Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petits croquis de Set...

Aller en bas 
+2
Kaypad
Luinwë
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:20

je me décide enfin a poster mes (quelques) dessins!

je vais d'abords poster ceux qui ont un "truc qui va pas" et donc qui ne sont pas finis, comme ça grace a vos critiques j'espère les finir!
[en faite je n'ose jamais passer ne serais-ce qu'à l'encre, de peur de me rendre compte qu'en faite j'ai fait un truc qui n'allait pas... :10: ]
Avant je faisait pas mal de BD (vive garfields! :018:) mais comme ce n'est que des copies, je trouve pas très interessants de les mettre ici.
j'ai pas mal de dessins, donc je vais faire des plus anciens aux plus récents, et a chaque fois un dessin de chaque catégorie...

chevaux: (ancien.)
petits croquis de Set... Chevalsurpatte2ow9.th

dragons: (pitié, je ne les dessine que depuis 1 mois! ><')
petits croquis de Set... Dragondanscielas1.th


mangas! : (là je m'amuse surtout a créer des costumes.)
petits croquis de Set... Serveuse2hm5.th
GLE

animaux en tout genre:
petits croquis de Set... Felin2mi2.th
c'est censé ètre un félin... mais il manque de "vie" je trouve..

je me suis reprise a dessiner que cet été, donc pour l'instant, je fais surtout des croquis d'anatomie...
donc voila un début de ma galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:31

Ah, je reconnais le dragon asiatique de DragonArt

Je trouve que ça manque d'ombre, tu devrais en rajouter pour mettre plus de vie

J'aime bien :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:10

je n'ai pas précisé pour le dragon, mais c'est vrai que c'est une copie.
=> j'ai commencé mes "originaux" dimanche!

pour les ombres, tu peux en parler avec mon scanner! ><
a chaque fois que j'en faisait, ça ne donnait rien, donc j'ai arrété... je n'étais pas très doué non plus... (> que se soit pour scanner ou pour faire des ombres.. :6: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:53

J'aime bien le dragon ! Oui il manque peutêtre un peut d'ombre, mais il est super bien fait sinon :D

Mais pour le lion, ya un petit probleme, le dos est trop arqué je trouve et le corp n'est pas assé alonger ..

Sinon pour le cheval, il est pas mal, je l'aime bien !

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Kaypad

Kaypad


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:00

Le premier est exellent, d'ailleurs tu aurais pu en faire un "dessin complet et finit". Pour ton dragon je le voit pas bien malheureusement, et sinon je suis de l'avis de Luin et de Wolf's Spirit, y manque d'ombre, surtout le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:49

promis, j'essairai de terminer quelques dessins... :D

Pour les ombres, voilà le problème: pour que ça donne joli, il ne faut pas les faire n'importe comment, et moi je n'ai aucune idée du comment... j'essairai en me basant sur l'anatomie, mais bon... T.T

je pourrais peut-ètre demander un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:59

Citation :
Le premier est exellent, d'ailleurs tu aurais pu en faire un "dessin complet et finit".

Tout à fait !
C'est vraiment dommage que ce soit juste quelques traits comme ça, parce que je trouve que c'est le plus réussi... Enfin les autres sont très bien ^^
Et à part du côté des pattes arrières, ton félin (puma, panthère ou je sais pas quoi d'autre ?) est très bien fait !

C'est sympas de voir que tu dessines un peu de tout ! (c'est rare O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptySam 1 Sep 2007 - 18:40

merci pour les réponses, je vais me repencher sur le... "félin"!

voici deux chevaux (et oui encore, mais c'est les derniers): je ne pense toujours pas réussir a les finir complétement, mais ceux-là j'essairai d'utiliser Gimp!


EDIT: j'ai amélioré la qualité de l'image:
(désolés je n'ai pas gommé les traits a l'intérieur du cheval...)

petits croquis de Set... Piaffage2em4.th

pour le deuxième j'ai encore des petits détails à corriger mais bon..
petits croquis de Set... Ruadage2vj0.th


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:59

J'aime beaucoup ton style pour tes chevaux :9: les traits ne me gêne pas cela donne du caractère au dessin ^^ (jvous assure pour moi ça a un sens ce que je viens de dire :19: )

J'aime beaucoup le premier qui piaffe il a un petit côtés robuste qui ma plaît ^.^

Alors ensuite ^^

Voilà ce que je peux te dire pour essayer de t'aider dans ton félin bon ça vaut peut-être rien ce que je vais te dire m'enfin xD

petits croquis de Set... Exempleku5.th

L'articulation (partie 1) devrait être plus haute ;)

Les membres (partie 2) devrait être plus fin

Rapide hein xD

Pour ce quie st du mangas je suis impressionné j'ai un mal fou a faire des détails sur un costume et puis tu maîtrise mieux que moi les mangas xD

Bravo ;) montre-nous en encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:49

Tu dessines magnifiquement bien les chevaux :5:
Bon le deuxième se tient d'une façon plutôt étrange sur ses deux jambes avant et semble avoir un toupet vraiment rebelle (essaye l'Oreal XD )

Et le premier est tout simplement magnifique ! ^^

Ca m'impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:19

merci beaucoup Skip' pour tes conseils! =D
je les ai mis en application, c'est vrai que c'est quand meme beaucoup (meme très beaucoup :17:) mieux mintenant! je le montrerais a l'occasion -quand je l'aurais fini sur gimp-

pour le deuxième cheval, je m'en étais rendu compte pour ses antérieurs: (en se l'imaginant comme je l'avais fait, je doute qu'il reste longtemps en équilibre ^^) je l'ai corrigé sur mon dessin, donc c'est bon pour ce point.
pis pour le toupet c'est vrai que c'est un poil bizarre :6: merci pour la remarque Animaya!
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:04

Tes chevaux ont trop la classe O_O Même si c'est assez particulier comme style, ils dégagent une impression de force et/ou de mouvement assez remarquable!

Ta lionne Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... EmptySam 30 Jan 2010 - 18:44

vraiment un jolie debut
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





petits croquis de Set... Empty
MessageSujet: Re: petits croquis de Set...   petits croquis de Set... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits croquis de Set...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis pour sculpture
» Renarde et ses petits
» Mes petits dessins
» Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)
» Les roses donnent des petits pois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: