Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)

Aller en bas 
+9
indirillan dan
Lethao
geobuch
Raikiri
DarkShani
Shuenli
Shadow Wolf
Kaze
lewis caroll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 5 Sep 2009 - 19:30

Bon... ><
(pic de stress lié au fait qu'elle trouve ses dessins tout moches *BAF BAF* On se reprend !!)
*aïe* Allez, du courage %PCName (parle pour toi). Et puis, si c'est trop nul je dirais que c'est de toi *regard menaçant de %PCName*.
Ben, voici quelques petits dessins pris dans les moins ratés (mais t'as fini oui ! *se prend le gaufrier en pleine figure et saigne abondamment du nez*)... enfin, là ce sont juste des liens mais... si vous cliquez dessus... Ah ah des dessins vont apparaître (magiiiiique !!)

Là, ce sont juste des illustrations :
-Ma carto, façon fofolle évaporée 8D (un artwork d'un petit projet prometteur auquel je participe)
-Un alchi ultra sérieux (un autre artwok du même projet)...
-Et son line crado !
-Mon porte clefs (avec un effet de couleurs bien rose/violet), un truc fait en 45 min chrono (Quoi ?! *Oo"* Autant de temps pour faire ça ?)
-Ma tristoune adorée XD !! Bon la colo du visage, des yeux et du nez est baclée, mais j'avais trimée sur celle des cheveux, alors tant pis =_=
-Mon dragon-non-optimal...
-Et son line crado ^^ !

Et là, c'est le premier trip de mon web comic (ça vous donne une idée de ce que j'ai dans la tête *hé hé hé*) :
-Tadaaa !!! (avec un début de transformation %PCNamienne ^^)

Et c'est tout pour le moment... (Comment ça, y'en a déjà trop ?! è_é)
Ah.. je précise qu'il faut zoomer un peu sur le trip, j'ai fait des petits gags en arrière plan (pour ceux que ça intéresse u_u) et je réponds à une question qu'on m'avait posé : Mon avatar est de moi !! (c'était si peu évident que ça...? :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:34

Maître, pourquoi personne ne poste-t-il sur votre galerie ?

Quoi !?! Comment ça je viens d'y poster... impossible !
--> Je suis démasqué.

Maître, je ne pense pas avoir besoin d'indiquer mes critiques ici, mais si vous y tenez, sachez quand même que, votre cartomancienne est magnifique, elle se rapproche grandement du style de "vous-savez-qui", même si nous savons vous et moi qu'il y a encore quelques fins détails qui méritent encore quelques heures de travail.
Pour l'alchimiste, les défauts sont plus difficiles à cerner, peut-être un léger point mal placé, au niveau de l'ombre du coup, sinon il est extrêmement bien travaillé.
Dans le cas du dragon, il date de l'époque, pas si lointaine, où vous adoriez les aplats de couleurs. Je suis sur que lorsqu'il aura évolué vers son état optimal, il sera parfait.
Enfin, pour ce qui est du web-comic, je pense déjà vous en avoir assez parlé. A part une ou deux fautes d'orthographes, le dessin est excellent et le décor remplit de gags a été minutieusement travaillé. Je suis sur que son humour plaira aux foules.

Mais alors, dites-moi Maître, pourquoi, à part moi, personne ne vient-il poster dans votre galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:31

Ouah , tu fait de superbe colos , surtout l'alchimiste , c'est trop beau !!

Comment tu fait tes lines ?????
Apprends moi a faire des belles colos ! ( et surtout de beaux lines )

:5:
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:39

Je l'avais dit ! Encore une artiste qui se dénigre inutilement ! Y a de quoi vexer ceux qui galèrent vraiment... -_-'

*BAF* et *reBAF* pour toutes et tous qui passent leur temps à dire je fais pas bien, c'est moche, regardez pas, vous moquez pas, et blablabla...


Noméo ! C'est pas fini de faire genre et de nous en mettre plein la vue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:52

c'est claire , tes Lines sont superbes comme tes colos , alors arrete de te peindre :024:
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:58

ooooh vous etes pas juste personne n'est jamais satisfait de son travail et c'est une bonne chose sinon on chercherai jamais à s'améliorer ^^ !! et pi si elle étai la a dire "ouai je sui tro forte et je le sai" vous la trouveriez antipatik looool

pour ce qui est de tes dessins j'adore ^^ !! le style est bien défini ^^ et pui tu gere pas mal la colo ^^

Ta un nouvoooo faaaan !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 12 Sep 2009 - 0:06

%PCName: Et ben voilà, je t'avais dit que les gens se braqueraient si tu recommençais à t'auto-jeter-des-pierres.

Lewis: '>w< Méééééheu... c'est pas ma faute si, quand je termine un dessin je ne vois que les défauts (raaah !!! Le point sur l'ombre du cou de l'alchi, je l'avais oublié celui là !), mais j'y peux rien c'est plus fort que moi !! Je ne dis pas que tout ce que je fais est à jeter (Si je le dis !! Prends ça dans les dents, %PCN... *BAAAF*), mais je me dis à chaque fois que j'aurais dû faire mieux. En fait, si je m'écoutais y'aurait jamais un truc de fini.

%PCName: Heureusement que je suis là pour lui botter les fesses et l'obliger à finir. Elle dessine plein de trucs tout le temps, mais elle est pas fichue de les poster u_u

Lewis: Tout ça pour dire que je ne voulais vexer personne... et dire aussi que je fais partie de "ceux qui galère vraiment". Vu le temps que je passe sur mes dessins, je me dis que je devrais sortir... je sais pas moi... la Joconde (mais y'a pas moyen, elle est copyrightée XD). Sinon vos commentaires sont vraiment très sympa, merci à vous ^^ (et merci à Dark Shani, mon nouveau fan 8D). Enfin, pas merci à Kaze ce sale sadique qui veut que j'en crève à rebosser sur ma carto >< (Des heures de travail en plus, espèce de monstre ! Tu veux ma mort, c'est ça ! Hein, c'est ça ?! *BAF* *Stand by, please*)
Et pour ce qui est de mes lines (qui ont apparemment marqués les esprits XD), je suis en train de faire un petit tuto pour expliquer les différentes techniques que j'utilise pour tromper mon monde et faire croire que je fais des trucs cleans :10: (vous y fiez pas, elle en fiche partout en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 30 Jan 2010 - 16:56

Très jolie c est dommage qu' il n y est pas plus de dessin mais je trouve que tu a vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:55

Helloooo les gens !! èwé
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tout les peuples à notre nation !! Afin détendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Lewis ! %PCName (qui n'est pas là, d'ailleurs) ! La team Racket, plus rapide que la lumière !! Rendez-vous tous ou ce sera la... *se prends un gaufrier en pleine poire*
%PCName : Désolé, je suis en retard. J'ai rien raté, j'espère ^^
Lewis Caroll : *git dans une mare de sang* Nan... t'es pile... à l'heure...
%PCName : Bon, bah, puisque t'as pas l'air en état, je vais m'occuper de rédiger l'article. XD
Lewis Caroll : En... foir... *meurs*
%PCName : Alors voici donc un petit up (très tardif, merci Lewis) des crayonnages de l'autre andouille:

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Abisav10
First Melody (Green).


Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Foudre10
Foudre dit "L'extrème".

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Crayon10
Comme une petite envie d'évasion...

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Tristo10
Emblème (Vivant) de la "SPE" ^^

Notre patate nationale étant à l'article de la mort une grosse feignante, elle ne ne poste que ça pour le moment. Mais elle promets sous la menace de bonne grâce, de upper le plus souvent possible ^^


Dernière édition par lewis caroll le Jeu 25 Mar 2010 - 20:28, édité 3 fois (Raison : A la lapidation générale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:38

cool ces dernier dessins! j'adore la coupe du ptit blondinet (le dernier dessin) et la colo est vraiment réussie! (les autres aussi d'ailleurs!)

et j'espere que tu recevras beaucoup de menaces tu uppera le plus souvent possible avec des dessins comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Fév 2010 - 3:57

C'est pas mal :) Le premier et le dernier sont pour moi les plus réussit, d'un point de vu global.

J'espere aussi que tu nous montreras vite d'autres choses :).
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Fév 2010 - 11:46

Je ne vois rien (et oui, je sais qu'il y a des liens....mais j'ai autant la flemme de cliquer dessus que tu as eu la flemme de les mettre en images directes, comme c'est pourtant demandé régulièrement).
Dommage... la patate nationale pourrait elle vaincre sa fainéantise (légendaire
Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) 435980 ) pour éditer son post ? (%PCName : va la fouetter, s'il le faut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Fév 2010 - 17:37

La schyzophrénique est de retour :D
Ca fait plaisir ! Puis tes dessins envoient du paté *c'est juste une expression hein* j'adore ! Surtout les colos

Mais comme dit au dessus, ca serait bien de pas avoir à cliquer (et aussi si le premier dessin était pas en miniature...)

Sinon il est très beau l'emblême de la SPE ! Maintenant jme demande ce que c'est la SPE... (redoute de l'apprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Fév 2010 - 18:38

Lewis Caroll : Voilà !! J'ai enfin réussi à mettre mes images directement dans l'article ^^
%PCName : Après s'être pris quelques coups de fouet quand même. Merci pour l'idée Idirillan ;)
Lewis : Je vous déteste >< Enfin le principal c'est que j'ai réussi non ?
Ah ! Et la SPE est la Société protectrice des Elfes ^^ Je sais c'est fou de vouloir protéger des elfes... mais il y a un but caché derrière tout ça *nyark*

Note: Merci Animaya, j'essayerai d'envoyer plus de paté la prochaine fois :17.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Fév 2010 - 20:56

Bravo lewis caroll, ça rox !! *c'est une expression*


Dernière édition par Kaze le Dim 21 Fév 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:25

J'aime bien les coloration ^^ , Car c'est très bien présenté je n'est pas eu la fainéantise de cliqué. Ich nicht die Menschen. >.>.

Aber wenn ich bete. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:10

Bah rien à dire de plus sinon que je bave sur mon clavier là !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Mar 2010 - 14:07

Lewis : Et voilà, nouvel envoi de pâté ^^ *baf* Je sais, ça fait longtemps et je vous ai manqué, c'est ça ? *baf* Boulet

%PCName : Moi tu m'as pas manqué du tout, tu sais... moins je te vois, mieux je me porte XD *prends un coup de pelle*

Lewis : *range la pelle* Vermine... Voici deux nouveau crayonnage, c'est par ici ==>


Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Salane10
Sélène, Frost Maiden under snow.


Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Lewisp10
Don't smoking, Okay ?!


Voilà, c'est tout pour l'instant ^w^. Je vais pas poster tout ce que j'ai fait d'un seul coup, ce serait pas drôle (avouez... comment ça c'est pas une raison ?! èwé). Si vous voulez voir les descriptions plus détaillées (parce que la j'ai pas voulu en faire trop, donc j'ai juste mis les images), y'a toujours mon bl...*baf* (pas de pub illégale SVP !!!) Mais je reposterai le reste dans pas longtemps...

%PCName : *saigne abondamment* Aaaarghh... à l'aide...

Lewis : Crève... *Muahahaaa* Ah oui, un grand merci a tout vos commentaires et désolée de ne pas être plus active, mon internet ne charge que le quart des images que je regarde, ce qui fait que je ne vois rien, ou pas grand chose ^^


Dernière édition par lewis caroll le Jeu 25 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptySam 20 Mar 2010 - 15:23

on ne t'en veut absoluement pas *postez les sniper et tenez vous prêts à l'abattre au prochain passage...*

sinon ta premier colo je suis vraiment en love devant! le trait est relativement simple et épuré, et la colo est douce (j'ai pas trouvé d'autre mot xD) enfin c'est un dessin apaisant si on peut dire ^^

pis le 2eme est très bien aussi, un style que j'aime beaucoup. avec toujours le même ton un peu.... schyzofrène lol.

PAS BIEN FUMER!! (lol c'est l'hopital qui se fout de la charité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:58

*s'incruste*

Je viens de parcourir ta galerie et je dois dire que tu as un trait très aguicheur. Tu maîtrises bien ta tablette graphique pour dessiner et tu gère assurément pour les colos aux couleurs et nuances douces, réalisées tout en finesse.

Le petit strip de ton premier post m'aura bien fait rire et le personnage aux cheveux roses te représentant ma plaît beaucoup! X)
Tu obtiens tout mon respect avec ton dessin de Sélène; le trait est nickel, les cheveux semblent presque vrais, et la colo aux couleurs froides me donne ds frissons dans le dos! On a une véritable impression de pureté en regardant ce dessin. Bref, je suis en admiration devant ce dernier! 8D

J'en redemande encore! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:22

Je mets un +1 sur le descriptif du premier dessin fait par Hatchepsout car c'est exactement ce que je ressens quand je le vois !

Trait, choix des couleurs, détails, etc.
Tout y est !

J'aime beaucoup le dessin humoristique du dessous mais par contre faudra m'expliquer ce qu'est le contestarisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:46

Lewis : Eh bien, le contestarisme c'est le fait de faire le contraire de ce que font les autres dès que cela est possible (et avec toutes les contradictions que cela implique bien sûr) 8D
C'est la contestation permanente en fait... mais il est évident que le mot est un barbarisme de mon cru XD *baf*

%PCName : En tout cas ce n'est pas une marque d'intelligence... >_> *baf*

Lewis : *mine de rien* En tout cas, merci pour vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir Ange (faut que je reposte bientôt là ">_>)

For Hatchepsout : Oh dear *rougit*, mes chevilles vont enfler avec une telle critique... je ne sais pas quoi dire, là...
*abat son modem qui ne charge pas les images*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:25

Le contestarisme...
Bon alors, je trouve que ce que tu as posté est immon** *BAFFE*... Bon OK j'arrête mes conneries.

J'avoue que tes derniers posts étaient sympa... et pis ceux d'avant aussi... et ceux d'encore avant aussi... bon, tous en fait...

Je vais me pendre... à plus.


Dernière édition par Kaze le Jeu 25 Mar 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:34

Exactement, histoire de faire preuve moi aussi de contestarisme : je me refuse à poster un post conventionnel *boude*

D'abord moi je dis c'est tout pourri et puis c'est tout !

-

Bon non, plus sincèrement, je crois que ton idée pro-tabagiste a fait des adhérents, dont moi (pas que je sois fumeuse... bon si en fait... mais de là à blamer la cigarette partout et à augmenter les prix de façon abérante (6 euros le paquet c'est du foutage de gueule -_-), autant l'interdire au même titre que les drogues ! (Même si ça m'arrangerait pas parce qu'actuellement mes joints passent tranquillou devant les flics, tant que ça ressemble à des clopes de loin *baffe* ))

Brefouille : et sinon très beau travail sur ta Selène :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:24

Le contestarisme, hein... ce mot sonne bien même si il est inventé; en gros, c'est le contraire du conformisme... *sort*

Lewis>> Allons, il ne faut pas, tu les mérites ces louanges! =)

HS: j'ai beau être non fumeuse, je trouve qu'il est vrai que les lois instaurée récemment "contre" le tabagisme sont un peu excessive. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)   Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessins
» Ben c'est mes dessins
» petits croquis de Set...
» Dessins de 3Cheers4Tyrannyy
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: