur les yeux…

Mes petits dessins Fille10
Un visage féminin et une étoile (ça aussi j’en fait partout).

Mes petits dessins Insect10
Toujours des fleurs entourées d’insectes dans un style assez enfantin…

Mes petits dessins Tetes10
Quelques visages qui sont toujours des entrainements suites à quelques tutos et une voiture que j’ai faite juste pour m’amuser. Les contours de mes dessins sont repassés avec un stylo à encre noire.

Mes petits dessins Img07110
Un début de guitare et quelques autres tits dessins.

Voilà mes petits dessins, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:36

J'adore la voiture à fleur et la guitare xD (flute je dois m'y remettre moi sinon jamais je progresserai xD)

Il faut que tu continue à faire pleins de petits dessins comme ça amuse-toi à faire des dessins d'observation aussi et tu verras en peu de temps tu vas vite t'améliorer!
La seule chose que je pourrais te dire c'est continue! Ah et essaye peut-etre de faire un dessin en entier (je veux dire par la par exemple une guitare seule sur une feuille mais on la voit en entier et tu peux même essayer de faire genre le fond d'une cambre ou elle serait poser ^^ juste pour que l'on voit comment tu te débrouille en dessin finalisé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:43

Merci.

Oui, je vais continuer, et je pense me lancer dans un vrai dessin dans peu de temps, ce sera sûrement les chaussons de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:02

Chouette la guitare ! XD (aussi)
Non mais les autres le sont aussi mais c'est surtout ce dernier que je préfère !
J'ai l'impression que tu nous montres surtout pleins d'essais là, continue comme ça !
(Déjà y'a un truc que j'apprécie c'est que toi au moins tu dessines pas toujours la même chose comme certain ^^ faut varier yeah XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:03

Merci.

Oui, en effet ce sont pleins de petits dessins pour essayer et apprendre pour ensuite pouvoir plus construire et developper mes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line

Ai-line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:35

Bugs Bunny! :bave:

Bref >.> L'oisillon est vraiment joli je trouve *w* et la dernière fleur aussi =']

Bonne chance pour la suite ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:35

Merci.
C'est marrant tu aimes les dessins que je n'aime pas vraiment, surtout l'oisillon et bugs bunny, je les trouvais un peu ratés... Mais ils ne doivent pas l'être trop :13:
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:00

Pfiou, manque plus que la couleur :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:04

Hihi moi j'aime bien l'oisillon et le bugs bunny ^________________^ surtout l'oisillon je le trouve adorable XD !!
C'est vrai qu'avec de la couleur ca serai pas mal =D !
Bonne continuation ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:54

Euh... Pour le moment je ne suis pas encore prête pour mettre de la couleur mais c'est pour bientôt j'espère...

Merci Spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins EmptySam 30 Jan 2010 - 17:58

un bon debut !! continue
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins   Mes petits dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)
» petits croquis de Set...
» Renarde et ses petits
» Dessins par ci, dessins par là
» Dessins de 3Cheers4Tyrannyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: