Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les roses donnent des petits pois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:17

Alias Collab avec Amaroq !

Les roses donnent des petits pois... Cnaussbhdcopie

Son Line...

J'aimerais pouvoir en faire d'autre... Mais cet essai m'a fait comprendre que faut pas compter sur moi pour les colos photoshopiennes : J'ai commencé celle-ci il y a 3 mois, et le résultat est quand même baclé Vacances


Dernière édition par Animaya le Sam 13 Nov 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:44

moi je trouve pas ça baclé ^^ pis c'est pas le même genre de colo que tu fais sur tes lines, tu à sue t'adapter au line et je pense pas que ça soit forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:16

je suis d'accord avec geobush. Si je savait faire ce que tu as fait ben je serai heureuse XD
L'effet de la fumée tout ça. Le panneau et tout...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff voilà XD *va bouder parce que les gens se pensent nul alors qu'ils font de belle chose* Donnes moi le line, à part un truc bidon tu vas rien voir de bien XD Tu aimeras le tiens après :p
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:51

Ouah, franchement, respect *-*
D'abord les détails qui auraient pu être un plus, mais qui n'enlèvent rien à la beauté de la colo' : Les lèvres sont de la même couleur que la peau, ce qui est pas le cas IRL. C'est vrai qu'en colo' sur des gars ça fait assez vite trans', mais pour la fille ça aurait pu être pas mal. Idem pour la cicatrice qui traverse le visage du gars, en général elles ont une couleur un peu différente que celle de la peau.
Sinon bravo, les couleurs sont super bien choisies, et j'adore la colo' du mur derrière eux.
Ah et puis le gars à droite, derrière... Il est trop beau *o* (mais fumer, c'est mal !)
Enfin voilà c'est super :D

Mais va falloir m'expliquer pourquoi le gars super sérieux il a des poissons sur sa veste x.x
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptySam 13 Nov 2010 - 17:21

J'ai mis le line en lien, et si Ama est d'accord, je peux aussi l'ajouter à "la liste des liens disponibles"... Comme ça si d'autres veulent s'essayer... Grand sourire

Merci ! et merci pour les idées Mister Lemon... J'y avais pensé, mais à la fin ça tombe aux oubliettes ce genre de détails ^^"

Pour les poissons... Ah ba c'est Cnauss O_o Mais c'est vrai que la question mérite débat... Pourquoi des poissons ?

PS : D'ailleurs Geo, je te devais une colo depuis un bail ^^" Promis j'vais essayer de m'y remettre mais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptySam 13 Nov 2010 - 17:30

Ah, sympa le line en lien =D
J'essayerai un jour (j'ai bien dit "j'essayerai" T.T), pour m'habituer un peu à utiliser de la couleur... =p
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptySam 13 Nov 2010 - 18:00

Bon, je te l'ai déjà dit sur msn, mais merci pour cette collab (enfin plutôt, merci d'avoir pris l'initiative de le mettre en couleur). Je la trouve pas bâclée du tout, comme l'a dit Geo tu as dû t'adapter à ma line dégueulasse, donc chapeau Ok
Sinon je suis d'accord pour que tu la mettes dans les lines à dispo, bien sûr !

Pour les poissons de Cnauss (le type "sérieux" à lunettes), je vois que ça intrigue pas mal de monde, et ça fait toujours marrer les gens quand j'explique pourquoi.
On va la faire courte. C'est une obsession, un comportement compulsif. Comme Monk qui a besoin que les crayons soient bien alignés sur la table sinon ça le fait faire des crises d'angoisse, comme quand il est nécessaire d'avoir le code couleur qui va bien sur vos fiches de révisions sinon c'est la catastrophe, comme quand on vérifie 58 fois qu'on a bien fermé la porte de sa maison avant de partir parce que si on ne le fait que 57 fois, c'est obligé, il va se passer un truc. C'est pour échapper à un stress. S'il n'a pas ses poissons, il se rend malade. C'est juste pour échapper à l'inconfort de sa situation. :)
Quant à pourquoi des poissons et pas autre chose, des compulsions d'achats, des flingues ou l'armoire de sa salle de bain organisée d'une certaine façon, c'est juste qu'au tout début, je l'avais dessiné une fois avec des poissons volants et depuis, c'est resté.

edit : j'avais dit que je la faisais courte eh ben >.>"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... EmptySam 13 Nov 2010 - 18:05

Oh non la comparaison avec Monk xD
Je me souviens d'un épisode où il avait une théorie sur l'identité du meurtrier, mais avant de la dire il devait éclater toutes les bulles du papier bulle, du coup toute l'équipe des enquêteur s'est mis à éclater des bulles pour l'aider...

(C'est fou ce que c'est intéressant *siffle* )

Merci l'explication Ama, c'est bien pour ça que je l'aime ce Cnauss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roses donnent des petits pois... Empty
MessageSujet: Re: Les roses donnent des petits pois...   Les roses donnent des petits pois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses donnent des petits pois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessins
» Renarde et ses petits
» petits croquis de Set...
» Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Jeux : Collabs et Défis :: Collabs-
Sauter vers: