Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La gallerie de Bibi (Shuenli)

Aller en bas 
+15
Raikiri
Etiquette
Shin
Aphrayael
Shadow Wolf
Noktu
DarkShani
indirillan dan
geobuch
Pacô
Amaroq
Lethao
Animaya
Skip'tablet
Shuenli
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:07

Allez 2 ou 3 morceaux choisis histoire de me présenter un peu artistiquement !

Parmi mes préférés :

Mon tout premier (dans ce style et de manière vraiment travaillée)
La gallerie de Bibi (Shuenli) Alonebyshuenli.th

Mauvaise période...
La gallerie de Bibi (Shuenli) Judgementdaybyshuenli.th

Ma dernière mais ma préférée !
La gallerie de Bibi (Shuenli) Sorcerybyshuenli.th

Tous les commentaires sont les bienvenus !


Dernière édition par Shuenli le Mar 6 Oct 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:26

J'aime bien le style et comme toi particulièrement le dernier ^^
Par contre attention à quelques incohérence comme par exemple la fiole qui dépasse de l'étagère là où il devrait y avoir le mur ;)

Un autre reproche que je pourrais te faire c'ets l'estompe (il faut dire que je déteste ça) Je pense que tu l'utilise un peu trop ;)

En tout cas c'est un style intéressant et n'hésite pas à nous en montrer d'autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:07

Skip'tablet a écrit:
Par contre attention à quelques incohérence comme par exemple la fiole qui dépasse de l'étagère là où il devrait y avoir le mur ;)
Ouaiiis mais il faut imaginer qu'il y a une sorte de perspective qui... Ouais bon ok la fiole dépasse -_-

Skip'tablet a écrit:
Un autre reproche que je pourrais te faire c'ets l'estompe (il faut dire que je déteste ça) Je pense que tu l'utilise un peu trop ;)
Oui c'est vrai que c'est un style que j'ai élevé (à tort ?) au rang d'art dans mes dessins... J'adore ce côté "flou" (estompé quoi !). Ca permet d'éviter un peu le côté globalement plat du dessin. Une coloration (-risation ?) permettrait peut être d'éviter ce problème mais ces dessins sont des dessins assez sombre et je trouvais que cette technique était assez adaptée... Après je pourrais tenter une nouvelle approche avec une technique différente... Eventuellement tenter une nouvelle version digitale ! (c'est mon dada en ce moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:27

Bah en tout cas c'est déjà beaucoup mieux dans le dernier je trouve ^^ Tu as moins estompé.
L'estompe c'est bien mais faut pas en abusé enfin c'est mon point de vue (les gout et les couleurs ça ne se discute pas! x) )

(Personnellement je dis colorisation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:29

Lol le coup de la fiole ! Skip a vraiment l'oeil pour les détails XD
Quel style incroyable ! J'ai pas l'habitude de voir des dessins comme ça... C'est dur de critiquer >_<
Enfin j'adore ! Même si c'est hélas un peu trop gris à mon goût... Vivement que tu te lances dans la colo sur PC hein ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:49

Animaya a écrit:
Lol le coup de la fiole ! Skip a vraiment l'oeil pour les détails XD
Quel style incroyable ! J'ai pas l'habitude de voir des dessins comme ça... C'est dur de critiquer >_<
Enfin j'adore ! Même si c'est hélas un peu trop gris à mon goût... Vivement que tu te lances dans la colo sur PC hein ! ^_^

Euh merci !

Bah on va dire que c'était ma.. disons période grise xD
J'ai fait ces dessins sous le coup de sentiments plutôt sombres et désespérés donc forcément ça s'en ressent sur le style...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:06

Bon en voilà une de plus après quelques retouches au boulot histoire de faire un peu disparaitre l'estompage et faire resortir un peu quelques traits...
La gallerie de Bibi (Shuenli) Innocencebyshuenli.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:17

Ohh de la couleur XD (Bon ca attenue pas le côté sombre (dans le sens morbide), mais c'est déjà ça)

J'adore l'idée ! Mêler innocence avec sanguignolent, c'est plutôt chouette (on ne croirait pas voir l'oeuvre d'un fan d'Emilie Jolie *baffe* )

Bon apres, avis personnel : C'est domage que les pieds soient juste... des ronds XD Bon je sais ca fait parti du style, mais peut être qu'avec un ou deux détails supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:02

SI tu aime ce genre d emélange, ont a une membre qui meêm si elle ne vienx plus faisait dans le même " registre " :).

Moi j'aime bien en regle générale et je t'encourage a continuer ;).
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:06

Ben niveau gestion des niveaux de gris je préfère le dernier ; tu l'as retouché comment ?

Sinon si tu veux estomper tout en essayant d'éviter d'amollir le rendu final, tu peux hachurer et passer un coup d'estompe ou de mouchoir léger. J'ai assez souvent recours à ça (je déteste aussi les rendus où trop d'estompe tue l'estompe)... Enfin je suis très "pro-hachures" de toute façon, mais tu verras qu'en essayant tu peux avoir selon la façon dont tu les fais des effets intéressants ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:30

Amaroq a écrit:
Ben niveau gestion des niveaux de gris je préfère le dernier ; tu l'as retouché comment ?

Bah un tit coup de Gimp ! Quelques floutages pour adoucir l'aspect estompage, un peu de recolorisation du sang et un poil de retouches sur les contours pour les faire resortir un peu et sur les différentes ombres pour les améliorer. Je pense en effet que le résultat est propre et améliore le dessin (comparé à l'original qui peut être visionné sur mon site DeviantArt)
Je tenterais prochainement de faire la même chose sur les précédents pour faire la différence

Amaroq a écrit:
Sinon si tu veux estomper tout en essayant d'éviter d'amollir le rendu final, tu peux hachurer et passer un coup d'estompe ou de mouchoir léger. J'ai assez souvent recours à ça (je déteste aussi les rendus où trop d'estompe tue l'estompe)...

Bah à la base c'est comme ça que j'avais procédé sur le gros du dessin :
Hachurage et passage d'une sorte de "crayon à estomper" (sorte de crayon en papier qui permet de mieux travailler l'estompage et dont je ne connais pas le nom exact...)
Je me servais aussi de l'estompage pour effacer un peu les traits de travail et les fondre avec le reste du dessin ou pour affiner un peu les traits généraux... Du coup ça fait beaucoup d'estompage au final...

Mais bon ces dessins datent déjà de quelques années et je ne pense pas que je referais les choses de la même manière à présent.

Merci en tout cas de votre franchise !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:33

Animaya a écrit:
Ohh de la couleur XD (Bon ca attenue pas le côté sombre (dans le sens morbide), mais c'est déjà ça)

J'adore l'idée ! Mêler innocence avec sanguignolent, c'est plutôt chouette (on ne croirait pas voir l'oeuvre d'un fan d'Emilie Jolie *baffe* )

Euh à cette époque c'était pas du Emilie Jolie que j'écoutais...

Animaya a écrit:
Bon apres, avis personnel : C'est domage que les pieds soient juste... des ronds XD Bon je sais ca fait parti du style, mais peut être qu'avec un ou deux détails supplémentaires...

N'étant pas ce qu'on pourrait appeller un "grand dessinateur", j'ai préféré commencer par des personnages simples, faciles à identifier, avec un minimum de détails pour me concentrer entièrement sur le fond plus que la forme... En gros je privilégiais le thème plus que le dessin lui même !
Mais avec le temps et l'expérience j'ai petit à petit tenté de complexifier mes dessins afin de les rendre plus attrayant, plus profond peut-être (comme la petite sorcière par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:39

Comment ? Il y a eut une phase sombre avant Emilie Jolie XD ? Dans le genre contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:05

Animaya a écrit:
Comment ? Il y a eut une phase sombre avant Emilie Jolie XD ? Dans le genre contradictoire...

Euh non c'est l'inverse... J'ai sombré après Emilie Jolie xD et puis bon j'écoute pas que ça non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:47

Alors, là j'adore vraiment ton style choqué
On a rarement droit à ce genre de dessin. Et l'humour est au rendez-vous...

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la fiole qui dépasse xD. Parce que ça ne m'a pas réellement choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:20

Pacô a écrit:
Alors, là j'adore vraiment ton style choqué
On a rarement droit à ce genre de dessin. Et l'humour est au rendez-vous...
Merci pour le compliment ! *courbettes*

Pacô a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la fiole qui dépasse xD. Parce que ça ne m'a pas réellement choqué...
Euh en fait ma fiole de l'étagère en haut à gauche donne l'impression de s'enfoncer dans le mur tout en en restant éloignée... une sorte de paradoxe matériel...


Dernière édition par Shuenli le Jeu 30 Avr 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:33

Bon allez je rajoute une nouvelle série de mes anciens dessins :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Voilà ! En espérant que ça vous plaise et que les prochains vous fassent le même effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:36

les mises en scène et les idées sont géniales (le love INC j'adore ^^) mais c'est pas du dessin tres joyeux. enfin meme cet esprit, la façon dont tu le prend c'est super j'adore, j'ai pas grand chose d'autre a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:11

geobuch a écrit:
les mises en scène et les idées sont géniales (le love INC j'adore ^^) mais c'est pas du dessin tres joyeux. enfin meme cet esprit, la façon dont tu le prend c'est super j'adore, j'ai pas grand chose d'autre a dire lol

Merci pour les commentaires !!!
Euh oui c'est vrai que les sujets ne sont pas très joyeux... Mais rien ne dit qu'ils doivent l'être non plus !

En fait tout ça correspond à des périodes assez sombres de ma jusqu'à présent-courte vie...

En même temps c'est un peu en adéquation avec ma partie sombre et sinistre qui est en moi... Une sorte d'écho avec ce qui se tapis au fond... Du coup j'adore !

C'est mon côté Burtonien qui s'exprime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:09

Bon, dans l'ensemble, j'aime pas trop.

J'explique, quand même :
je trouve qu'il n'y a pas assez de prise de risque (c'est moi qui ose dire ça !) : des compositions trop figées (persos au centre, plein pied,...), influence burtonienne trop présente, dégradé de gris mais dans des tons trop moyens (pas de vrais noirs ni de vrais blancs).

Ton point fort, c'est que tu cherches à rendre une vraie ambiance, avec un décor, une histoire qu'on devine presque...

Je pense que tu devrait te lâcher et aller au fond de ta démarche. As tu vu le très beau "Violent Cases" avec Dave Mc Kean à l'illustration ? Il mélange le dessin, la photo, et d'autres techniques, avec une recherche graphique très poussée. Dans le même esprit, je pense que tu pourrait t'appuyer sur u mélange de techniques pour augmenter ce côté narration qu'on retrouve dans tes illustrations. Une petite phrase, un court poème, un mot, pour renforcer les émotions que tu essaie de faire passer. De vieilles photos, retravaillées ou non, des elements qui trouveraient un écho particulier. Un peu comme du scrapbooking illustré.

Enfin, c'est un peu comme ça que, moi, je ferais.

Parce que tes dessins ont un vrai potentiel narratif, et j'aimerai bien le voir développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:24

Le "Love INC" moi aussi je succombe.
Oui, un très esprit des Noces Funèbres ... mais pas tant que ça non plus.

Enfin, comme tu dis Indirillan, on devine l'histoire rien qu'en une image et cet humour (noir?), ces tons gris... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:24

indirillan dan a écrit:
Bon, dans l'ensemble, j'aime pas trop.

J'explique, quand même :
je trouve qu'il n'y a pas assez de prise de risque (c'est moi qui ose dire ça !) : des compositions trop figées (persos au centre, plein pied,...), influence burtonienne trop présente, dégradé de gris mais dans des tons trop moyens (pas de vrais noirs ni de vrais blancs).

Ton point fort, c'est que tu cherches à rendre une vraie ambiance, avec un décor, une histoire qu'on devine presque...

Je pense que tu devrait te lâcher et aller au fond de ta démarche. As tu vu le très beau "Violent Cases" avec Dave Mc Kean à l'illustration ? Il mélange le dessin, la photo, et d'autres techniques, avec une recherche graphique très poussée. Dans le même esprit, je pense que tu pourrait t'appuyer sur u mélange de techniques pour augmenter ce côté narration qu'on retrouve dans tes illustrations. Une petite phrase, un court poème, un mot, pour renforcer les émotions que tu essaie de faire passer. De vieilles photos, retravaillées ou non, des elements qui trouveraient un écho particulier. Un peu comme du scrapbooking illustré.

Enfin, c'est un peu comme ça que, moi, je ferais.

Parce que tes dessins ont un vrai potentiel narratif, et j'aimerai bien le voir développé.

Wow ! Bah c'est bien la première fois qu'on me dit des trucs pareils xD
Mais bon ça fait du bien de voir que ça fait réagir et pas forcément dans le sens que j'attendais...
Pour ta référence ça me fait penser au travail fait dans l'intro et les entractes de Max Payne... J'adore ce style !
Je tenterais quelques expériences quand j'aurai un peu plus de temps mais ça vaut le coup d'essayer... Merci de ta contribution !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:49

Bonjour à tous !

Voici un WIP (work in progress soit travail en cours) sur lequel je voudrais vos avis afin de voir comment orienter un peu mon travail !

La gallerie de Bibi (Shuenli) Deathu.th

Tous les commentaires sont les bienvenus (bons ou mauvais) sachant qu'il s'agit là de ma première oeuvre entièrement digitale (pas de tracé, je suis juste parti sur une inspiration de traits)

Edit : Précision pour dire que mon support est un peu petit (600*600) et que j'avoue avoir déjà des soucis sur les plis de la robe et sur les couleurs (toujours de la robe) c'est pourquoi le travail est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:42

Allez un mini update avant la vague qui va suivre : Une Wyvern directement sortie de Runequest (JDR papier des années 80) et appartenant à un de mes persos.
Il s'agit là d'un vieux crayonné qui date (10 ans mini) et qui a été fait sur un format 32X41 à l'origine

La gallerie de Bibi (Shuenli) Wyvernc

La suite arrive... un peu plus tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:16

j'aime bcp! tu dessinais deja super bien ya 10 ans ^^

par contre j'arrive pas a visualiser l'oeil de la bete....ou alors elle en a pas et c'est un style que j'adorerai aussi ^^ les grosses bestioles aveugles dans les univers fantastiques je trouve sa trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Bibi (Shuenli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie We-ski
» Gallerie d'errant
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de Manwë
» gallerie de Yab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: