Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de Shishio

Aller en bas 
+13
Noktu
Mizury
Amaroq
indirillan dan
ShiNaa
Etiquette
DarkShani
Lethao
Animaya
geobuch
Luinwë
Yumi
Shishio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptySam 14 Mar 2009 - 22:25

Voilà, j'ouvre ma galerie de dessin en même temps ( J'ai vu pas mal de dessin sur le fofo et... je suis intimidé de montrer mes dessins:P)

Le tout premier dessin xD:
Spoiler:

Je fais des fiches de mes personnages de "Pursued"
Voici le héros:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Ps: J'ai eu un peu la tremblotte ce soir :stresse:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:48

T'as aucune raison de stresser vieux!
Tes dessins sont tout à fait convenables (voire beaucoup plus ;] )
J'adore le dernier!
Ses mains sont quand même un peu grandes (mais il parait que c'est proportionnel à la **** alors on va pas s'en plaindre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:21

Yumi a écrit:
Ses mains sont quand même un peu grandes (mais il parait que c'est proportionnel à la **** alors on va pas s'en plaindre 8D)
Donc en fait, ton but, c'est de faire fuir tous les nouveaux, c'est ça ?
Remarque, c'est une sorte de sélection naturelle, seuls les plus timbrés survivent dans cet environnement de fous...

Bon, sinon, j'ai rien à dire... les traits sont nets et précis, et c'est bien foutu. J'ai flashé sur le katana du dernier =D *aime les armes blanches *sbaff*
Même si j'ai l'impression que ton bonhomme tient son arme tellement fort qu'il est en train de la plier :17:

Ensuite, moi et l'anatomie humaine, ça fait 14, donc je ne peux pas vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:57

j'espère pouvoir survivre ici alors XD
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:47

oh tu sais c'est pas évident de survivre ici xD

sinon pour ce qui est du dessin tu t'en tire tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:14

Oui le danger sur ce forum, c'est pas les dessins... Plus les fous qui y pululent *regarde personne en particulier*

Et beh c'est magnifique tout ça ^o^
Effectivement, c'est très manga comme style (quoi de plus normal certes...)
T'as pas trop de soucis avec les proportions (rien que pour ça, je t'admire déjà lol) mais les traits épais que tu fais... Ca risque de pas d'être un handicap quand tu veux t'attaquer aux détails ? (quoiqu'après comme tu fais varier la taille et tout...)

Bref, j'aime bien ce style très Noir et blanc.. sans trames intermédiaires XD
C'est dur d'avoir un bon rendu avec une telle technique mais... ca marche du feu de Dieu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:44

Non, mais, arrete avec tes accusation calomnieuses Ani.

J'aime bien, très manga comme ça a déjà été dis, et ne t'inquiete pas pour ta survie, tu y arriveras sans doute sans probleme ( et tu risque d'être plus un chasseur qu'une proie je pense ;) )
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:10

J'aime beaucoup le trait ^^ !!
l'encrage c'est fait exprès ou bien c'est un talent en devenir ?? ;p

et puis niveau proportion y a rien qui me choque c'est vraiment pas mal peut etre quelques bug par ci par la ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:31

Voilà, un dessin pas fini :P ( Loin d'être fini,je dois faire une colo... et je suis nul dans ça -_-')
Spoiler:
Bras trop court apparement...

Une planche avec le début de combat avec Kiyonaga dans mon manga Pursued, c'est la 1ère fois que je fais une scène de combat XD ( Si le combat ne semble pas assez dynamique, c'est parce que y pas les lignes etc... Du moins, j'espère :P)
Spoiler:

Ps: j'ai ooublié le sabre XD

Quelques vieux dessins (Avec des erreurs)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Un protagoniste de mon manga actuel, "Pursued"
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:52

alors j'ai plein de chose à dire! deja pour tes vieux dessins

je les trouvent tous tres beaux! je vois pas a premiere vu d'erreur monumentales! (comme tu le laissais sous entendre)

celui avec le cavalier est magnifique (juste les motifs sur le cheval sont déconcertant de par leur régularité) mais le détail de la foule et la qualité du line j'adore.

tes deux filles ont un tres beau corp filiforme (sa s'écrit comment? o_O) et une anatomie tres correct (peut etre les jambes un peu fines)

je suis en kiff (oui oui sa se dit pas c'est moche mais sa change de j'adore, j'aime bcp et tout et tout) devant ton mec en costar =3 j'aime trop ce genre de perspective! et si tu parcours un peu ma galerie j'essaye souvent ce genre de perspective bizar ^^

ton dernier j'ai pas grand chose a dire dessus ^^


pour les 2 autres, ba le premier est bien réussi, bien dans ton style avec des traits d'épaisseur différentes

et pour le combat, ba pour plus de dynamisme (je tiens sa d'indrillan qui m'a bcp aidé et qui gere un max) évite de centrer l'action (sa devient compliqué sur des petites vignettes) éxagere les perspective comme avec celui que j'adore, et amplifie les mouvement au maximum avec des postures a la limite du décents.

enfin tout sa est tres bon et sa m'a inspiré un roman j'espere que tu auras tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:36

J'adore les trames sur le premier des "vieux dessins" ^o^ C'est bien fait !!!!
Après niveau dynamisme sur le combat, pas de soucis, les mouvements et la perspective sont bien rendus ! Non le souci c'est le ballet de lignes qui sortent de la main qui donne un pain XD (on dirait que je parle d'un boulanger là...)

Après pour le reste, plein de choses très jolies ^o^ Mais pour les colos... Pourquoi tu gommes pas les traits sous les vêtements ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:00

J'adore les deux filles, leur expression, leur naturel et tout et tout :D
Puis le cavalier il gère! Coeur Hormis les motifs sur la toile devant le cheval, mais ça fait pas capotter l'ensemble donc... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:10

Arigato :)

Une petite colo ( hum hum... <_<)

Spoiler:

Voici un dessin représentant un monstre "informe" fait en quelques seconde ( pour l'instant je travaille un peu sur mon deuxième projet manga " Dragon X ( X=EX)" une sorte de mangeur d'âme :)

Spoiler:

Ps: C'est vite fait :P le temps que l'inspiration passe :D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comme je n'ai pas de nouveau dessin, je vous montre un peu ce que j'ai fais au niveau de mon projet ( que 5 planches en +, je sais....)

Ps: Je sais que c'est pas malin de montrer les 5 dernières planches de mon chap 2 sans vous montrer ce qui s'est passé avant :P mais bon... je l'approterais avec le chap 3 ^^'

Voici en même temps ce qui sera le fronstpice du chapitre 3 :D(po fini)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:37

ba didonc! tu te débrouilles plutot vraiment super trop bien! et l'histoire a l'air simpa!

et la colo j'adore, les couleur sont bien choisies, sa tourne dans les teintes pastel et sa donne vraiment une impression de calme de repos....c'est la zen attitude ^^

enfin voila tu genre le paté!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:41

Les pages sont pas mal assez dynamique !! Je pense que le texte dans les bulles doit être très légèrement retravaillé ^^'

Et euh le dernier dessin ca fait un peu bizzar que la tunique passe derrière et on devant le pied mais sinon il é bien ^^

Euh geobuch fau ke tu revoi ta definition du mot pastel je croi :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:06

ba a part le ciel et certaines parties de la mer, c'est des tons pastel, les feuilles, la robe, la végétation derriere....c'est pastel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:18

Ouah bravo jsuis bluffée, très belle scènes de combat ^^ Tu passes bcp de temps sur tes planches? Y'a un petit côté "bleach" au niveau du scenario (ou même SDK, bref, l'inconnu qui vient butter un pauvre héros amnésique et contre lequel personne, même pas la furieuse karateka en jupe que personne ne soupçonnait, ne peut arreter)
Par contre pour la robe de la fille sur les premières pages ça fait étrange les motifs de lettres collés, je prefere les trames des pages suivantes ^^

Mais qu'est-ce que t'appelles "frontispice"? (parce que bon, je les ai étudiés et c'est un peu en contradiction avec le terme même de "chapitre 3")
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:34

Je dirais que dans la deuxième case de la troisième planche, le gars a un peu un air "Tiens, il me fonce dessus, c'est marrant ça. Bon, et je fais quoi, maintenant ?" *sbaff*
En gros... Il a pas l'air très réactif, quoi. Il a aussi oublié comment on utilise ses jambes pour fuir ? :17:

Sinon, j'aime bien, surtout le "monstre informe" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:33

Je parlerai juste de ton encrage, car il est interessant, mais tu pourrait l'améliorer aussi.

Les transitions traits fins-traits épais sont souvent abruptes, et le choix de l'épaisseur de ton trait semble un peu...aléatoire.

Un trait épais va attirer le regard. Sert toi de cela pour guider l'oeil du lecteur. Au besoin, fais des essais.

Tu peux te servir des traits épais pour cerner un personnage, par exemple, et le faire ressortir du décor ou, d'une autre façon, pour attirer l'attention sur un element donné de ton dessin.

Le souci, actuellement, c'est que tes traits fins-épais sont trop anarchiques.

Pourtant, j'ai l'impression d'un grand potentiel, et je me demande ce que cela donnerait si tu essayait davantage de travailler ce point précis. Regarde les travaux de SpringDragon, par exemple.

Bref, j'attends de voir la suite, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:06

Merci^^,
Geobuch, je suis content que la colo te plaise ^^ , je n'en fais pas souvent et je suis pas tellement bon la dedans :D

DarkShani, pour ce qui est des textes, en effet, je n'y passe pas beaucoup de temps pour l'instant ^^', c'est que les persos pour de choses plutôt anodin ( au premier abord du moins XD)
Et pour ce qui est des planches, en moyenne c'est 2 à 3 heures par planches ^^'

ShiNaa, un frontspice c'est une sorte de page de garde des différents chapitres qui composent un tome je crois... à moins que je ne me sois trompé ( Fourvoyé :P)

Haha, Luinwé, en effet... xD Vu comme ça, ça fait très bête aussi :P

Okok, je vais essayer de travailler les alternances des traits, ton conseil me sera bien utile Indirillan dan car, il est vrai que mes alternances "fins-Epais" ne sont pas vraiment... très réfléchi, je le fais plus au feeling... des fois ça marche et des fois... non T-T
J'irais un petit tour dans le topic de Spring ^^ ( et dans d'autres parce que je n'ai pas encore posté ailleurs que chez moi -_-'' Gomen!!!)

Allez, c'est parti pour une petite vague de dessin ^^

Spoiler:

le premier à un défaut au niveau des épaules ^^'
Le dernier un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:48

Sympa ces chara design ^^ tu utilises quel outil exactement? Un roting? Parce que les petits bouts de brouillon m'intriguent. De tous c'est quand même le héros qui m'inspirent le moins >D Le deuxieme a une bonne bouille (mais l'effet kisscool du percing au téton)

Le terme "frontispice" vient des manuscrits du XIIeme siècle (paleographe power!) ou était imprimé la représentation d'une gravure au dos de la page de garde. Donc ça précédait tout le livre, c'était censé être la mise en abyme du procédé littéraire. J'imagine que maintenant les éditeurs modernes utilisent ce terme sur une tranche moindre comme des "chapitres" ^^ Mais en fait j'en sais rien, peut etre hein... toujours est-il qu'à la base ça se situe en tout début de livre, alors ptet que justement comme je le disais ça a changé,n affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptySam 25 Avr 2009 - 19:46

J'utilise un feurtre Staedler, ( avec différentes tailles 0.3,0.5 etc...)
Ah et, il a pas de percing au téton le deuxième XD

Encore un petit dessin venant de Dragon X, mon second manga

Galerie de Shishio Photo_47
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:39

J'aime assez la dernière série que tu as postée en page 1, je trouve ça assez simple et efficace et rassure-toi, le défaut aux épaules du premier (qui est au passage celui que je préfère) n'est pas flagrant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptySam 30 Mai 2009 - 22:08

mici ^^

Voici deux ptits dessins
J'ai hélas été trop vite pour celui-ci, j'ai encré de manière hâtive et je lui ai mis trop de cheveux résultat, il pris la grosse tête :P

Spoiler:

Celui-ci n'est po encore fini, je dois terminer le décors et m'occuper des quelques petits problèmes du persos ^^

[spoiler]Galerie de Shishio Photo_76[/
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:30

Ah on va dire que c'est le vent qui souffle dans les cheveux XD
J'adore le dynamisme des poses ! Ca fait bien le style shonen quand même XD
La façon dont tu encre est aussi pas mal du tout ^o^ Surtout que bon c'est pas évident à faire !
Le deuxième : j'aime beaucoup sa tête Même s'il a un petit sabre... Non fais pas attention pour le petit sabre... C'est une blague à part mais Shinaa va rigoler si elle passe par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shishio Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shishio   Galerie de Shishio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shishio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: